Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting with baby (maxbi) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

First meeting with baby (maxbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique
   Mise en page par dark dreams. pour ILH

Qu'est-ce que je peux faire pour t'y aider ? demanda-t-elle en le serrant doucement contre elle, caressant son dos pour l'inciter à respirer profondément et à continuer à se calmer comme il le faisait déjà depuis plusieurs minutes. A la décharge de Maxence, et ça Bambi en avait pleinement conscience, le fait qu'ils aient été traités comme de la merde par l'obstétricien n'aidait pas. Mais il n'existait pas qu'un toubib dans ce foutu hôpital et de son côté, l'italienne avait quelques noms à soumettre à sa tendre moitié si jamais. Ce n'était pas le fond du problème, leurs jumeaux seraient en sécurité. Tu sais, au lieu de tout garder pour toi... parle-moi. Comme tu le fais là. Déjà parce que souvent ça soulage, et moi ça m'évite d'angoisser pour rien. Je sais que je t'en demande beaucoup mon ange, mais je pense qu'on a tout à gagner à travailler sur notre communication tous les deux... reprit-elle en caressant sa joue en lui souriant tendrement. Quant à mon suivi de grossesse... j'ai un nom à te proposer. Quelqu'un avec qui je suis souvent en binôme, et qui a quasiment son diplôme, dont je connais le talent, qui est mon ami et en qui j'ai toute confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting with baby.
feat. bambi c. corleonesi"

« Tu ne peux rien faire mon coeur. Il faut simplement me laisser un peu de temps. » s'exprime-t-il en se serrant davantage contre Bambi tout en faisant attention au ventre de sa moitié. Il n'avait pas envie de lui faire mal ni même aux bébés. Maxence arrive toujours pas à avaler les mots que l'obstétricien a pu leur avouer. Il n'y arrivera jamais. C'est certain. Il l'a dans son collimateur, il ne va pas le lâcher d'une semelle. « C'est tout nouveau pour moi. Je n'avais personne à qui parler avant que tu débarques dans ma vie Bambi. Je garde tout à l'intérieur de moi depuis des années. Faut me laisser le temps de me réadapter à tout ça. » dit-il en se raclant la gorge. « C'est qui cet ami ? Tu m'en as jamais parlé ? » Il commence légèrement à sentir de la jalousie envers cet ami qu'il ne connait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique

Bambi hocha positivement la tête, plus que prête à lui laisser tout le temps du monde si cela permettait à Maxence de se sentir plus en paix avec lui-même, avec tout ça. Après tout, il ne fallait pas oublier que pour l'italienne aussi, tout ça était nouveau. Elle prenait encore des repères, et tâtonnait à bien des égards mais ne demandait pas mieux que d'apprendre en compagnie de son cher et tendre, qu'elle serrait fortement contre elle à cette seconde précise. Je suis prête à te laisser tout le temps du monde, mon ange. Tu sais, c'est nouveau pour moi aussi, et me dire que bientôt on ne sera plus seulement deux mais quatre m'angoisse un peu, sans oublier ma maladie. Mais j'espère qu'un jour tu te reposeras sur mon épaule et accepteras que je sois l'oreille attentive dont tu as besoin... murmura-t-elle tout en déposant un doux baiser contre son cou. Il s'appelle Côme. Côme Dubois. Il est en médecine avec moi depuis mon arrivée à Harvard, on s'est soutenus... on est très amis. J'ai hâte de te le présenter ! s'exclama-t-elle, au début sans déceler la jalousie de Maxence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting with baby.

C'est rare qu'il demande quelque chose en retour à sa femme ou aux autres gens. Il préfère tout gérer tout seul, c'est bien moins compliqué que d'exprimer ce qu'on ressent. D'où le fait qu'il demande simplement un peu de temps à Bambi pour qu'il puisse lui parler librement sans avoir une boule au ventre. Ni même un noeud à la gorge. C'est extrêmement nouveau pour lui comme pour elle. Il en est clairement conscient. « Ça m'angoisse énormément aussi de savoir qu'on sera bientôt quatre. J'avais déjà du mal à me gérer seul alors, trois personnes en plus ... c'est un peu difficile pour moi. Mais, je relèverais le défi pour toi et pour eux. » souffla-t-il en posant sa main sur le ventre de sa chère et tendre. « J'espère pouvoir lui faire confiance aussi. Puisque je ne compte pas te laisser avec n'importe qui. » dit-il toujours avec cette jalousie qui commençait à s'agrandir petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique

Bambi esquissa un large sourire face aux propos de son bien-aimé, comprenant ô combien son sentiment actuel, et pour cause... ils avaient à peu de chose près le même. N'aie crainte, moi aussi je suis terrorisée. C'est très nouveau pour nous deux mais amore, n'oublie pas que l'on a quelques mois pour se préparer, se faire à l'idée, les aimer déjà comme des fous... Toujours une pensée positive à l'esprit, elle serra la main de Maxence en l'incitant à se remettre à marcher à ses côtés, tout en lui parlant de Côme, son binôme en médecine en qui elle avait toute confiance pour la suite de son suivi de grossesse. Désormais, après l'épisode d'aujourd'hui, il n'était plus question de laisser n'importe qui approcher les jumeaux de l'américain et de l'italienne. Mais justement, moi non plus je n'ai pas envie d'être entre les mains de n'importe qui, et lui, je le connais par cœur. Cela me mets en confiance. Mais quelque chose te chiffonnes mon ange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting with baby.

