Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter ♡
Je suis partis quelques jours à Dubai. Ca devait être le cap vert au départ. Mais finalement j'ai changé d'avis et j'ai décidé d'aller faire un tour dans cette ville où tout est démésuré et franchement j'adore. J'ai adoré. Mon hôtel était au top, avec une merveilleuse vue sur la vie avec au loin une vue sur la plus haute tour au monde. J'ai adoré vraiment et maintenant retour à la réalité. Malheureusement j'ai envie de dire. Je ne sais pas ce qui m'attends avec Carter. On parle de rompre, mais j'en ai pas envie, elle non plus et pourtant on ne peut pas continuer comme ça. On doit faire quelque chose pour cela. Il faut qu'on en discute, et je n'ai pas l'envie d'attendre qu'elle sur Boston, je vais directement la voir chez ses parents. Ca sera mieux. Une fois dans le jet privé, je demande à mes hommes de me donner tout mon courrier que j'ai du recevoir en quelques jours. Et là un courrier attire mon attention. Un courrier de la mairie. Je l'ouvre et je vois avec surprise le prénom de Carter. Mais ce n'est pas son prénom qui me surprend, c'est surtout son nom de famille Marriott-Wildingham. Et l'acte de mariage est dans l'enveloppe aussi. Et merde. Je pensais que c'était symbolique. Faut croire que ça a changé pour de bon, et nous voilà marié pour de bon. Qui aurait cru ça ? Surtout que ça tombe affreusement mal. On est à deux doigts de la rupture, et on se retrouve marié l'un à l'autre. Comment je suis censé lui annoncer une telle chose ? Je soupire, rien qu'à penser au fait qu'on est à deux doigts de la fin elle et moi. Je suis prêt à me battre, mais à me battre contre ma famille, pas contre elle pour qu'on reste ensemble. Je ne vais pas la forcer non plus. Bref, comme prévu, j'attéris vers dix huit heures et je sors du jet, en gardant l'enveloppe précieusement dans ma main. Comment vont être les retrouvailles ? Aucune idée. Je récupère ensuite ma valise et je sors de la sécurité pour ensuite chercher du regard ma petite amie, si je peux encore l'appeler comme ça.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)