Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have some bad news ♡ Dimarter - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I have some bad news ♡ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Je n'ai jamais rencontré les parents de ma copine. En même temps je n'ai jamais eu de relation si sérieuse avec une femme. Comme Carter le sait, j'ai toujours finis par quitter mes copines quand ça devenait trop sérieux, quand je commençais à m'attacher un peu ou quand je voyais que je ne ressentais rien pour elles à part du sexe. Mais avec Carter c'est tellement différent, les sentiments sont arrivés tellement vite et je n'ai rien vu venir. Mais je la voulais et je la veux toujours cette relation. Je n'ai clairement pas eu envie de la quitter parce que ça devenait trop sérieux. J'ai quand même accepter ce mariage. Même si ce n'était censé être que symbolique, ça reste un acte assez important. Et puis maintenant on se retrouve marié pour de bons et dans le fond je n'ai pas envie de divorcer. Pourquoi divorcer si ça se passe mal et si on s'aime toujours ? Si vraiment ça vient à rompre et qu'on ne s'aime plus, oui on divorcera, mais pour le moment, j'en ai pas envie. Donc je vais devoir faire face à ses parents et ça me fait quelque peu peur, surtout après ce qu'elle vient de dire. Je n'ai pas envie qu'ils partent sur de mauvaises bases avec moi. Je ne suis pas Roman, je ferais tout pour Carter. " Ca nous fait déjà bizarre à nous, alors à nos proches, mais qu'importe. Si ça leur plais pas, tant pis. " C'est mon nouveau état d'esprit en réalité. Peut importe ce que mes proches pourront trouver à dire, je m'en fiche. Je fais ma vie comme je le pense. Je finis par entendre du bruit en bas, signe que ses parents ou un des deux vient de rentrer. merde, ça stresse quand même. " Je crois qu'ils sont là... Va falloir y aller. " J'attends qu'elle se lève pour en faire de même, et je me mets face au miroir, histoire de me recoiffer rapidement, de me rhabiller comme je peux. C'est stressant quand même. Après un baiser, on vient à rejoindre ses parents pour une soirée plutôt stressante.

HJ : Moooooh I have some bad news ♡  Dimarter - Page 3 3850463188

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)