Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy au pays des merveilles
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ivy au pays des merveilles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy au pays des merveilles Ivy au pays des merveilles 3850463188

Bonjour mes petites merveilles Ivy au pays des merveilles 3850463188  

Si vous êtes ici c'est parce que je suis votre marraine la bonne fée (emo) On va donc passer deux mois ensemble à nous amuser, parler, torturer, déconner enfin bref ça va être de la folie :loukas: On va commencer avec un peu de blabla mais promis ce ne sera pas trop long. Pour commencer votre bizutage durera deux mois avant de pouvoir devenir une vraie Cabot à part entière Ivy au pays des merveilles 3850463188 l y aura un défi facile, un défi moyen et un défi difficile mais promis, on va bien s'amuser :love2: Je sais que parfois ça peut faire peur parce qu'on ne sait jamais à quoi  s'attendre mais généralement, je fais inrp ce qui vous permettra de faire avancer votre personnage mais surtout de créer des liens. Surtout n'hésitez pas à demander à une soeur Cabot son aide pour réaliser un défi même moi j'adore réaliser des défis Ivy au pays des merveilles 3850463188 Je suis vraiment heureuse de vous avoir comme bizuts c'est vraiment un honneur pour moi et je suis certaine qu'on va bien s'amusée Ivy au pays des merveilles 2511619667

L'heure est venu des présentations Ivy au pays des merveilles 3850463188

Alors moi c'est Letizia as Leti ou encore Titi c'est comme vous voulez. Je joue Ivy et Aymalyne (Dianna Agron) vous pouvez donc me joindre sur mon DC sans problèmes Ivy au pays des merveilles 3087562708 Je suis une petite belge qui adore cuisiner, lire, la danse, la musique, les séries comme PLL, GOT, TWD ou encore TVD enfin la liste est trop longue pour que j'énumère tout Ivy au pays des merveilles 1881463262 Je fais du rpg depuis plus de douze ans et j'adore ça surtout torturer mes persos. Je déteste les liens trop bisounours ça m'ennuie vite c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Ivy Ivy au pays des merveilles 166564858 Bref, je pense que c'est tout pour le moment mais, on aura l'occasion de parler et d'apprendre à se connaitre un peu plus au fil de ces deux mois Ivy au pays des merveilles 3850463188 Je sais à quel point c'est difficile de se présenter mais, curieuse de nature j'aimerai en apprendre un peu plus sur mes petites merveilles Ivy au pays des merveilles 3850463188 Pour finir, n'hésitez pas à me mp ou sur skype sans aucun souci Ivy au pays des merveilles 2659158125

Voici quelques les liens utiles :
Flood Pink Ivy au pays des merveilles 2511619667

Bizuts :
Pseudo du ../2017 au ../../2017 Difficile : ... - Moyen : ... - Facile : ...  + BONUS

fiche créée par ©missnothing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Coucou ma belle Ivy au pays des merveilles 3850463188 Prête à terminer ton bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ivy au pays des merveilles 1001568715
Oh que oui je suis prête Ivy au pays des merveilles 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuuuuu, je suis là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les plus belleeeeeeeeeees Ivy au pays des merveilles 3850463188 Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Ivy au pays des merveilles 152426858 Ivy au pays des merveilles 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va bien et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Ivy au pays des merveilles 3850463188
Ça va ça va épuisée par les courses mais, là j'suis enfin libérée (emo)

Vous voulez vous présenter ou on passe aux choses sérieuses Ivy au pays des merveilles 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste faire les courses facepalm

Bon alors, rapidement moi mon ptit prénom c'est Marie, je viens du Sud, de Nice plus précisément. J'étais sur ILH il y a quoi ? Un an peut-être ? Lucas Watson (Luke Hemmings), un Mather et en couple avec Alaska Granger Ivy au pays des merveilles 1508216586 Après, ah oui, j'ai 26 ans (emo) et je bosse avec les petits vieux Ivy au pays des merveilles 1881463262

On peut passé aux choses sérieuses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore faire les courses mais, j'aime pas marcher Ivy au pays des merveilles 1881463262

Ah oui, on en avait parlé en cb l'autre jour Ivy au pays des merveilles 3850463188 du coup bon retour à la maison Ivy au pays des merveilles 2511619667

ALOOOOOOOOORS je te laisse choisir la difficulté pour ton premier défi Ivy au pays des merveilles 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)