Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have some bad news ♡ Dimarter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I have some bad news ♡ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Je suis partis quelques jours à Dubai. Ca devait être le cap vert au départ. Mais finalement j'ai changé d'avis et j'ai décidé d'aller faire un tour dans cette ville où tout est démésuré et franchement j'adore. J'ai adoré. Mon hôtel était au top, avec une merveilleuse vue sur la vie avec au loin une vue sur la plus haute tour au monde. J'ai adoré vraiment et maintenant retour à la réalité.  Malheureusement j'ai envie de dire. Je ne sais pas ce qui m'attends avec Carter. On parle de rompre, mais j'en ai pas envie, elle non plus et pourtant on ne peut pas continuer comme ça. On doit faire quelque chose pour cela. Il faut qu'on en discute, et je n'ai pas l'envie d'attendre qu'elle sur Boston, je vais directement la voir chez ses parents. Ca sera mieux. Une fois dans le jet privé, je demande à mes hommes de me donner tout mon courrier que j'ai du recevoir en quelques jours. Et là un courrier attire mon attention. Un courrier de la mairie. Je l'ouvre et je vois avec surprise le prénom de Carter. Mais ce n'est pas son prénom qui me surprend, c'est surtout son nom de famille Marriott-Wildingham. Et l'acte de mariage est dans l'enveloppe aussi. Et merde. Je pensais que c'était symbolique. Faut croire que ça a changé pour de bon, et nous voilà marié pour de bon. Qui aurait cru ça ? Surtout que ça tombe affreusement mal. On est à deux doigts de la rupture, et on se retrouve marié l'un à l'autre. Comment je suis censé lui annoncer une telle chose ? Je soupire, rien qu'à penser au fait qu'on est à deux doigts de la fin elle et moi. Je suis prêt à me battre, mais à me battre contre ma famille, pas contre elle pour qu'on reste ensemble. Je ne vais pas la forcer non plus. Bref, comme prévu, j'attéris vers dix huit heures et je sors du jet, en gardant l'enveloppe précieusement dans ma main. Comment vont être les retrouvailles ? Aucune idée. Je récupère ensuite ma valise et je sors de la sécurité pour ensuite chercher du regard ma petite amie, si je peux encore l'appeler comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu es à Wichita t'as l'impression de revivre, de découvrir une autre ville loin de celle que tu as connu durant ton adolescence. Tu étais heureuse pour une fois dans cette ville, tu avais même pensé à y rester et ne pas retourner à Boston mais, tu avais la chance d'être à Harvard, tu n'avais pas envie de tout gâcher et de plus rester ici rendrait la ville moins belle que tu le pensais, c'était souvent comme ça. Alors ouais, tu avais un choix devant toi, Oliver t'as donné une idée et tu avais envie de le faire, envie de profiter d'un semestre loin de tout ce bordel, loin des autres et forcément, il y avait des choix encore plus compliqués à faire. Tu avais été la première à parler de rompre avec Dimitri, pensant bêtement que c'était une des meilleures solutions pour vous deux sauf que tu te rendais compte que ça voulais dire le perdre et ça c'était clairement pas ce que tu voulais. Tu ne pouvais pas non plus lui proposer de rester amis parce que c'était juste horrible ça dans le fond alors tu ne savais pas quoi faire, tu te retrouvais bloquer dans ce tourbillon encore une fois. Quoi que tu fasses, quoi que tu décides tu finirais par faire souffrir quelqu'un et dans les deux cas tu allais souffrir. Être heureuse c'était vraiment pas pour toi apparemment, tu souris en coin en pensant à ça avant de rentrer dans l'aéroport comme tu avais dis, tu étais venue le chercher parce que c'était loin de te gêner. Tu essayais de rester le plus calme possible mais, honnêtement ça te faisait un peu flipper tout ça. La dernière fois que vous vous étiez vus