Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | Je serais toujours là.. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia&Tyler | Je serais toujours là..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Elia et Tyler parlèrent des différents endroits où ils habitaient maintenant, c'était assez étrange de parler de ça sachant qu'ils avaient vécu ensemble durant quelques années, mais bon c'est la vie qui en avait décidé ainsi sans doute, par la suite le jeune homme lui avoua que tout le monde l'adorait donc c'était normal qu'elle soit élu. Cette dernière lui répondit que cela ne voulait rien dire et que maintenant c'était fait, « Ouii et d'ailleurs cela te va parfaitement » se contenta t-il d'ajouter en lui adressant un léger sourire, fallait dire la vérité Elia était vraiment le genre de personne toujours prêt pour rendre service et aider les autres alors c'était tout naturel qu'elle le soit devenue. Tyler se lança enfin en lui disant qu'il avait mis une fille enceinte, la jolie brune semblait rester de marbre, il ne voulait pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre car cela aurait été pire que tout et sans doute elle n'aurait plus voulu lui parler, après quelques minutes de silence elle lui posa la fameuse question. « Je crois que oui.. elle adore les enfants et je crois qu'elle veut le garder. On est pas un couple elle et moi mais j'lui ai dis que je l'aiderais pour cet enfant car il n'a pas besoin de payer pour ça.. » avoua t-il en la regardant droit dans les yeux. Jamais il n'avait voulu que cela arrive, la seule fois où il avait voulu des enfants c'était avec Elia mais la perte de leur bébé les avait séparé, bien sur se dire qu'il y aurait un enfant bientôt était dure pour lui sachant qu'il aurait déjà du être père avec la jeune femme, « J'suis désolé.. » se contenta t-il d'ajouter en baisant les yeux vers le seul, il ne voulait pas se montrer sensible ou même mal devant elle loin de là même.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à une telle nouvelle. Décidément tout arriver en même temps ces derniers temps. & cette nouvelle j'avais un peu de mal à l'encaisser. « Je crois que oui.. elle adore les enfants et je crois qu'elle veut le garder. On est pas un couple elle et moi mais j'lui ai dis que je l'aiderais pour cet enfant car il n'a pas besoin de payer pour ça.. ». Je m'y attendais à cette réponse. Non seulement qu'elle souhaitait garder l'enfant, mais aussi qu'il l'aiderait. Tyler a toujours été un type bien & cela ne me surpris pas qu'il veuille lui venir en aide pour cet enfant, qui était le sien aussi. Je ne disais rien, j'essayais d'ouvrir la bouche mais rien n'en sortie. « J'suis désolé.. », me dit-il en regardant vers le sol. J'imaginais bien que cela ne devait pas être simple pour lui aussi. Il n'avait peut être pas souhaité se retrouver dans cette situation. « Ne t'excuse pas, tu n'as aucun compte à me rendre ». J'allais surement recevoir la salade là, mais il n'avait pas à s'excuser auprès de moi, il n'avait rien souhaité, puis on n'était pas ensemble, ce n'était pas comme s'il m'avait trompé, comme s'il l'avait fait dans mon dos. Après trois ans, il n'avait aucune raison de s'excuser, c'est comme s'il aurait refait sa vie, il avait pleinement le droit. & moi je n'avais aucune raison de lui en vouloir, d'ailleurs je ne lui en voulais pas, mais plusieurs questions défilées dans ma tête, des questions que je n'osais pas m'admettre, alors encore moins lui demander. « Excuse moi » lui dis je à mon tour en me levant avec mes affaires & en sortant de la salle. Je ne comptais pas prendre la fuite, mais le film allait commencer & je ne pouvais pas rester deux heures ou plus dans cette salle à regarder un film que de toute évidence je ne suivrais pas tellement je penserai à ce qu'il vient de me dire. Je sortis de la salle & me dirigea sur un banc qui se trouvait non loin de là, à côté des distributeurs de m&m's & de boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Tyler avoua l'histoire du