Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler
Tyler ne savait pas vraiment comment agir avec Elia, cette dernière n'arrêtait de dire qu'elle l'empêchait d'avancer dans ce cas là lui aussi, c'était aussi bon dans les deux sens mais elle lui répondit que c'était différent car il allait être papa, « C'est pas différent Elia parce que okay je vais être papa mais.. rien d'autre, rien de plus que ça, j'suis pas en couple avec la mère de ce bébé ni rien et je ne le serais pas » se contenta t-il de lui dire en la regardant. « Alors tu ne m'empêcheras pas d'avancer vu que je ne le veux pas, alors arrêtes de dire ce genre de chose parce que ça m'énerve » lança t-il assez sèchement d'ailleurs c'était pas contre elle mais à force qu'elle répète ça c'était tellement étrange... D'ailleurs à ce moment là, le jeune homme commença son long discours sur le fait qu'il l'aimait et que cela serait comme ça encore longtemps il ajouta par la même occasion qu'il savait qu'elle avait peur de tout ça, c'est vrai qu'il la connaissait énormément, les sentiments ça fait toujours peur d'ailleurs. Après ceci il approcha son front contre le sien, Elia ferma les yeux il en profita donc pour faire effleurer leurs lèvres mais à ce moment là il se recula et partit en direction de la sortie, il ne voulait pas la forcer ou je ne sais quoi, Tyler savait parfaitement qu'il ne pourrait pas se retenir. Tout en marchant vers la sortie il entendit la voix de la jolie brune mais continua son chemin, arrivée dehors il alluma sa cigarette pour en prendre une taff, en quelques secondes Elia se trouva devant lui en lui faisant une remarque sur la cigarette mais aussi en lui demandant pourquoi il était partit comme ça. « Oui depuis quelques années d'ailleurs. Je .. enfin j'aurais pas pu me retenir de t'embrasser » avoua t-il en la regardant dans les yeux, la jeune femme reprit la parole en disant qu'il ne devait pas dire qu'elle ne voulait plus de vie avec lui ou autre car elle ne réagirait pas comme ça sinon. Sur ce point elle n'avait pas tord, mais sans qu'il ait le temps de dire quoique ce soit elle lui lança un je t'aime en s'approchant de lui déposant ses deux mains sur son visage et de déposer ses lèvres sur les siennes, Tyler n'y aurait jamais cru vu la tournure que la soirée avait pris mais dire tout ces sentiments avaient été une bonne chose même plus que ça, ce simple baiser se transforma en un baisé langoureux mais à la fois très tendre, il déposa une de ses main sur la joue de la jeune femme et l'autre en bas de ses reins afin de la serrer contre lui. Non, il ne révait pas ils étaient bien là tout les deux s'embrassant en pleins milieux de la rue, à la fin de ce baiser il la regarda une nouvelle fois dans les yeux, elle était tellement belle et les larmes qui avaient coulé avant il les essuya avec son pouce. Tyler détestait la voir pleurer c'était plus fort que lui, « Ne me repousse plus jamais.. » se contenta t-il de lui murmurer près de l'oreille, «Je crois que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas passé une soirée aussi.. parfaite... » ajouta t-il par la même occasion.
Code by Anarchy
(Invité)