C'est une énorme crainte que Maxence ressentait suite à l'annonce lors de l'échographie. Il n'a jamais été doué pour s'occuper des autres. Déjà qu'il avait énormément de mal à se gérer lui-même pendant des années. Il doit maintenant prendre soin de trois personnes en plus. Ce n'est pas une reproche, loin de là. Il est plus qu'heureux de pouvoir le faire. « On y arrivera avec les mois à venir. Il faut déjà qu'on trouve notre petit cocon et ensuite on pourra installer tout ça pour se mettre dans le bain au fil du temps. » Il vient finalement à se remettre en marche avec sa moitié. Pendant le chemin du retour, Bambi vient à lui parler de son ami. Un certain Côme. Un ami, un prénom qu'il n'avait jamais entendu parler jusqu'à présent. Une chose qui déstabilise un peu Maxence. Sa jalousie prend le dessus ... surtout quand il entend les éloges que Bambi peut faire de son ami. « Mais pourquoi tu me parles de lui qu'aujourd'hui ? » Avec toutes ses questions indiscrètes, Bambi pouvait de suite comprendre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas forcément rond dans la tête de Maxence. « Je me méfie de lui c'est tout. Je n'aime pas les éloges que tu fais de lui, ni même le fait que tu me parles de lui que maintenant alors, que tu avais l'occasion de le faire avant. » Ce n'est pas un reproche le fait qu'elle soit proche d'un autre homme. C'est simplement sa jalousie qui prend le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique

Personnellement je nous fait confiance pour trouver un cocon... ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus ! se permit-elle de répliquer car il s'agissait là de la pure vérité. Bambi craignait nettement plus pour Maxence, les secrets qu'il lui cachait encore, pour sa santé, pour la sienne, celle des jumeaux... en somme, beaucoup d'autres sujets qui n'incluaient pas celui de trouver un appartement. Hmm... je ne sais pas. Peut-être parce que l'on ne parle pas beaucoup de nos amis, toi et moi ? L'italienne ne connaissait pas non plus ceux gravitant autour de son cher et tendre mais ne s'en faisait pas trop pour autant : elle savait que cela finirait par venir avec de la patience. Mais là, son homme semblait visiblement chiffonné par le fait qu'elle ait confiance en quelqu'un d'autre que lui... C'est moi ou tu es jaloux amour de ma vie ? Tu sais, tu n'as aucune raison de l'être, Côme est un pote adorable, mais ça reste un pote. Tu sais, si tu avais choisi obstétrique, c'est à toi que j'aurais demandé le suivi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting with baby.

« C'est quoi, qui t'inquiète le plus ? » demande-t-il à sa compagne. Il a besoin de connaître les doutes de sa chérie. Pour qu'il soit en mesure de lui porter la sécurité dont elle aura besoin pour le reste de sa vie. Dès qu'il aura réglé le soucis des sbires qui l'on agressés ... tout rentrera dans l'ordre pour tout le reste. Pour l'instant, il n'a pas envie que Bambi se sent mal. Maintenant qu'ils ont appris la meilleure nouvelle qu'ils pouvaient espérer. « On va dire qu'on n'a pas encore eu le temps de le faire. Tout est allé rapidement entre toi et moi. Mais, ne crois pas que je le regrette, ce n'est clairement pas le cas. » s'exprime-t-il pour la rassurer. Le temps viendra où ils parleront de choses qu'ils leurs tiendra à coeur. Comme le fait d'habiter ensemble, ils seront obligés de communiquer ensemble. D'ailleurs quand Bambi vient à parler de son ami ... Maxence ressent une jalousie énorme auprès de cet homme. Cela le chiffonne qu'elle puisse avoir confiance à un autre homme ... « Je suis jaloux et chiffonné que tu puisses faire confiance à un autre homme que je ne connais pas. Tu es sûr que ce n'est qu'un pote ? » Il a besoin de savoir qu'il ne risque pas de la perdre avec le premier venu. Il ne surmontera pas cette perte dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First meeting with baby
   Maxence + Bambi
   musique

Qu'il arrive quelque chose aux bébés, à toi... murmura-t-elle d'une petite voix. Mettre des mots sur ses réelles craintes restait complexe pour l'italienne mais elle acceptait de faire l'effort puisque Maxence lui posait la question. Ce n'était pas du tout un reproche amore... tu sais bien que ce n'est pas mon genre de te reprocher ce genre de choses ! Je fais juste valoir que tu ne connais pas encore mes amis et moi pas encore les tiens non plus. Mais il ne tient qu'à nous de rattraper tout ça, surtout qu'il faudra choisir un parrain et une marraine pour les jumeaux... reprit-elle après avoir délicatement caressé la joue de son cher et tendre, et l'avoir gratifié d'un tendre sourire. Mais puisque je te dis que tu peux le rencontrer quand tu veux ! Et si cela peut te rassurer... il est vierge. Il aime surtout les jeux vidéos et on délire, c'est tout. Il est comme un frère pour moi. Tu n'as pas confiance en moi ? fit-elle, chiffonnée à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first meeting with baby.

« Il n'arrivera rien aux bébés, je prendrais soin d'eux et de toi. » Il essaie tant bien que mal de rassurer du mieux qu'il le peut sa tendre moitié. Il n'a pas envie qu'elle se stresse, ni même qu'elle s'inquiète pour lui. Elle doit s'occuper et se reposer au maximum pour elle et les bébés. « Je ne l'ai pas pris comme un reproche, loin de là. On n'a simplement pas eu le temps de parler des choses qui nous tiennent à coeur. Mais, on prendra le temps de parler de ce genre de choses. » meugla-t-il avant de venir lui caresser la joue accompagnée d'un beau sourire. « J'ai confiance en toi, c'est plutôt aux hommes que je n'ai pas confiance. » Il a peur de la perdre en cause du premier venu. Puisque Maxence sait comment agi un homme. S'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Quitte à mettre du temps avant de l'avoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)