c'était très froid et tu avais l'impression que ça serait la même chose. « Dimitri ! » Parce que tu étais petite et pour toi c'était facile de te perdre dans la foule mais, comme ça au moins il pouvait te voir et tu te dirigeais vers lui. Dire qu'il y avait quelques jours ton comportement avait été très différent dans cette aéroport m'enfin. « Salut.. » Tu ne savais pas quoi dire ou même quoi faire, l'embrasser après ce que tu avais pu lui dire paraissait juste dingue dans le fond. Alors tu restais juste devant lui a le mordre la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
J'appréhende énormément parce que je ne sais pas ce qui m'attend. Une rupture ou pas ? Après c'est sûr que si elle décide de rompre, je le prendrais très mal. Je veux bien me battre, mais j'ai l'impression de me battre contre un mur, que à chaque pas que je fais, je fonce en plein dedans. Je ne sais pas quoi faire. Rompre ça voudrais dire me perdre pour de bon, surtout si elle décide de prendre un semestre sabbatique. Je ne peux même pas dire que je vais l'accompagner, parce que je ne peux pas. Je dois rester et m'occuper de la société en plus de suivre les cours. Je pense que je me suis assez absenté avec le Summer Camp. Inutile de continuer. Faut que je m'occupe de la société, donc je ne peux pas la suivre. C'est pour ça aussi qu'il faut qu'on discute. Il y a tellement de choses dont on doit parler. De nous, mais surtout de ce mariage. On est marié maintenant. Elle peut bien me quitter, mais divorcer ça risque de prendre plus de temps malheureusement. J'avoue que je suis tombé sur le cul en voyant ce bout de papier. Je pensais qu'elle s'était renseigné, faut croire que ce qu'elle a lu était obsolète et maintenant on est marié pour de bons, alors que plus rien ne va entre nous. Je comprends qu'elle en a marre de ma famille, mais je m'en fiche de ce que Ayma et Hippo peuvent dire. A côté de ça, Cole n'a jamais rien fais contre elle, il ne l'aime pas, mais je ne pense pas qu'il ait fait quelque chose contre elle, tout comme ma soeur. Bref, je la cherche des yeux et quand j'entends mon prénom, je me retourne vers elle, avec seulement un léger sourire aux lèvres. " Salut... " Je me contente juste de la regarder. L'embrasser ? Je ne ferais pas le premier pas. C'est elle qui veut me quitter, c'est elle qui fout ce froid entre nous deux. Je baisse le regard sur l'enveloppe que je porte et je décide d'attendre un peu, qu'on soit que tous les deux en tout cas. " Je te suis... " Je ne connais pas les lieux, et on a plein de choses à se dire, donc autant vite arriver chez elle, pour qu'on puisse se dire tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Tu te posais beaucoup de questions, tu te demandais comment votre rencontre ou vos retrouvailles, tu ne savais pas trop en faite m’enfin tu te demandais clairement comment ça allait se passer entre vous. En message c’était déjà assez froid, pire que ça depuis que tu lui avais dis ce à quoi tu pensais, tu savais parfaitement que tu n’aurais rien du lui dire, tu aurais dû garder ça pour toi parce qu’il n’allait pas être d’accord, parce que ça allait le faire souffrir et ce n’était pas ce que tu voulais dans le fond. Tu voulais juste son bonheur et tu n’étais pas très douée pour ça, du moins pendant un temps et après tu refoutais tout en l’air, un peu comme actuellement. Il méritait mieux, même s’il t’aimait, il méritait mieux que toi. Tu essayais d’effacer tout ça de ta tête mais, impossible, c’était la même chose tout le temps, tu n’en dormais plus. Mais là tu ne devais pas y penser, tu secouas la tête de gauche à droite avant de le chercher dans la foule, tu étais minuscule alors il aurait du mal à te voir et tu n’étais pas du genre à mettre des talons, tu détestais tellement ses choses que tu n’étais jamais féminine. Tu assumais