bébé, il ne voulait pas qu'il apprenne par quelqu'un d'autre qu'il avait mis accidentellement une fille enceinte, pas après le passé c'était impossible qu'elle m'apprenne par quelqu'un d'autre selon lui, à la fin de cet avoeux ce dernier s'excusa, il s'en voulait terriblement. Il savait parfaitement que cela allait faire repenser à leur bébé et ça il savait que ça allait lui faire du mal, Tyler n'était pas ce genre de mec à vouloir faire du mal à Elia au contraire, cette dernière lui répondit qu'il n'avait pas à s'excuser car il n'avait aucun compte à lui rendre. « Si tu le dis.. » se contenta t-il de lui lancer, peut être le prenait-elle bien après, elle avait peut être tourné la page qui sait, mais Tyler ne s'attendait pas à ce qu'elle se lève en lui demandant de l'excuser, il ne savait pas vraiment ou elle allait mais la voyant partir aussi vite et avec ces affaires il décida de la suivre. « Elia attends moi » lançais je à travers de la salle de cinéma qui commençait à être bondée de monde, mais une fois à l'extérieur elle était assise sur un banc entre les distributeurs « Qu'est ce qui se passe.. ? Pourquoi tu pars.. ? Parles moi s'il te plait.. » lui demanda t-il en la regardant, elle avait le regard vers le sol, Tyler le releva grâce à une de ses mains qu'il posa sur sa joue pour qu'elle le regarde elle aussi. Elia n'était pas du genre à se confier à Tyler comme avant durant leur histoire mais cette fois ci il ne la laisserait pas partir sans rien dire, il insisterait parce que c'était pas rien qu'elle soit sortit de la salle comme ça, à ce moment là Tyler s'en voulait s'il l'avait blessé, il comprenait que cela lui refaisait penser à leur bébé, bien sur qu'à lui cela lui refaisait penser..

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je sortais de la salle, je n'entendais pas la voix de Tyler m'appelait. J'étais déjà trop loin & le son qui résonnait dans la salle n'arrangeait pas les choses. Je ne prêtais même pas attention aux personnes qui devaient se demander ce qu'il se passait, car c'était évident qu'en me voyant partir aussi vite & avec mes affaires, ils avaient du faire leur curieux & me regarder. Mais je m'en fichais complètement. Assise sur un banc entre des distributeurs de m&m's, il fallut quelques secondes pour que Tyler me rejoint. « Qu'est ce qui se passe.. ? Pourquoi tu pars.. ? Parles moi s'il te plait.. », sentant sa main relever mon visage, puis sa main se poser contre ma joue, j'aurai souris habituellement, mais la ce n'était pas possible, j'essayais pour le rassurer, mais je n'y arrivais pas. Attrapant sa main de ma joue, je l'enlevais délicatement & vint déposer ma main, qui tenait la sienne sur mes jambes, sans faire attention que je tenais encore la sienne. " Je ne sais pas comment l'expliquer & puis c'est .. c'est tellement égoïste ". Bien sur je ne parlais pas de lui que c'était égoïste, je parlais de ce que je pensais, de ce qui me tracassait. Je comprenais à présent pourquoi il ne voulait pas me parler concernant ses sentiments après la dispute avec Jayden. Il ne voulait pas m'empêcher de passer à côté de quelque chose en me disant toute la vérité. A présent c'est moi qui ne voulait pas l'empêcher d'avancer, de faire sa vie & qui pensait comme lui pensait ce jour là au lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Après avoir couru pour aller rejoindre Elia sur le banc qui se trouvait dans l'entrée entre les distributeurs de bonboms, il lui demanda bien sur ce qu'il se passait, il n'aimait pas ne pas savoir ce qu'elle avait c'était comme ça. La voyant regarder par terre, il prit soin de remonter son visage avec une de ces mains délicatement, pourquoi tournait-elle le regard..? Il voulait le savoir et il allait le savoir, jamais il ne la laisserait partir sans, elle ôta la main du jeune homme sur son visage pour la serrer tout en la posant sur sa jambe. A ce contact de sa main sur la jambe d'Elia, Tyler se sentit étrange mais en bien, elle lui répondit qu'elle ne savait pas du tout comment lui