Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | Je serais toujours là..
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elia&Tyler | Je serais toujours là..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Après la discussion avec Elia en sms, Tyler lui avait proposé de sortir afin de lui changer les idées, il était comme ça pour tout ces amis et proches, toujours là pour aider en cas de besoin. Elia pouvait bien sur compter sur lui même avec leu passé il serait toujours là et elle ne devait pas en douter une seule seconde, il s'était donné rendez vous au cinéma, sans doute pour voir une comédie comme il lui avait proposé, cela allait être un bon moyen de lui changer les idées.
Après avoir pris sa douche, le jeune homme partit rapidement pour le cinéma, en effet il avait quelques minutes de retard et avait envoyé un sms pour prévenir la jolie brune qu'il n'allait pas être à l'heure pile. Arrivée là bas, il se gara sur le parking puis partit en direction de la jeune femme qui se trouvait là, "Désolé j'suis en retard, j'espère que tu n'as pas trop attendu et que la séance n'a pas commencé" se contenta t-il de lui dire en la regardant tout simplement avant de la prendre dans ses bras pour la saluer.
Il ne savait pas vraiment comment se comporter, la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était au summer camp, ils avaient été plus que proche, s'embrassant comme si rien ne s'était passé, mais le retour à la vie quotidienne ne rendait pas vraiment les choses faciles. "On va prendre les tickets..?" lança t-il en mettant ses mains dans ses poches légèrement géné pour le coup vu qu'il ne savait pas vraiment comment se comporter avec la jeune femme.
Tout en marchant à côté d'Elia afin de faire la queue pour prendre les tickets, il jeta des rapides coups d'oeil à la jeune femme pour savoir si elle avait l'air bien, ou si elle avait l'air aussi gênée que lui. Le moment était mal choisis pour parler de tout ce qui s'était passé au summer camp sachant qu'elle avait besoin de se changer les idées et le jeune homme comptait bien l'aider pour ça, il n'y avait aucun doute la desssus.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages échangés avec Tyler, il m'avait proposé qu'on se fasse une sortie en boite ou un cinéma. La raison de mes sms avait été le départ de Riley, alors la sortie en boite n'était pas une bonne idée, pas pour l'instant. J'avais donc proposé le cinéma, une comédie histoire de me changer les idées. & une fois qu'on était d'accord, une fois les sms terminés, je m'étais demandé si je ne venais pas de faire une erreur. Tout d'abord j'avais parlé de Riley à Tyler, j'avais parlé du mec qui m'avait attiré au summer camp. Pourquoi avoir parlé de Riley à mon ex, surtout après ce qui c'était passé au summer camp, entre nous. J'étais perdue & j'angoissais complètement. Je me demandais à présent si c'était une bonne idée d'y aller, si je ne devais pas annuler. Étant déjà préparé, vêtue d'un slim noir, d'un petit haut à manche longue, je pris ma veste en tailleur, mon sac & je partis au cinéma. En plus qu'elle idée de choisir le cinéma, alors que j'avais vu Riley pour la dernière fois, au cinéma. ME retrouvant devant, j'étais beaucoup trop en avance, mais si je n'y étais pas allée maintenant, je sentais que je n'aurais pas eu le courage d'y aller plus tard. Tournant en rond, près du cinéma, je me torturer l'esprit sur ce qu'il devait penser de la situation, si Tyler hésitait lui aussi à venir, comment il se sentait, comment sa allait se passer & tout le tralala. Recevant alors un message, c'était lui me prévenant qu'il serait légèrement en retard. Soudainement mon coeur accéléra dans ma poitrine, puis quelques minutes après il arriva. "Désolé j'suis en retard, j'espère que tu n'as pas trop attendu et que la séance n'a pas commencé" « Non t'inquiète je viens d'arriver & on va arriver juste à temps », j'espérais avoir l'air crédible. Je n'avais aucune envie de lui dire que j'étais ici depuis plus d'une demi heure, que j'angoissais & tout ce qui suit. Il fallait que j'ai l'air naturel, mais plus facile à dire qu'à faire. "On va prendre les tickets..?" me dit il après m'avoir enlacé, geste qui me fit drôlement bizarre. Je le suivais alors pour faire la queue afin de prendre les tickets. Une fois notre tour, je demandais les deux places pour la comédie & sortit les sous. Je me doutais bien qu'il n'allait pas accepter mais il n'aurait surement pas le temps de répliquer avant qu'elle prenne mes billets. & c'est ce qui se passa, la caissière pris mes billets avant qu'il ne puisse réagir. « C'est moi qui offre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Tyler avait décidé de sortir avec Elia au cinéma afin de lui changer les idées et de l'aider a aller mieux, après avoir pris une douche ce dernier se prépara afin de rejoindre la jeune femme directement au cinéma, après une quinzaine de minutes il fut enfin prêt mais légèrement en retard ce qui n'aimait pas vraiment. Une fois sa voiture garé, le jeune homme partit en sa direction pour la saluer, il était légèrement gênée vu leur passé et ce qui c'était passé au summer camp mais après tout elle avait partagé sa vie depuis longtemps et si elle avait besoin de lui, elle se devait d'être là, il la prit dans ses bras afin de la saluer c'était un peu bizarre vu qu'ils s'étaient tout les deux embrassé durant les vacances. Ce dernier s'excusa auprès d'elle pour avoir été en retard, mais la jeune brune lui répondit qu'elle venait d'arriver, « Ah d'accord... » se contenta t-il de lui dire en souriant, puis il la prit par le bras afin d'aller faire la queue pour avoir les billets du cinéma. Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, après avoir commandé les billets, Elia lui prit et paya sans lui laisser le temps de régir, « Eliaaa.. c'est moi qui t'es invité, j'aurais pu payer tu sais et ça se fais pas de faire payer les filles quand même.. » lui répondit-il en lui adressant un sourire. Il savait parfaitement qu'elle était tétue et surtout qu'elle ne changerait absolument pas d'avis, « T'es tétue comme personne toi, tu le sais ça j'espère.. ? » lui demanda t-il avant de l'emmener vers la salle où avait lieu la projection du film. « Alors comment se passe la rentrée pour toi .. ? Racontes moi tout, j'veux tout savoir .. «  se contentait-il d'ajouter en la regardant, la vie de la jeune femme l'intéressait pas seulement à cause de leur passé mais aussi du fait qu'il tenait à elle et ça serait toujours le cas, il n'y avait pas de doute là dessus.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine le temps de donner les sous à la caissière, que cela ne m'étonna pas qu'il réplique concernant le fiat que c'est moi qui avait payé les places. « Eliaaa.. c'est moi qui t'es invité, j'aurais pu payer tu sais et ça se fais pas de faire payer les filles quand même.. ». D'ailleurs la caissière fut aussi amusée de la situation & de sa réplique sur les femmes qui ne doivent pas payer. Prenant les tickets, je sortais de la file. « T'es tétue comme personne toi, tu le sais ça j'espère.. ? ». Je poussais la porte pour rentrer dans le hall ou se trouvait les stands de bonbons, pop corns etc. « Oui je le sais. & toi tu sais que c'est aussi aux femmes de payer parfois ? ». Oui oui c'est bien moi qui venait de dire cela. D'habitude, je prône haut & fort l'égalité entre les deux sexes & même si pour certaines choses je trouve plus logique que ce soit les hommes qui payent comme des restaurants ou quoi, parfois cela ne fait pas de mal aux femmes de faire de même. Puis entre nous ce n’est pas deux places de cinéma qui allait me ruiner. On se dirigeait alors dans la salle où le film avait lieu. Sans lui demandait, je me dirigeais vers les rangées du milieu. C'était mes places préférées au cinéma, on était ni trop devant donc pas besoin de lever la tête pour voir tout l'écran, ni trop derrière donc on ne voit pas toutes les personnes qui bougent, sortent, sont plus grandes que nous, ni trop à gauche ou à droite, ce qui est un peu désagréable pour voir tout l'écran. Au milieu c'était parfait. « Alors comment se passe la rentrée pour toi .. ? Racontes moi tout, j'veux tout savoir .. ». Je m'arrêtais alors devant un siège. « Ca te va si on se met là ? Je n'ai pas changé, je n'aime toujours pas les autres places » lui dis je. « Eh bien, cette année j'ai été élue VP des Cabots avec ma cousine, donc je suis assez contente & je ne vis plus chez les roses d'ailleurs. j'ai emménagé avec Andy, le copain de ma cousine, & ma cousine ». Tyler avait connu Apple, il l'avait déjà vu quelques fois du moins, mais Andy il me semble que non, c'est pourquoi j'avais précisé qui il était. Je n'avais pas évoqué Matys, pourtant cela faisait déjà presque un mois qu'il était à mes côtés, mais je n'étais pas certaine que ce soit le bon moment, que ce soit un sujet facile à aborder du genre « Eh tu ne sais pas quoi ? J'ai adopté un petit garçon de six ans, car après la perte de notre bébé je me suis inscrite dans une agence d'adoption, car je voulais à tout prit donner de l'amour à un enfant, mais je n'étais pas prête à en avoir un avec le premier venu, ni faire une insémination artificielle ». Vous voyez le genre ? Pas le bon moment du tout. « & toi alors ? Chez les Winthrop ça va ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Quand Tyler vit son ex petit ami payer la place de cinéma ce dernier ne pus s'empêcher de lui lancer qu'elle était tétue, elle n'avait pas changé du tout, depuis qu'il la connaissait il l'avait toujours vu comme ça ce qui le fit doucement sourire quand même, « Je sais parfaitement mais.. j'avais envie de te le payer » se contenta t-il de lui dire en lui adressant un grand sourire. Avant qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit Elia partit en direction de la salle du cinéma et prit la décision de se mettre dans les rangés du milieu, c'était son endroit préféré dans une salle de cinéma, selon elle il n'y avait pas besoin de lever la tête pour voir tout l'écran, sans y être trop à gauche, ni trop à droite. « Cela me va parfaitement, j'allais te le proposer de toute façon vu que je sais que tu te mets toujours là tu gardes toujours les bonnes habitudes » lança t-il à la jeune femme en lui adressant un large sourire, en effet il avait envie de la taquiner, lui faire changer les idées même si lui pensait totalement à autre chose dans le fond.