parfaitement ce côté-là de ta personnalité, une fois repérer tu finis par l’appeler pour qu’il puisse te voir et il te rejoint assez vite. Tu le saluais simplement, comme ci il était qu’un ami et encore généralement tu ne lui disais pas bonjour comme ça quand vous étiez simplement meilleurs amis, tu avais l’impression que tout ça c’était bien loin et tellement plus simple que ça, que ce qu’il se passait entre vous. Tu bougeais la tête de haut en bas avant de prendre la direction de ta voiture, tu avais presque envie qu’il t’embrasse, qu’il fasse quelque chose mais, c’était purement égoïste, tu n’avais pas le droit de lui demander une telle chose quand tu lui disais des trucs plus qu’horrible. « C’était pas trop long ? » Les silences c’était clairement pas ton fort, tu avais besoin de bruit autour de toi et tu n’avais pas envie de mettre la musique seulement pour faire du son, pour avoir du bruit entre vous. La route n’était pas longue – heureusement – parce que sinon ça serais juste un calvaire pour vous deux, tu finis par monter directement à l’étage pour aller dans ta chambre, beaucoup plus simple pour parler face à face.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
J'aurais pas pu rentrer à Boston, et attendre qu'elle rentre pour discuter, donc forcément je suis obligé de la rejoindre chez elle, dans sa ville où elle a grandit. Et de base, je voulais juste qu'elle m'envoie l'adresse de ses parents pour que je puisse la rejoindre là bas, mais elle a insisté pour venir me chercher, donc j'ai accepté mais je savais d'avance que ça va être froid entre nous. En même temps comment ça peut être autrement ? Elle m'a dit qu'elle pensait rompre avec moi, à cause de ma famille, à cause de mes proches. Sauf que je n'ai pas envie que ça arrive. Mais au final, même si on décide de tout reprendre, ça va être tout beau tout rose pendant un mois et puis ça va recommencer ? Ca fait que ça depuis que nous sommes ensemble. Tout était parfait, et puis elle a embrassé Royce, ensuite j'ai eu mon coma, son viol, on s'est réconcilé et maintenant ça repart mal. Donc quand je vois Carter, je ne l'embrasse pas. A quoi bon ? Elle veut rompre donc je ne ferais pas le premier pas. Je lui dis juste que je la suis pour aller à la voiture. Je ne sais pas quoi dire. Est-ce que je vais vouloir me battre contre un mur ? Je ne sais pas. Je la suis alors jusque sur le parking et je mont eà l'intérieur de sa voiture. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi dire. C'est Carter qui brise la glace en me demandant si le voyage n'a pas été trop long. " Non ça va, j'ai l'habitude. " J'ai l'habitude de voyager, donc ça ne me dérange absolument pas de faire de longs vols. On arrive rapidement chez elle, et je la suis jusque dans sa chambre où je dépose ma valise dans un coin de la chambre. Je pense que c'est le bon moment pour lui donner l'enveloppe non ? " Tiens j'ai reçu un courrier de la mairie, ça te concerne aussi. " Et je lui tends tout simplement l'enveloppe pour qu'elle puisse voir de elle même qu'on est marié.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Être dans sa chambre d’enfance avec Dimitri, c’était assez marrant dans le fond parce qu’elle ne ressemblait pas à une chambre d’enfant « normal ». Tu n’avais rien accroché, jamais. Parce que tu ne te sentais jamais assez heureuse ici, quand tu étais gamine tout le monde te pensait folle parce que tu disais avoir subit de mauvaises choses, on te disait que c’était uniquement dans ta tête alors que pas du tout. Puis tu avais grandis et tu avais finis par être agressée à cause de ton orientation sexuelle, c’est bien pour ça que tu n’avais rien accroché parce que tu n’avais jamais été heureuse dans cette maison, parce que cette ville était autant un enfer que Londres à tes yeux sauf que là, tu te retrouvais à