Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | Je serais toujours là.. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia&Tyler | Je serais toujours là..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Tyler ne savait pas vraiment comment agir avec Elia, cette dernière n'arrêtait de dire qu'elle l'empêchait d'avancer dans ce cas là lui aussi, c'était aussi bon dans les deux sens mais elle lui répondit que c'était différent car il allait être papa, « C'est pas différent Elia parce que okay je vais être papa mais.. rien d'autre, rien de plus que ça, j'suis pas en couple avec la mère de ce bébé ni rien et je ne le serais pas » se contenta t-il de lui dire en la regardant. « Alors tu ne m'empêcheras pas d'avancer vu que je ne le veux pas, alors arrêtes de dire ce genre de chose parce que ça m'énerve » lança t-il assez sèchement d'ailleurs c'était pas contre elle mais à force qu'elle répète ça c'était tellement étrange... D'ailleurs à ce moment là, le jeune homme commença son long discours sur le fait qu'il l'aimait et que cela serait comme ça encore longtemps il ajouta par la même occasion qu'il savait qu'elle avait peur de tout ça, c'est vrai qu'il la connaissait énormément, les sentiments ça fait toujours peur d'ailleurs. Après ceci il approcha son front contre le sien, Elia ferma les yeux il en profita donc pour faire effleurer leurs lèvres mais à ce moment là il se recula et partit en direction de la sortie, il ne voulait pas la forcer ou je ne sais quoi, Tyler savait parfaitement qu'il ne pourrait pas se retenir. Tout en marchant vers la sortie il entendit la voix de la jolie brune mais continua son chemin, arrivée dehors il alluma sa cigarette pour en prendre une taff, en quelques secondes Elia se trouva devant lui en lui faisant une remarque sur la cigarette mais aussi en lui demandant pourquoi il était partit comme ça. « Oui depuis quelques années d'ailleurs. Je .. enfin j'aurais pas pu me retenir de t'embrasser » avoua t-il en la regardant dans les yeux, la jeune femme reprit la parole en disant qu'il ne devait pas dire qu'elle ne voulait plus de vie avec lui ou autre car elle ne réagirait pas comme ça sinon. Sur ce point elle n'avait pas tord, mais sans qu'il ait le temps de dire quoique ce soit elle lui lança un je t'aime en s'approchant de lui déposant ses deux mains sur son visage et de déposer ses lèvres sur les siennes, Tyler n'y aurait jamais cru vu la tournure que la soirée avait pris mais dire tout ces sentiments avaient été une bonne chose même plus que ça, ce simple baiser se transforma en un baisé langoureux mais à la fois très tendre, il déposa une de ses main sur la joue de la jeune femme et l'autre en bas de ses reins afin de la serrer contre lui. Non, il ne révait pas ils étaient bien là tout les deux s'embrassant en pleins milieux de la rue, à la fin de ce baiser il la regarda une nouvelle fois dans les yeux, elle était tellement belle et les larmes qui avaient coulé avant il les essuya avec son pouce. Tyler détestait la voir pleurer c'était plus fort que lui, « Ne me repousse plus jamais.. » se contenta t-il de lui murmurer près de l'oreille, «Je crois que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas passé une soirée aussi.. parfaite... » ajouta t-il par la même occasion.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui depuis quelques années d'ailleurs. Je .. enfin j'aurais pas pu me retenir de t'embrasser », depuis quelques années ? En effet on avait vraiment raté plein de choses dans la vie de l'autre, mais en trois ans cela se comprenait. Cependant, cela ne me plaisait pas trop qu'il fume, mais je n'avais pas mon mot à dire. Après lui avoir glissé un je t'aime, j'étais allée à lui pour l'embrasser. J'avais pris le devant & il prolongea notre baiser. Baiser qui devenait différent de celui qui aurait été au départ. Baiser qui devenait sincère, tendre, affectueux & mélangé à de l'amour, LE baiser de retrouvailles. Décidément on ne faisait que ça : des baisers de retrouvailles. Il prit alors fin au bout de quelques temps, ben oui on n'allait pas rester à s'embrasser devant le cinéma pendant cent ans ! Tyler essuya les quelques larmes que j'avais versé précédemment. « Ne me repousse plus jamais.. » me chuchota t-il à l'oreille. Je secouais alors la tête, encore un peu incapable de répondre, sous le choc de tout ce qui venait de se passer. «Je crois que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas passé une soirée aussi.. parfaite... », un sourire se dessina. « Parfaite ? », oui je restais bête un peu, vu comme ça avait tourné, entre la raison de notre sortie, le malaise un peu, l'annonce, la discussion puis là, y avait eu beaucoup de retournement de situation & d'émotions ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Tyler n'aurait jamais cru en sortant qu'Elia l'aurait embrassé comme ça devant le cinéma en lui avouant qu'elle l'aimait ce qui le rendait à vrai dire vraiment heureux de l'entendre. D'ailleurs il ajouta même que la journée était devenue parfaite, Elia lui répondit un simplement parfait qui avait l'air d'être une question, "Oui parfaite, enfin.. je veux dire toi & moi, là.." lança t-il en la regardant avec un léger sourire, d'ailleurs il avait l'air un peu idiot en souriant. Il entremêla ses mains avec celle d'Elia tout en la regardant droit dans les yeux, à ce moment là il ne savait pas trop ce qu'il se passait mais il voulait simplement profiter, "Hum.. tu veux qu'on fasse quoi.. le film a commencé et j'ai