Lorsqu'il lui demanda si cela se passait bien pour elle, elle se contenta de lui répondre que cette année elle avait été élue vice présidente des Cabots avec sa cousine que bien sur Tyler connaissait. Il n'avait pas vu Apple depuis quelques temps d'ailleurs, depuis sans doute sa rupture avec Elia, la jeune brune ajouta même qu'elle avait emménagé avec sa cousine et le petit ami de cette dernière, « Ah et bien c'est super ça, tu dois t'amuser en tant que vice présidente, en plus cela te va a merveille, toi aussi tu as quitté la résidence de l'université » répondit-il en la regardant, le jeune garçon avait quitté sa résidence depuis quelques années car il adorait se retrouver tout seul parfois.
Par la suite la jeune femme lui demanda comment cela se passait pour lui et chez les Winthrop, comment allait-il lui parler de tout ça, c'était sans doute pas le meilleur moment pour avouer à son ex petite amie tout ce qui passait dans sa vie. « Chez les Winthrop tout se passe plutôt pas mal du tout d'ailleurs on a un super président, puis moi.. hum tu sais comme toujours hein.. » lui dit-il tout simplement légèrement gêné de lui mentir comme ça mais c'était Elia, il ne voulait pas lui faire du mal sachant tout ce qu'il avait vécu avec elle et ce qu'il pouvait ressentir vis à vis d'elle encore maintenant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais parfaitement mais.. j'avais envie de te le payer », bizarrement sa réponse ne me surprit pas. « EH bien la prochaine fois peut être » lui répondis je du tac au tac. Je ne savais même pas s'il y aurait une prochaine fois, après tout c'était la première sortie que l'on faisait ensemble après trois ans sans s'être vu, alors je m'étais peut être un peu trop avancé, mais si je l'avais dit c'est que je ne voulais pas que ce soit la dernière fois. En tout cas pas mon inconscient. « Cela me va parfaitement, j'allais te le proposer de toute façon vu que je sais que tu te mets toujours là tu gardes toujours les bonnes habitudes ». En effet, je n'avais pas changé, j'ai bel & bien gardé les bonnes habitudes & un sourire se dessina quand il en fit la remarque. « Ah et bien c'est super ça, tu dois t'amuser en tant que vice présidente, en plus cela te va a merveille, toi aussi tu as quitté la résidence de l'université ». Moi aussi ? Il avait donc lui aussi quitté la résidence des Winthrop ? Cela me surprit d'un côté, mais d'un autre en trois ans, il y avait du avoir beaucoup de chose qui se sont passés dans sa vie, comme dans la mienne & parfois c'est un peu perturbant de devoir y faire face. C'est comme si on ne s'était jamais délaissé pendant tout ce temps & comme si au final sa faisait des années & années qu'on ne s'était plus vu, qu'on s'était éloigné. « Tu n'es plus à la résidence aussi ? Depuis quand ? & tu vis où maintenant ? », moi curieuse ? Noooon ! Bon j'avoue, mais je n'avais pas changé en effet, donc toujours le même côté curieuse. « Chez les Winthrop tout se passe plutôt pas mal du tout d'ailleurs on a un super président, puis moi.. hum tu sais comme toujours hein.. » « Amusé par contre je ne dirais pas cela pour VP, fin là pour l'instant ça va, mais c'est un sacré boulot mine de rien. & toi tu t'étais présenté ou non pour être président ou VP ? ». Je savais le nom de certains Winthrop inscrit, mais je n'avais pas eu connaissance de tous les inscrits. C'est vrai que les Winthrop avait eu de très bons président, entre Pryam l'année dernière & Romane pour celle ci, la maison est entre de bonnes mains, aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Elia ne laissa même pas le temps au jeune homme de payer, selon elle même les filles pouvaient payer des choses parfois, « La prochaine fois tu ne m'auras pas je payerais avant toi, t'en fais pas tu peux compter sur moi » lança t-il assez fièrement, il n'allait pas la laisser toujours payer quand même c'était mal vu. Par la suite elle lui demanda comment il allait, ce n'était pas le moment de parler de lui mais de lui changer les idées, c'était ça le but de cette sortie lui changer les idées, en voyant Elia s'installer au milieu de la salle de cinéma, ceci rappela de nombreux souvenirs à Tyler car à chaque fois elle s'installait toujours ici c'était toujours son truc de se placer là. Elia parla tout simplement qu'elle avait changé de logement et qu'elle avait emménagé avec sa cousine, d'ailleurs il lui avoua que lui aussi avait quitté la résidence des Winthrop, « Oui je suis plus à la résidence depuis quelques mois en faite j'ai un petit loft que j'ai acheté il y a quelques mois en faite j'avais besoin d'être dans un truc à moi tu vois le genre.