Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting with baby (maxbi) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

First meeting with baby (maxbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique
   Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je sais bien que tu vas prendre soin de nous... mais c'est normal que je m'inquiète un peu, tu ne crois pas ? Même si Bambi était censée demeurer calme et sereine, le discours du doc, ses autres craintes d'avant n'arrangeaient en rien cette équation explosive. Même si elle savait que son cher et tendre allait tout faire pour les protéger, ça, elle n'avait aucun doute... Je pense qu'il vaut mieux que l'on en parle. Une bonne fois pour toute. Histoire que l'on se libère l'esprit et que ce ne soit plus un problème entre nous... quant aux marraines et aux parrains, je tiens vraiment à en parler aussi insista-t-elle avant de poser sa main contre celle de Maxence, qui tentait de la rassurer après son petit accès de jalousie. Et tu crois vraiment que je regarde d'autres hommes alors que j'ai le plus merveilleux en face de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting with baby.
feat. bambi c. corleonesi"

« C'est tout à fait normal, je ne dis pas le contraire. » dit-il d'une voix calme. En sachant que Maxence lui-même s'inquiétait en cause des révélations de l'obstétricien il y à une heure. « Pour ma part ce n'est pas un problème même si c'est vrai que j'aimerais apprendre à connaître tes amies. Je tiens à parler pour le parrain et la marraine aussi, c'est très important. » Il prend la main de Bambi pour reprendre la route. Même s'il était stress et anxieux par les révélations chocs, il avait faim. Il avait envie de manger un bon fastfood. « Je ne le crois pas. Mais, faut dire que tu es une femme vachement attrayante. Et les hommes de nos jours, sont vraiment prêts à tout. » s'exprime-t-il pour faire comprendre à sa chérie qu'il avait confiance en elle. « Ça te dirait d'aller manger un morceau ? » demande-t-il sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique
   Mise en page par dark dreams. pour ILH

On va s'en sortir ensemble amore... j'ai foi en nous et c'est ça qui compte ajouta-t-elle tout de même pour rassurer Maxence là dessus. Qu'il n'aille pas imaginer qu'elle n'ait plus foi en leur couple alors que c'était loin, très loin d'être le cas. Je pense que l'on va rentrer et parler de tout ça tranquillement. Quant à mes amies, je te les présente quand tu veux tu sais... avec plaisir même ! reprit-elle dans un sourire des plus adorables, pour qu'il s'accroche à cette idée, alors que Bambi s'emparait de la main de son cher et tendre à cet instant précis. Eh bien ils sont peut-être prêts à tout mais je m'en fous Max, tant que toi tu es prêt à tout pour moi ça me suffit s'amusa-t-elle à répliquer avant de hocher la tête vivement. Tu lis dans mes pensées ! J'ai une faim de loup... allons-y, ça nous changera les idées ! s'exclama-t-elle, l'entraînant en serrant sa main dans la sienne.

TOPIC FINI First meeting with baby (maxbi) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)