Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter ♡
J'arrive pas à avoir les idées claires dernièrement. Je ne sais pas quoi faire. Rester marié ? Divorcer ? J'aime vraiment Carter, plus que tout. Si tout se passait bien entre nous deux, je pense que je lui aurais dis qu'on peut rester marié, et on avissera en fonction de comment ça se passe entre nous. Si ça vient à se terminer, on divorcera, mais si ça marche, et bien on peut rester marier, et on pourra se remarier par la suite si vraiment ça marche. Sauf que notre relation actuelle est beaucoup trop compliqué. On est au bord de la rupture, donc pourquoi rester marié après tout ? Autant faire tous les papiers pour le divorce directement. Enfin je ne sais pas vraiment. Je ne sais absolument pas quoi faire. Tout le monde va m'en mettre plein la tête quand ils apprendront que Carter moi sommes en réalité vraiment marié pour de vrai. " Je veux pas divorcer, mais si ça continue comme ça, on aura pas d'autres choix. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Qu'est ce que je peux bien dire d'autres ? Le mariage ne me dérange pas, au pire on pourra se remarier pour de vrai si jamais on en vient à ce stade là. Pour le moment, on est loin de tout ça. Ca se passe mal, on se fait plus la guerre qu'autre chose en ce moment. Je recupère l'enveloppe que je vais ranger dans mon sac avec mes vêtements, alors que je tourne en rond dans sa chambre. Je déteste cette situation entre nous deux. Ca me rend dingue. Elle veut qu'on fasse un contrat de mariage et ok j'accepte. De toute manière, je sais qu'elle ne profiterait pas de la situation, en me prenant de l'argent ou en me prenant ma société. Je la connais assez pour savoir qu'elle ne ferait pas une telle chose. Mais là surtout ce que je veux savoir c'est si elle regrette qu'on se soit mit en couple, parce que à ses paroles précédentes, on dirait qu'elle le regrette, qu'elle aurait préféré qu'on reste meilleur ami, et pas qu'on passe ce cap là tous les deux. " Huuum je vois... " Oui peut être qu'on aurait du rester meilleur ami et rien de plus, mais ce n'est pas le cas, on a couché ensemble et après notre relation avait d'avance changé. " Je t'aime Carter et je te veux toi, qu'importe l'avis de ma famille et de mes proches et je regrette rien du tout. " Absolument rien en réalité.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)