Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler
Elia et Tyler parlèrent des différents endroits où ils habitaient maintenant, c'était assez étrange de parler de ça sachant qu'ils avaient vécu ensemble durant quelques années, mais bon c'est la vie qui en avait décidé ainsi sans doute, par la suite le jeune homme lui avoua que tout le monde l'adorait donc c'était normal qu'elle soit élu. Cette dernière lui répondit que cela ne voulait rien dire et que maintenant c'était fait, « Ouii et d'ailleurs cela te va parfaitement » se contenta t-il d'ajouter en lui adressant un léger sourire, fallait dire la vérité Elia était vraiment le genre de personne toujours prêt pour rendre service et aider les autres alors c'était tout naturel qu'elle le soit devenue. Tyler se lança enfin en lui disant qu'il avait mis une fille enceinte, la jolie brune semblait rester de marbre, il ne voulait pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre car cela aurait été pire que tout et sans doute elle n'aurait plus voulu lui parler, après quelques minutes de silence elle lui posa la fameuse question. « Je crois que oui.. elle adore les enfants et je crois qu'elle veut le garder. On est pas un couple elle et moi mais j'lui ai dis que je l'aiderais pour cet enfant car il n'a pas besoin de payer pour ça.. » avoua t-il en la regardant droit dans les yeux. Jamais il n'avait voulu que cela arrive, la seule fois où il avait voulu des enfants c'était avec Elia mais la perte de leur bébé les avait séparé, bien sur se dire qu'il y aurait un enfant bientôt était dure pour lui sachant qu'il aurait déjà du être père avec la jeune femme, « J'suis désolé.. » se contenta t-il d'ajouter en baisant les yeux vers le seul, il ne voulait pas se montrer sensible ou même mal devant elle loin de là même.
Code by Anarchy
(Invité)