moitié heureuse ici et ça te faisais bizarre, tu n’avais pas l’habitude. Enfin tu avais collé une photo, une seule et unique et qui montrait clairement que tu avais de fort sentiment pour lui, déjà tu n’avais jamais invité une autre personne que lui. Une photo de vous deux quand vous étiez meilleurs amis, cette période te manquait terriblement parce que c’était plus simple entre vous, parce que tu n’avais pas besoin de fuir à ce point pour qu’il soit heureux, pour que tout soit plus simple pour lui. Parce que ça te faisait juste mal au cœur tout ça, parce que tu ne voulais pas qu’il se retrouve coincer entre sa propre famille et toi-même, toi tu avais l’habitude de t’effacer. Mais tu étais sûrement en train de faire pire que ça, tu étais tout simplement en train de le perdre. Tu pris l’enveloppe qu’il te tendait et tu ne pris pas la peine de la regarder, tu pris simplement la parole, ça pouvait attendre. « Je veux pas te perdre et je veux pas me battre avec ta famille. Je pense qu’un jour ils accepteront, ta sœur encore moins même si pour toi c’est la seule chose qui compte. Je préfère m’effacer aujourd’hui que de te voir te déchirer avec tous tes proches. Que tu m’en veuilles je le comprends parfaitement, on aurait jamais dû commencer tout ça, on aurait juste dû rester meilleurs amis.. » Parce que tu en as marre de tout ça, de voir qu’il est capable de se comparer à Roman, de voir que vous arriviez en quelque sorte à vous battre comme tu te battais avec lui et toi, tu n’en pouvais plus. Tu finis par poser tes yeux sur la feuille que tu avais entre les mains avant de secouer la tête. « C’est une blague ? » De mauvais goût soit dit en passant. Tu étais réellement en train de lire Marriott-Wildingham après ton prénom, ce n’était pas possible..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Je déteste ce froid, je déteste cette situation et malheureusement on doit y faire face. On doit discuter de tout ça, mais je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai juste l'impression que notre relation ressemble à celle avec Roman. On n'est pas heureux, on est froid tous les deux, on se déchire. Exactement comme sa relation avec Roman, où elle n'était pas heureuse. Finalement peut être que le vrai problème avec son ex c'était aussi les autres Eliots. Enfin je ne sais plus quoi penser, et je ne sais même pas comment agir avec elle. Mais ce n'est pas moi qui ferait le premier pas. C'est elle qui rend cette situation comme ça. Moi je fais face à un mur et je ne sais pas comment agir face à une personne comme ça. Alors je me contente juste de la suivre jusque dans sa chambre, que j'observe. Je constate une photo de nous deux accroché à son mur. De nous deux en tant que meilleurs amis, pas en tant que couple. Je soupire pour ensuite reporter mon regard sur Carter alors qu'elle finit par me dire qu'on aurait jamais dû commencer tout ça et rester meilleur ami. Je ne dis rien, je ne rajoute rien et j'attends seulement qu'elle lise le document qu'elle a entre les mains. Elle est surprise bien évidemment. " Non c'est bien sérieux Carter. " Lui répondis-je tout simplement. On est marié pour le meilleur et pour le pire. Ca aurait été compliqué si tout était parfait entre nous, mais maintenant que tout est compliqué, ce mariage rend la situation encore plus désastreuse. " On est marié. " Histoire de bien rajouter une couche sur ce qui se passe en ce moment. On se retrouve marié, alors que ça ne va plus du tout entre nous. " Mais je peux demander les papiers du divorce si tu veux, je te les enverais. " Je ne vois pas d'autres solutions en réalité. On ne va tout de même pas rester marié, alors que ça ne va pas. Moi je ne me vois pas dans cette situation en tout cas. J'ai juste un coup de fils à faire, pour qu'on m'envoie les papiers du