Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have some bad news ♡ Dimarter - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I have some bad news ♡ Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
J'arrive pas à avoir les idées claires dernièrement. Je ne sais pas quoi faire. Rester marié ? Divorcer ? J'aime vraiment Carter, plus que tout. Si tout se passait bien entre nous deux, je pense que je lui aurais dis qu'on peut rester marié, et on avissera en fonction de comment ça se passe entre nous. Si ça vient à se terminer, on divorcera, mais si ça marche, et bien on peut rester marier, et on pourra se remarier par la suite si vraiment ça marche. Sauf que notre relation actuelle est beaucoup trop compliqué. On est au bord de la rupture, donc pourquoi rester marié après tout ? Autant faire tous les papiers pour le divorce directement. Enfin je ne sais pas vraiment. Je ne sais absolument pas quoi faire. Tout le monde va m'en mettre plein la tête quand ils apprendront que Carter moi sommes en réalité vraiment marié pour de vrai. " Je veux pas divorcer, mais si ça continue comme ça, on aura pas d'autres choix. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant. Qu'est ce que je peux bien dire d'autres ? Le mariage ne me dérange pas, au pire on pourra se remarier pour de vrai si jamais on en vient à ce stade là. Pour le moment, on est loin de tout ça. Ca se passe mal, on se fait plus la guerre qu'autre chose en ce moment. Je recupère l'enveloppe que je vais ranger dans mon sac avec mes vêtements, alors que je tourne en rond dans sa chambre. Je déteste cette situation entre nous deux. Ca me rend dingue. Elle veut qu'on fasse un contrat de mariage et ok j'accepte. De toute manière, je sais qu'elle ne profiterait pas de la situation, en me prenant de l'argent ou en me prenant ma société. Je la connais assez pour savoir qu'elle ne ferait pas une telle chose. Mais là surtout ce que je veux savoir c'est si elle regrette qu'on se soit mit en couple, parce que à ses paroles précédentes, on dirait qu'elle le regrette, qu'elle aurait préféré qu'on reste meilleur ami, et pas qu'on passe ce cap là tous les deux. " Huuum je vois... " Oui peut être qu'on aurait du rester meilleur ami et rien de plus, mais ce n'est pas le cas, on a couché ensemble et après notre relation avait d'avance changé. " Je t'aime Carter et je te veux toi, qu'importe l'avis de ma famille et de mes proches et je regrette rien du tout. " Absolument rien en réalité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Tu avais tellement de choses en tête, tu ne savais pas quoi penser, tu ne savais pas quoi faire parce que tu l’aimais, plus que ça même. C’était peut-être dingue mais, tu avais envie que ton futur soit avec lui, ça ne t’étais jamais arrivé de penser ça même avec Roman. Tu l’aimais plus que les autres, tu faisais beaucoup de choses avec lui que tu ne ferais jamais avec un autre, il était le premier à être rentré dans cette chambre, le premier avec qui tu avais eu envie de te marier et il était celui en lequel tu avais le plus confiance surtout maintenant. Ce n’était pas toujours facile pour toi après ton viol. Tu bougeas seulement la tête tu préférais qu’il soit honnête avec toi que de se baser sur ce que tu voulais toi, tu savais qu’il avait tendance à le faire et tu ne pouvais pas lui en vouloir mais, ce n’était pas ce que tu préférais. Tu ne parlais même pas du fait qu’il avait tendance à comparer votre relation avec ton ancienne qui avait été clairement horrible pour toi. Tu le regardais tourner dans ta chambre tout en te mordant la lèvre inférieure, encore une fois c’était de ta faute, tu le faisais réfléchir encore plus, tu étais en train de le faire souffrir parce que tu avais pensé à l’option