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant, c'était toujours agréable d'avoir le silence d'un chez soi. Tyler lui demanda comment cela se passait pour elle en tant que VP, cette dernière répondit que c'était quand même un sacré boulot puis elle demanda si lui c'était présenté, « Non tu me connais, avec les cours de sport que je donne à la salle de sport puis les cours j'suis vraiment occupé en ce moment.. » se contenta t-il de lui répondre en adressant un grand sourire. « En tout cas ça te va bien d'être VP moi j'aurais voté toi en présidente si les confréries étaient mixte » plaisanta t-il en la regardant avec le sourire jusqu'au lèvres, c'était pas vraiment une blague car il l'aurait vraiment fait, à ce moment là le jeune homme repensant à tout ce qui se passait pour lui, fallait vraiment qu'il dise tout à Elia, c'était vraiment important tout ça et même s'ils étaient là pour lui changer les idées jamais il ne voulait lui mentir et qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autres. « Elia.. faut que je te dise quelque chose.. » lança t-il en la regardant tout d'un coup très sérieusement c'était difficile d'évoquer ça avec la jeune femme enfin, il ne savait pas comment elle allait réagir.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La prochaine fois tu ne m'auras pas je payerais avant toi, t'en fais pas tu peux compter sur moi », je souriais fasse à sa réponse, qui ne m'étonnait pas. « Oui je suis plus à la résidence depuis quelques mois en faite j'ai un petit loft que j'ai acheté il y a quelques mois en faite j'avais besoin d'être dans un truc à moi tu vois le genre.. », je pouvais comprendre ce qu'il disait. Même si en ce moment je n'étais pas totalement chez moi, puisque l’appartement appartient à Apple & Andy, j'étais passée par là avec Tyler il y a quelques années. Nous avions eu nous aussi notre petit chez nous & c'est vrai que avoir son petit chez soi c'est toujours agréable. Il n'y a rien de mieux & comme dit un proverbe vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres. Je le comprenais parfaitement, mais pour mon cas je me sentais bien avec ma cousine, Andy, Matys & Coraleen. Cela ne m'empêcherait pas de prendre un petit chez moi plus tard. « Je comprends parfaitement, c'est sympa en tout cas & ils se trouvent où ? », était-il du côté d'imman square, central square ou bien ailleurs ? Oui je me renseignais & cela faisait la discussion. Les pubs commençait à diffuser sur le grand écran, cela nous permettait donc de discuter encore & on avait encore un peu de temps avant que celles ci ne prennent fin. « Non tu me connais, avec les cours de sport que je donne à la salle de sport puis les cours j'suis vraiment occupé en ce moment.. En tout cas ça te va bien d'être VP moi j'aurais voté toi en présidente si les confréries étaient mixte », je rigolais concernant son vote pour moi si les confréries étaient mixtes. « C'est gentil, je pense que j'aurai regretté que la maison Cabot e soit pas mixte si j'avais perdu les élections ». A peine le temps d'avoir fini, qu'il prit la parole « Elia.. faut que je te dise quelque chose.. ». Premièrement quand quelqu'un dit "faut que je te dis quelque chose" ce n'est jamais bon signe, c'est comme le "faut qu'on parle". Il ne faut jamais s'attendre à une bonne nouvelle mais bien au contraire à une mauvaise nouvelle, à quelque chose qui risque de vous bouleversée. Puis deuxièmement, en voyant son visage si sincère, si sérieux, cela ne prévoyait encore moins quelque chose de bon. « Oui .. ? » demandais je d'une voix peu rassurée, qui se faisait sentir. Quelle bombe allait-il me lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours là..