divorce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Tu étais en train de te décomposer littéralement en voyant une telle chose. C'est pas seulement l'annonce du mariage qui la rendait comme ça, c'est aussi le fait de voir que tu n'avais pas de réponse quand tu lui parlais sérieusement. Tu avais juste envie de lui dire de partir, de mettre vraiment fin à tout ça et aussi l'envie qu'il rencontre ta famille. Tes parents se méfiaient, ils avaient su pour l'histoire de Roman alors forcément maintenant, c'était plus compliqué pour eux mais, tu voulais montrer qu'il était pas comme ils pensaient. Enfin tu étais perdue encore une fois, tu ne savais plus quoi penser, tu continuais de lire la feuille espérant lire quelque part que ce n'est qu'une blague, que c'était juste pour te faire réagir ou tu ne savais trop quoi mais, rien du tout. Tu étais bien Carter Marriott-Wildingham et franchement tu étais pas prête à une telle chose, pas le mariage et tout ce bordel, même si ça aurait plus calme entre vous, tu n'aurais pas voulu parce que c'était trop tôt, parce que vous étiez ensemble depuis seulement quelques mois et que c'était trop de responsabilités un mariage. « C'est pas possible, j'avais regardé avant de faire quoi que ce soit. Je l'aurais jamais fais si ça voulais dire qu'on était vraiment mariés. » Tu choisissais la voie de l'honnêteté encore une fois et tant pis si c'était blessant mais, tu ne pouvais pas mentir. Qu'est-ce que tu étais censé faire maintenant ? Divorcer, ouais mais, tu étais pas bête, tu savais que ça allait prendre un temps fou et qu'avant ça, tu vas devoir faire en sorte qu'il accepte de signer un contrat de mariage. Tu ne voulais rien du tout, des parts de son entreprise ou quoi que ce soit d'autres, tu n'en voulais pas tout simplement et toi tu avais besoin que ce soit écrit quelque part pour que tout le monde soit d'accord sur ça. « Qu'est-ce que tu veux toi ? » Après tout c'est pas qu'à toi de décider, il était tout autant concerné que toi alors qu'il dise ce qu'il veut au lieu de te baser sur toi. Tu finis par te lever faisant le tour de la chambre, tu ne savais pas quoi faire et bien sûr tu ne pouvais pas en parler avec tes parents sans qu'ils flippent. Vie de merde. « De toute manière, si on veut divorcer faut faire un contrat de mariage avant. Je refuse d'avoir quoi que ce soit de ce que ton père a pu te laisser. » Parce que même si tu n'étais pas de son monde tu savais parfaitement ce qu'il fallait faire, ce pourquoi tout le monde était en colère contre ce mariage symbolique qui ne l'était plus tellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Je vois bien qu'elle est plus que surprise de découvrir ce papier. Mais c'est bel et bien réel. On est marié désormais. Elle porte mes deux noms de famille, Carter Marriott-Wildingham. Je me voyais absolument pas marié si jeune en réalité. Après c'est une erreur, ce n'était pas voulu. Ca ne devait être que symbolique. On n'aurait pas du se retrouver marié tous les deux, et pourtant c'est le cas. On partage tout maintenant, pas seulement un nom de famille. Si je reste ici pour cette nuit, ce n'est pas seulement ses parents que je vais rencontrer, mais mes beaux parents, et ça rend les choses beaucoup plus officiel, surtout que ça va pas fort entre nous. Déjà en temps normal, même si ça se passait bien, on l'aurait tous les deux mal prit, mais là c'est encore pire étant donné notre situation de couple actuellement. On se parle à peine et quand on le fait, c'est froid entre nous, plus que froid. Je ne sais pas comment agir avec Carter en ce moment, je suis totalement paumé pour tout avouer. " Oui je sais Carter, mais on l'est. On est marié et on peut pas faire marche arrière. " On peut divorcer mais ça peut prendre des mois avant que ça soit le cas. C'est ça qui est chiant avec le mariage. Vaut bien le