expliquer et que c'était égoiste. "Attends Elia, vas y dis moi j'te laisserais pas partir sans que tu me l'ais dis, tu me connais je suis tétu... Alors je t'en supplie dis moi et puis je me fiche si c'est égoiste je veux savoir et s'il faut je te séquestre toute la soirée sur ce banc pour que tu me dises tout ce que tu penses" se contenta t-il de lui dire en la regardant. Bien sur il était sérieux par contre il ne lui ferrait aucun mal il n'y avait pas de doute là dessus mais il souhaitait savoir, c'était Elia et c'était la fille qui comptait le plus pour lui. Alors que toutes les séances avaient commencé ils étaient tout les deux dans cette entrée, Tyler n'était pas le genre de mec a lâcher l'affaire alors cela pouvait durer longtemps. "Elia.. J'veux que tu me dises la vérité parce que.. je sais pas j'en ai besoin, j'ai besoin de savoir ce que toi tu penses à cet instant présent, ce qui se trouve dans ta jolie petite tête" ajouta t-il en parlant un peu moins fort pour qu'elle seule l'entente, pour cela il s'était rapproché d'elle pressant un peu plus la main de cette dernière dans la sienne.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends Elia, vas y dis moi j'te laisserais pas partir sans que tu me l'ais dis, tu me connais je suis tétu... Alors je t'en supplie dis moi et puis je me fiche si c'est égoiste je veux savoir et s'il faut je te séquestre toute la soirée sur ce banc pour que tu me dises tout ce que tu penses", je souris légèrement quand il me rappela qu'il était têtu. Je souriais car je n'avais pas besoin qu'il me le dit, je m'en rappelle parfaitement & je savais qu'il était sincère, qu'il était capable de ne pas me laisser partir tant qu'il n'avait pas une réponse, une réponse qu'il lui correspond, qu'il pense que ce soit la vraie réponse. Je sais qu'il serait capable de me suivre & ne pas me lâcher pour savoir ce qui se tracassait dans ma tête. Je savais tout ça & j'étais bel & bien dans une drôle de posture. "Elia.. J'veux que tu me dises la vérité parce que.. je sais pas j'en ai besoin, j'ai besoin de savoir ce que toi tu penses à cet instant présent, ce qui se trouve dans ta jolie petite tête" me disait-il plus doucement en se rapprochant de moi & je sentis alors sa main presser un peu la mienne. C'est alors que je captais vraiment que depuis tout à l'heure je lui tenais la main. Un peu gênée, je regardais nos mains, restant fixé sur elles. Il n'allait pas lâché l'affaire c'était certain. " Je ne sais pas, c'est le fait de savoir que tu vas être papa .. qu'une autre va avoir cet enfant .. celui qu'on aurait du avoir .. Sa m'embête .. ", lui dis je en restant les yeux rivés sur nos mains. Si on n'avait pas reprit contact, on ne serait pas là, je ne l'aurait pas su, ou si je n'aurais pas eu à lui en parler, on ne serait pas là & tout irait bien. Mais ce n'était pas la vrai raison, j'avais peur d'être un frein pour lui, de l'empêcher d'aller vers cette femme, de prendre soin d'elle comme il devrait le faire, comme il l'avait fait avec moi. Peut être bien qu'il ressent quelque chose pour elle, mais qu'il n'ose pas & que j'empêche tout ? D'un autre je m'inquiétais que cet enfant le rapproche d'elle, ce qui se comprendrait bien sur, mais à cet instant je pensais aux deux options & dans les deux cas j'étais bloquée. Lui en parler n'allait faire que le mettre un peu plus en doute & je ne voulais pas. J'enlevais alors ma main de la sienne, le regardant dans les yeux " On aurait peut être pas du se reparler, reprendre contact, j'ai l'impression de tout te compliquer & je ne veux pas. T'as la chance de recommencer une nouvelle vie, d'avoir ta petite famille, tu ne devrais même pas être là, avec moi ". Je me levais alors, me mettant face à un des distributeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Etre avec Elia, lui tenir là main comme ça c'était étrange vraiment mais il ne la laisserait pas partir comme ça il n'en était hors de question le jeune homme voulait savoir ce qu'elle avait en tête quitte à la suivre partout. La