Invité
est en ligne
Invité
Si, face aux propos de Maxence, le stress de Bambi avait légèrement diminué, ce dernier reprit aussitôt du poil de la bête face au comportement totalement détaché de l'obstétricien. C'était à se désespérer de la médecine, en laquelle l'italienne avait pourtant totalement foi. D'ailleurs, elle observa le toubib œuvrer et les laisser limite en plan dans la salle d'auscultation, sans autre forme de procès. Son bien-aimé avait très certainement envie de lui refaire le portrait mais se retint puisqu'il était encore là pour soulager son désarroi par des mots rassurants. Je vais essayer d'être la plus calme possible Max, je ne pourrais pas supporter de les perdre... admit-elle en serrant fortement sa main pour qu'ils quittent effectivement cet endroit lui paraissant soudainement sordide. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur de l'hôpital qu'elle lâcha un : je refuse que ce soit cet abruti qui m'accouche ! qu'elle ne put décemment retenir. Un vrai cri du cœur. Je ne suis qu'à deux mois et je sais on a le temps de voir venir mais je veux être suivie par un autre doc... lui... c'est un abruti incompétent !
(Invité)