PACS, c'est juste un bout de papier qui confère quasiment les mêmes droits qu'un mariage. Alors je lui parle directement des papiers du divorce. Je pense que si j'avais été à Boston cette semaine, j'aurais déjà remplis ma partie sur ces papiers. " Au vue de notre relation actuelle, certainement le divorce oui. Si tout allait bien entre nous, ça aurait été différent peut être. " J'aurais peut être pris plus de temps pour comprendre ce qu'elle voulait elle. Alors que là non. Ca ne va pas entre nous, elle pense rompre, donc pourquoi s'emmerder à rester marié, si jamais on rompt tous les deux ? " Oui si tu veux on ira voir mon avocat pour le contrat de mariage. " En soit je m'en fiche, parce que je sais qu'elle ne veut pas de mon argent, enfin je sais qu'elle n'est pas avec moi pour mon argent et pour ma société. Mais si elle tient au contrait de mariage, on le fera. " Tu regrettes notre relation ? " Demandais-je en revenant sur ces précédentes paroles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Tu ne savais pas quoi faire ou quoi dire, disons que ce n’était pas dans tes plans de te marier surtout maintenant, surtout que votre relation allait mal, surtout qu’il y avait pleins de choses à prendre en compte finalement. Honnêtement, tu ne voulais pas te marier tout simplement du moins ce n’était pas une chose dont tu rêvais comme beaucoup de jeunes filles, toi tu voulais juste vivre une histoire sans souci, avoir une relation un peu comme tout le monde sauf que tu avais toujours autant de soucis. Puis tu crois rêver en entendant tout ça sortir de sa bouche, en entendant qu’il se cachait derrière la situation de votre relation pour dire qu’il préférait divorcer, tu le comprenais pas, tu le comprenais plus en ce moment. Tu ne savais plus ce qu’il se passait dans sa tête et encore moins ce qu’il se passait dans la tienne aussi, ce qui rendait les choses deux fois plus compliquées pour toi. « Arrête de te cacher derrière l’état de notre relation, si tu veux divorcer dis-le clairement. » Parce que son ça aurait pu être différent sonnait juste faux, ça aurait rien changé. La meilleure chose à faire c’était de divorcer, ça tout le monde serait d’accord sur cette chose surtout sa famille à lui. Un sourire se dessinait sur tes lèvres en pensant à cette chose, à ces gens qui ne pouvaient pas te voir et qui ne se gênaient pas de dire ce qu’ils pensaient, surtout quand ça les regarder pas. Dimitri pensait que c’était rien, qu’ils n’avaient rien fait en gros pour mettre fin à votre relation sauf que lui, il vivait ça depuis quelques mois, toi ça faisais plus longtemps, ça allait faire une putain d’année et tu n’en pouvais plus. Tu ne voulais pas le voir en froid avec ses proches ou simplement avec ses amis, même s’il pouvait dire qu’il s’en fichait, toi pas. Tant pis ça ne lui plaisait pas, tu étais comme ça. Tu avais essayé avec Roman, de toutes tes forces et tu avais laissé tomber parce que tu avais été blessée une nouvelle fois, tu ne voulais pas revivre ça. « Je m’en occuperais c’est bon. » Et il ne disait pas clairement ce qu’il voulait, c’était sûrement ça qui t’énervait aussi. Enfin tu n’en savais rien, tu ne savais plus quoi penser, tu avais l’impression de tout voir du mauvais côté, de pas être faite pour être en couple finalement parce que quand tu étais toute seule, tout allait bien dans le fond. « C’était plus simple d’être que ta meilleure amie. Je sais qu’au moins tu serais toujours dans ma vie quoi qu’il puisse se passer alors que là, si je te quitte je te perds totalement. » Non mais, parce que vous n’alliez pas rester amis, tu n’étais pas bête non plus. « Puis je suis sûrement pas faite pour être en couple alors non, je regrette pas mais, je peux pas dire que c’était une bonne idée non plus. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)