jeune femme reprit la parole en lui disant que c'était le fait qu'il allait avoir un bébé avec une autre femme qui l'embêttait que c'était avec elle qu'il aurait du avoir cet enfant. "Tu penses que je n'y pense pas..? Mes enfants je les voulais avec toi et c'est toujours le cas car jamais je ne pourrais oublier et j'veux pas oublier même si tu veux tourner la page j'oublierais pas. Alors ou j'ai mis une fille enceinte mais c'était pas voulu, je sais que cela ne change rien mais.. j'voulais tout ça avec toi aussi" se contenta t-il de lui dire tout en regardant vers le sol à ce moment là, lui se sentait égoïste car il ne voulait pas qu'elle se sente piéger ou même qu'elle ait la sensation d'être coincée. Alors qu'ils avaient toujours leurs mains les unes dans les autres, Elia retira la sienne tout en posant son regard sur Tyler elle lui avoua qu'ils n'auraient pas du se parler et qu'il avait une chance de tout recommencer avec une famille et d'ailleurs selon elle ils ne devraient même pas être là. A ce moment là, Tyler sentit son coeur se serrer contre sa poitrine, "Tu plaisantes j'espère ..? T'es en train de me dire que tu regrettes qu'on se parle c'est ça?" demanda t-il à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux après s'être levé rapidement pour se mettre face à elle et lui faire face. "T'es pas sérieuse Elia, bordel mais tu comprends pas..? Tu comprends pas que pendant trois ans j'étais malheureux j'ai jamais été aussi mal de toute ma vie et là tu viens m'dire que tu regrettes qu'on se reparle.." lança t-il en la regardant, bien sur il pensait à la période sombre qu'il avait eu mais jamais ça il ne lui avouerait jamais. "Tu comprends pas que si je pouvais revenir en arrière je le ferrais, que tout simplement je suis pas amoureux de la mère de cet enfant mais que j'serais là pour l'enfant c'est tout, d'ailleurs elle le sait. " se contenta t-il de lui dire en la regardant, ne quittant pas son regard. Oui il s'était emporté légèrement mais il avait été blessé par les propos de la jeune femme car elle ne comprenait qu'il n'y avait rien avec la mère de ce futur bébé. Alors qu'ils étaient toujours face à face il s'approcha d'Elia pour que cette dernière soit coincée entre Tyler en face d'elle et dans le dos par le distributeur, "Maintenant tu peux pas me fuir Elia, j'te laisserais pas m'fuir comme tu as pu le faire pendant trois ans.." murmura t-il en la regardant dans les yeux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu penses que je n'y pense pas..? Mes enfants je les voulais avec toi et c'est toujours le cas car jamais je ne pourrais oublier et j'veux pas oublier même si tu veux tourner la page j'oublierais pas. Alors ou j'ai mis une fille enceinte mais c'était pas voulu, je sais que cela ne change rien mais.. j'voulais tout ça avec toi aussi", chacun de ses mots me donnaient des frissons. Il avait voulu des enfants avec moi & c'était toujours le cas. Je ne pouvais pas être indifférente face à ses paroles, pas de lui. Pourquoi il fallait que tout soit compliqué alors qu'entre nous durant trois ans rien n'avait jamais été aussi compliqué, mais au contraire tout était simple. J'étais dos à lui, mais cela ne m'empêchait pas de l'entendre "Tu plaisantes j'espère ..? T'es en train de me dire que tu regrettes qu'on se parle c'est ça?". il était en colère, cela se voyait & je le comprenais. Alors qu'il vint se mettre face à moi, je n'avais pas le choix, je devais me retourner "T'es pas sérieuse Elia, bordel mais tu comprends pas..? Tu comprends pas que pendant trois ans j'étais malheureux j'ai jamais été aussi mal de toute ma vie et là tu viens m'dire que tu regrettes qu'on se reparle..". J'allais lui répondre, mais il enchaina aussitôt, j'avais apparemment déclenché quelque chose qui l'avait mis hors de lui "Tu comprends pas que si je pouvais revenir en arrière je le ferrais, que tout simplement je suis pas amoureux de la mère de cet enfant mais que j'serais là pour l'enfant c'est tout, d'ailleurs elle le sait. ". J'écoutais