Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je peux faire pour t'y aider ? demanda-t-elle en le serrant doucement contre elle, caressant son dos pour l'inciter à respirer profondément et à continuer à se calmer comme il le faisait déjà depuis plusieurs minutes. A la décharge de Maxence, et ça Bambi en avait pleinement conscience, le fait qu'ils aient été traités comme de la merde par l'obstétricien n'aidait pas. Mais il n'existait pas qu'un toubib dans ce foutu hôpital et de son côté, l'italienne avait quelques noms à soumettre à sa tendre moitié si jamais. Ce n'était pas le fond du problème, leurs jumeaux seraient en sécurité. Tu sais, au lieu de tout garder pour toi... parle-moi. Comme tu le fais là. Déjà parce que souvent ça soulage, et moi ça m'évite d'angoisser pour rien. Je sais que je t'en demande beaucoup mon ange, mais je pense qu'on a tout à gagner à travailler sur notre communication tous les deux... reprit-elle en caressant sa joue en lui souriant tendrement. Quant à mon suivi de grossesse... j'ai un nom à te proposer. Quelqu'un avec qui je suis souvent en binôme, et qui a quasiment son diplôme, dont je connais le talent, qui est mon ami et en qui j'ai toute confiance.
(Invité)