de la rupture, tu avais un vrai souci ou simplement le don de tout gâcher surtout quand tu étais heureuse, parce que tu l’étais avec lui, totalement et ça personne ne pouvait dire l’inverse. Puis tu en avais marre de le voir tourner comme ça, tu finis par prendre son bras pour le tirer sur le lit et puis tu t’installais sur lui, comme ci de rien était. Tu finis par sceller les deux bouches, parce que tu en avais envie depuis qu’il était en ta présence, parce que merde c’était lui et que tu avais du mal à te retenir, depuis l’Egypte, tu ne pouvais pas te retenir quand il était dans la même pièce que toi. « Je t’aime, plus que tout. » C’était vrai, tu ne pourrais pas mentir sur un truc pareil. Sauf que tu en avais marre de le faire souffrir, c’était exactement ce que tu faisais depuis un petit moment, tu le savais et lui aussi. Tu ne savais pas ce que tu voulais, tu étais perdue et forcément ça retombait sur lui bien que ce n’était pas ce que tu souhaitais pour votre couple. « J’en ai assez de te faire souffrir tu comprends ? Je sais que c’est ce que je fais, j’ai encore mes habitudes avec Roman et je veux pas, je veux pas te faire du mal ou quoi que ce soit comme j’ai pas envie d’en avoir à cause de ta famille, j’ai peur que ça se dégrade trop au point que ça finisse par nous détruire. Alors que si on avait été qu’amis, si on s’était arrêté à coucher seulement ensemble en Egypte, on aurait peut-être de l’ambiguïté mais, j’aurais pas à ce point peur de te perdre ou de te faire du mal. » Tu chuchotais tout simplement en le regardant dans les yeux, tu avais peur parce que ta famille pourrait aussi ne pas l’aimer et ce n’était pas ce que tu voulais, tu aimerais que ce soit aussi simple qu’avec Roman sauf que tes parents avaient dû te ramasser après Roman, ça en jouait beaucoup à leurs yeux, tu le savais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Je lui dis ce que je pense vraiment. Je n'ai pas envie de divorcer. Pas pour le moment. Si vraiment on en vient à la fin, et bien on divorcera. Mais pour le moment j'en ai aucune envie en réalité. Ok le mariage ce n'est pas mon truc. Je ne comptais pas me marier de si tôt, mais avec Carter c'est différent tout simplement. Je suis même prêt à rester marié, à lui offrir une bague pour que ça fasse plus réel. Je ne sais pas, je suis prêt à tout pour elle, et si elle ne souhaite pas divorcer non plus, autant rester marié non ? Sauf que la situation est vraiment compliqué entre nous désormais. Je ne sais même pas si on va rester encore longtemps en couple ou si elle va décider de me quitter. Je suis totalement paumé et ça me fait peur de me dire qu'elle va me quitter. Je ne sais plus quoi penser de nous, de notre situation actuelle. Je tourne en rond dans sa chambre, que je découvre pour la première fois. Je sais que je vais rencontré ses parents aussi et ça me stresse en sachant que je ne sais pas comment agir face à eux. Faire le couple heureux où tout va bien ou le contraire ? Non devant ses parents, je ne vais pas laisser notre situation prendre le dessus. Finalement elle m'attrape le bras pour m'attirer sur son lit, me forçant à m'y asseoir, alors qu'elle s'installe sur moi et qu'elle vient à m'embrasser. J'aime ça. Et j'aime encore plus quand elle me dit qu'elle m'aime plus que tout. Moi aussi. Je l'aime de tout mon coeur. " Tu sais bien que après l'Egypte, on s'ignorait et que c'est comme ça qu'on a réalisé qu'on s'attirait. Je ne sais pas si ça aurait pu être différent. " Oui aucune idée pour le coup. Ca n'aurait peut être rien changé. Ou peut être que si. Je ne sais pas, et on ne le saura jamais en réalité. " Tes parents rentrent quand ? Tu veux que je parte avant ? " Au vue de notre relation actuelle en réalité.