pas vraiment envie que tu attrapes froid dehors." dit-il tout simplement il avait été toujours été protecteur envers elle, elle avait peut être quelque chose qu'elle voudrait faire. Cela lui faisait bizarre de la retrouver comme ça mais Tyler était tellement bien à ce moment, qui aurait cru que tout cela se serait passé ce soir après tout ce qui s'était passé. C'était comme ci durant trois ans rien n'avait changé, c'était le cas, Tyler avait toujours pensé à Elia il n'y avat pas de doute là dessus d'ailleurs, dans le fond il avait toujours gardé cet espoir de pouvoir tout lui dire. "Tu sais... tu m'as manqué" lança t-il en tournant son regard vers elle, c'était la vérité car durant trois ans ils avaient tout fais pour s'éviter mais là.. ça avat changé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui parfaite, enfin.. je veux dire toi & moi, là..", je compris mieux le sens du mot parfait, ce qu'il voulait laisser faire comprendre quoi. Je souriais simplement. J'avais cette manie de sourire sans rien dire de particulier, il ne fallait pas chercher à comprendre, c'était comme ça pas autrement. Des choses qu'on n'explique pas quoi. Je le laissais entremêler ses mains avec les miennes, un peu gêné & contente, c'était vraiment étrange, mais que voulez vous, l'amour est très étrange. "Hum.. tu veux qu'on fasse quoi.. le film a commencé et j'ai pas vraiment envie que tu attrapes froid dehors." « Justement je pensais qu'on pouvait rentrer .. je n'ai plus très envie de voir un film ». Après tout ça comment voulez vous que je sois partante pour tenir en place à regarder un film. Il commençait à faire froid, aussi bien la journée que le soir & j'avais froid. Je souhaitais me mettre au chaud simplement avec un bon chocolat au lait. Comme une enfant oui, mais il n'y a rien de mieux. "Tu sais... tu m'as manqué" me disa t-il alors qu'on marchait en direction de nos voitures. « Toi aussi tu sais .. Ca te dit qu'on aille chez les rouges ou les roses ? », j'aurai pu proposer chez lui ou bien chez Apple & Andy, mais je préférais chez les Cabots ou les Winthrop, c'était moi intimidant on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Quand il lui répondit que c'était eux qui était parfait, Elia se contenta de lui faire un sourire, il adorait ce sourire qui voulait tout dire c'était tellement agréable de la voir comme ça au lieu de la voir pleurer comme tout à l'heure. Il lui demanda par la suite ce qu'elle voulait faire, car il est vrai qu'il commençait à faire vraiment froid et le jeune homme ne voulait pas qu'elle attrape froid. Cette dernière lui répondit qu'elle pensait à rentrer car elle n'avait pas vraiment envie de regarder un film maintenant, "D'accord, je te ramène avec ma voiture..?" demanda t-il à la jeune femme, c'était quand même mieux de ramener une fille que le contraire. Il avait vraiment envie de la ramener comme il faisait avant, conduire et l'entendre chantonner et la taquiner sur ça, c'était quelque chose qu'il avait toujours adoré. Il lui avoua ensuite qu'elle lui avait manqué, c'était tellement agréable de passer du temps avec elle et de l'avoir près de lui, Elia reprit en disant qu'il l'avait manqué aussi et qu'ils pouvaient aller chez les rouges ou les roses c'était comme je voulais. "Les rouges..? Enfin si tu n'as pas peur d'une maison remplit de tout ces garçons.." lança t-il tout simplement, c'était étrange vu que Tyler ne vivait pas toujours là bas sachant qu'il avait son loft mais cela le mettait à l'aise dans le fond. Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme tout en commençant à marcher en direction de sa voiture pour qu'ils puissent y aller, "Allez, je t'enlève ce soir" murmura t-il dans l'oreille de la jeune femme avant de se mettre légèrement à rire, il savait qu'Elia n'allait pas se laisser faire et trouverait quelque chose a répliquer à cette phrase. Une fois à la voiture il lui ouvrit la porte pour qu'elle s'installe côté passager pour ensuite prendre place derrière le volant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord, je te ramène avec ma voiture..?" « Euuh je ne sais pas, je fais comment pour ma voiture sinon ? », je ne voyais rien contre le fait qu'il me ramène mais si je rentrais avec lui, je devais laisser la voiture sur place & comment j'allais la récupérer ensuite ? Etait-il plus pratique qu'on rentre chacun avec la notre peut être plutôt qu'il me ramène, pour ensuite me ramener ici plus tard dans la soirée pour que je prenne ma voiture & rentre chez moi. Pas très pratique tout ça. Y réfléchissant, je fis alors une grimace avec la bouche. « Je pense que c'est plus pratique que je prenne ma voiture & on se rejoint là bas non ? ». "Les rouges..? Enfin si tu n'as pas peur d'une maison remplit de tout ces garçons..", je rigolais. « Non ça ne risque pas, je connais une bonne partie des Winthrops », c'est ça qui avait de bon aussi à être une rose, on était vachement lié avec la maison des WInthrop, étant deux maisons presque pareil : que des garçons d'un côté, que des filles de l'autre. On était assez similaire, d'ailleurs pas pour rien que plusieurs Cabots sortent avec des Winthrop, complémentaires les deux maisons. On continuait à marcher vers les voitures, quand on arriva, il me chuchota à l'oreille "Allez, je t'enlève ce soir" tout en ouvrant la portière passagère de sa voiture « Eh bien je dois monter alors ». Je m'installais donc dans la voiture pour qu'on se rend chez les Winthrop.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)