attentivement sans pour autant le regarder. Cela me fit une pointe de savoir qu'il avait été triste, malheureux pendant ces trois ans & qu'il n'aime pas la mère c'était une chose. Coincée entre le distributeurs & Tyler, je cherchais un chemin pour passer, chose qu'il vit puisqu'il m'annonça "Maintenant tu peux pas me fuir Elia, j'te laisserais pas m'fuir comme tu as pu le faire pendant trois ans..". J'étais clairement coincée & je ne comptais pas le fuir cette fois ci. " Je n'ai jamais dit que je regrettais, ne déforme pas tout ! J'ai dit qu'on aurait peut être pas du se reparler, mais pas que je le regrette, c'est différent ! Tu peux ne pas aimer la mère, mais tu sais sa arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre d'histoire & tout change après. C'est tout bête, regarde le président des Winthrop ? Romane a mis une fille enceinte & il ne l'aimait pas au départ, alors que maintenant il commence à avoir des sentiments pour elle. La situation est un peu plus différente puisque la fille en question est une fille avec qui sa famille a arrangé un mariage, mais au final il est quand même tombé sous son charme alors que sa ne devait pas être le cas. Peut être que sa t'arrivera & je me dis qu'en étant au milieu je serai celle qui te bloquera surement un bel avenir avec une famille, qui te fera passer à côté de quelque chose " je l'avais regardé dans les yeux durant mon petit discours. " D'ailleurs c'est complètement stupide, on n'est pas ensemble, je ne vois pas pourquoi je te bloquerai .. & puis zut, je sais pas fat que j'encaisse le coup ", je me perdais moi même dans mes propos. On n'était pas en couple, je n'avais aucune raison d'être un frein, mais il venait de le dire il voulait encore des enfants avec moi alors ce n'était pas rien, c'est qu'il y avait encore quelque chose pour lui & donc c'est dans ce sens là que j'étais un frein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

C'était difficile toutes cette conversation l'était d'ailleurs Tyler s'énerva mais pas contre Elia, il s'emporta parce qu'il voulait qu'elle comprenne, le jeune homme l'écouta d'ailleurs parler sans rien dire, débiter son mini roman. Elle lui parla de Romane qui lui avait mis une fille enceinte qu'il ne l'aimait pas avant mais que tout avait changé depuis, ce qu'elle ne comprenait pas c'est que Tyler n'était pas comme les autres loin de là même. "Elia ne me compare pas aux autres, en trois ans je suis jamais tombée sur le charme de qui que ce soit, et cette fille sait parfaitement qu'il n'y aura rien de plus. C'est clair des deux côtés, alors crois mois et arrêtes de dire que t'es un frein pour moi ça m'énerve quand tu dis ça" lança t-il en la regardant, c'était tellement faux tout ce qu'elle pouvait dire là, sachant que cela pouvait ^tre réciproque lui aussi était un frein pour elle alors. "J'suis un frein moi aussi non ? Pour toi tu peux pas avancer à côté de moi si j'comprends.." se contenta t-il d'ajouter en la regardant, il voulait des réponses à toutes ces question, mais la jeune femme reprit en disant que c'était stupide sachant qu'ils n'étaient pas en couple et qu'il fallait juste qu'elle encaisse le coup. "On est pas en couple certes mais.. t'es là et moi aussi toujours après tout ce temps et bordel Elia je t'aime, je t'ai toujours aimé, j'ai envie d'avoir des enfants avec toi et avec personne d'autres... Crois moi quand je dis tout ça parce que c'est la vérité.. j'ai envie d'être avec toi chaque fois et aucunes filles n'est assez bien parce que je la compare à toi. Alors peut être que toi tu ne veux plus de vie avec moi, ni d'enfant mais.. je t'aime et je t'aimerais toujours ça je te le promet" lança t-il d'un coup, il ne savait pas pourquoi tout ça était sortis ce soir d'un coup cela faisait tellement longtemps qu'il voulait lui dire. Elia se trouvait devant lui dos collé contre le distributeur, "Je sais que ça te fait peur.. et moi ça m'fait peur, peur que tu ne m'aimes plus, que tu ais quelqu'un d'autres dans ta vie dans ton coeur" murmura t-il en ayant son front contre le sien ne quittant pas son regard, approchant son visage du sien il fit effleurer ses lèvres de la jeune femme qui avait fermé les yeux... Sans qu'elle ne s'en rende compte il se poussa rapidement et pris la direction de la sortie du cinéma, il ne voulait pas la forcer ne sachant pas vraiment se contrôler il partir dehors puis sortis de la poste de sa veste son paquet de cigarettes, en pris une et l'alluma avant de la porter à sa bouche, se contrôler il le fallait il ne voulait pas se faire repousser par Elia alors il n'avait pas le choix.