Elia & Tyler

Venir passer du temps avec Elia était un moyen pour sortir ses soucis de la tête mais aussi de l'aider elle, sachant qu'elle lui avait demandé de l'aide il l'avait fait avec plaisir, malgrès leur histoire il serait toujours là pour elle et ça il n'avait aucun doute là dessus. Après être installé dans la salle, les deux jeunes parlèrent du fait qu'ils ne vivaient plus dans es résidence de l'université, en effet Tyler avait quitté la maison de la confrérie depuis quelques temps souhaitant se retrouver seul et pouvoir faire ce qu'il souhaitait chez lui « Je vis à Central Square et toi t'es ou maintenant .. ? » demandai t-il à son ex petit ami, ils avaient tout les deux partagés « Et toi tu vis ou enfin dans quel quartier maintenant .. ? » ajouta t-il par la suite en la regardant toujours avec un léger sourire. Par la suite je fis une remarque comme quoi si sa confrérie avait été mixte j'aurais voté pour elle, mais ce n'était pas vraiment une blague, il est vrai que j'aurais voté pour elle, « Mais tu sais que tout le monde t'adore Elia donc c'est normal que tu ais été élu » se contenta t-il de lui dire en la regardant, Elia était vraiment une personne très apprécié par les membres de l'université et même par les professeur d'ailleurs. Avant que le film ne commence le jeune homme la regarda en lui avouant qu'il avait des choses à lui dire, il est vrai qu'elle devait absolument savoir ce qui s'était passé car elle était réellement importante pour lui, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir mais il la vit légèrement avoir peur. « J'ai.. enfin il m'arrive un truc, j'avais jamais pensé que ça m'arriverais là. J'ai enfin j'vais avoir un bébé, enfin j'ai mis une fille enceinte » lui avoua t-il en la regardant, il avait tellement honte de tout ça, il devait avoir un bébé avec Elia et c'est ce qu'il avait toujours voulu et dans le fond il aurait tellement adoré avoir ce bébé avec Elia..

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vis à Central Square et toi t'es ou maintenant .. ? », nous nous situons pas bien loin l'un de l'autre apparemment. « Je suis à harvard square » lui répondis je avec un petit sourire. « Mais tu sais que tout le monde t'adore Elia donc c'est normal que tu ais été élu », je souriais appréciant sa remarque. Avant d'avoir les résultats, plusieurs personnes me disaient ce genre de chose aussi, que je ne devais pas me sous estimer, que j'en n'avais peut être pas l'impression mais que plusieurs personnes m'aiment bien sur le campus. & même s'ils pouvaient avoir raison, je n'étais pas aussi sereine. De 1 l'année dernière je n'avais pas été élue pourtant on me connaissait quand même, de 2 seules les Cabots avaient le droit de vote, pas les autres personnes & étrangement je m'entendais bien avec plusieurs des Cabots mais certaines je ne les connaissais pas voir peu. « Cela ne veut rien dire, l'année dernière je n'ai pas été élue, mais bon maintenant je le suis, passons ». Je le regardais avec insistance, attendant de prendre connaissance de ce qu'il voulait me dire. « J'ai.. enfin il m'arrive un truc, j'avais jamais pensé que ça m'arriverais là. J'ai enfin j'vais avoir un bébé, enfin j'ai mis une fille enceinte ». Je ne sentais rien de bon & en effet cela n'était pas bon. J'essayais de rester la plus neutre possible, de ne rien montrer & bon sang à l'intérieur je hurlais de rage, j'avais envie de pleurer. Il allait avoir un bébé avec une autre, alors qu'on aurait du en avoir un ensemble. Décidément même après trois ans, j'avais autant de mal à encaisser. Comment encaisser une telle nouvelle ? Se dire qu'une autre va porter son enfant, va avoir un enfant de lui alors que le notre .. le notre n'est pas là ? Je me retenais ne laissant rien paraitre. « Tu .. tu .. fin elle le veut ? Je veux dire .. elle envisage de garder l'enfant ? », je tentais de respirer normalement & de me préparer à la réponse. S'il m'en parlait c'est qu'elle n'envisageait surement pas d'avorter, ou bien il le faisait par précaution plutôt au dernier moment me le dire car elle ne souhaite plus avorter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)