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elia ne me compare pas aux autres, en trois ans je suis jamais tombée sur le charme de qui que ce soit, et cette fille sait parfaitement qu'il n'y aura rien de plus. C'est clair des deux côtés, alors crois mois et arrêtes de dire que t'es un frein pour moi ça m'énerve quand tu dis ça", que pouvais je répondre à ça ? Visiblement je n'avais pas d'arguments pour le contredire. "J'suis un frein moi aussi non ? Pour toi tu peux pas avancer à côté de moi si j'comprends..", marquait-il un point ? Non je n'étais pas sur, ce n'était pas comparable, pas pour moi. « C'est différent ! La tu vas être papa. Je ne vois pas en quoi tu m'empêcheras d'avancer si t'es proche de moi », je ne savais pas comment l'expliquer, mais c'était différent selon moi. Ce n'était pas comparable & sa présence ne m'empêcherai pas d'avancer, de continuer mon chemin. "On est pas en couple certes mais.. t'es là et moi aussi toujours après tout ce temps et bordel Elia je t'aime, je t'ai toujours aimé, j'ai envie d'avoir des enfants avec toi et avec personne d'autres... Crois moi quand je dis tout ça parce que c'est la vérité.. j'ai envie d'être avec toi chaque fois et aucunes filles n'est assez bien parce que je la compare à toi. Alors peut être que toi tu ne veux plus de vie avec moi, ni d'enfant mais.. je t'aime et je t'aimerais toujours ça je te le promet". A l'écouter, je sentais mes yeux devenir humides, je sentais que les larmes allaient coulées d'ici quelques secondes & je ne voulais pas. J'essayais de me retenir, de les retenir & de les cacher, mais plus son discours avançait, plus cela devenait difficile. C'est à la fin que plusieurs larmes coulèrent de mes yeux tandis que je restais intact, debout, en le regardant. Je ne pris même pas la peine d'essuyer mes larmes. "Je sais que ça te fait peur.. et moi ça m'fait peur, peur que tu ne m'aimes plus, que tu ais quelqu'un d'autres dans ta vie dans ton coeur". & rebelote, des larmes coulaient à nouveau sur mes joues. Je le regardais alors poser son front contre le mien. Mon coeur se mit à accélérer si vite, que j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon corps, qu'il allait exploser. Je fermais alors les yeux & je sentis ses lèvres légèrement contre les miennes. Ne m'y attendant pas, j'ouvris les yeux mais je le vis aussitôt prendre la direction de la sortie. Que faisait-il ? Il comptait me laisser en plan ici, comme ça ? Après ce léger baiser ? « Tyler » tentais je de crier, mais je le disais si bas qu'il n'avait même pas du l'entendre. Je ne voulais pas me faire remarquer un peu plus. Je le suivis en courant cependant, espérant qu'il ne part pas d'un coup. Arrivée dehors je le vis de dos. M'approchant de lui, je me postais devant lui, le trouvant avec une cigarette. « Tu fumes maintenant ? » lui dis je un peu surprise. « Fin bref. Pourquoi tu es parti comme ça ? Qu'est ce qui t'a prit ? », je pris une grande respiration & souffla un bon coup. « Ne dit pas ça ! Ne dit pas que je ne veux plus de vie avec toi ou quoi, je ne réagirais pas comme ça sinon » lui dis je avec les larmes aux yeux. « Je t'aime aussi » chuchotais je alors. Sa dernière phrase m'avait retourné. Je l'aimais encore & j'avais peur de lui dire, mais il le fallait. Je m'approchais de lui doucement, venant mettre mes deux mains sur ses joues. Je le regardais un court instant & déposa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)