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Tu l’aimais tout simplement, tu ne voulais pas le perdre parce que ta vie serait tellement triste sans lui, autant te le dire. Tu avais besoin de lui surtout depuis que tu étais amoureuse de lui, sérieusement tu avais tout le temps peur de le perdre parce qu’il était plus qu’important pour toi. Tu avais perdue Roman et pourtant, ça ne te faisais pas aussi mal que de simplement imaginer perdre Dimitri. Ouais franchement rien que de l’imaginer c’était horrible et tu ne parlais même pas de la douleur que tu ressentais face à la situation actuelle. Normalement, ce n’était pas comme ça entre vous, vous étiez en froid, il se baladait dans ta chambre comme ci il n’avait pas sa place pourtant, tu la trouvais beaucoup mieux en sa présence, sans lui c’était froid, sans lui tu voulais juste partir d’ici et aller rejoindre ton cousin dans la chambre d’ami. Puis tu craquais, sans lui c’était trop dur pour toi, tu le tirais pour qu’il vienne sur lui et que tu viennes t’installer sur lui pour enfin céder vos deux bouches ensembles. Putain ça faisait du bien, tu retrouvais enfin ton copain ou plutôt ton mari pour le coup, tu ne voulais plus être en froid avec lui, c’était horrible surtout quand vous étiez en face l’un de l’autre. « Ouais c’est vrai, sans l’Egypte on aurait jamais su qu’on s’attirait mais, je pense aussi qu’on assumait pas le fait que ça a été étrange de faire ça à ce moment là. » Il venait d’avouer ses sentiments à Ashleigh, toi tu venais de perdre ton enfant enfin pas longtemps avant alors ça avait été étrange comme comment tu as pu commencé tout ça, en l’embrassant pour qu’il se taise. « T’es vraiment mon mari, j’arrive pas à y croire. » Vraiment, ça te paraissait dingue et tu finis par poser ta main sur sa joue doucement, en le regardant dans les yeux. « J’ai dis que tu passais la nuit ici donc comme tu préfères et ils rentrent bientôt normalement mais, tu sais ils sont pas super fans de nous, de toi… » Pourtant même si c’était étrange entre eux, tu avais fais en sorte de le défendre c’était plus fort que toi, tu voulais que ta famille l’aime tout simplement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
C'est compliqué cette situation. Je pensais que c'était juste symbolique au Laos, et au final je me retrouve marié à Carter. C'est bizarre. Je me voyais pas marié si jeune, et même si c'est pas voulu, et bien ça ne me répugne pas non plus. Et puis on peut rester marié, ça ne change rien à nous. Après deux choix s'offrent à nous. Soit ça marche entre nous et on pourra toujours se remarier ici, aux Etats Unis avec nos amis et famille, soit au contraire ça ne marche pas, et on divorcera. C'est sûr c'est chiant et long pour divorcer, mais c'est comme ça. Là j'y crois. J'ai envie de croire en nous. j'ai envie de croire que ça va marcher. je n'ai pas envie de la quitter. je veux pouvoir faire ma vie avec elle maintenant. On est marié, c'est déjà un grand pas. Et dire que le mariage ce n'était absolument pas pour elle pour reprendre ses mots. Bon après pour les enfants, je pense qu'on a encore largement le temps. Déjà faut qu'on finisse nos études et que je sois bien implanté en tant que PDG de ma société. Enfin notre société en réalité, étant donné que nous n'avons fait aucun contrat de mariage. Je sais que c'est pour ça qu'elle veut qu'on fasse un contrat, pour séparer nos biens. Ca vaut mieux. Ca évitera les critiques de ma famille. Enfin, je souris quand Carter vient à m'embrasser. Je préfère tellement cette situation. " Oui c'est vrai aussi... Je venais d'avouer mes sentiments à Ashleigh et je te posais des questions sur ta fausse couche. " Ce n'était pas le moment pour coucher ensemble. Elle m'a embrassé pour me faire taire et moi j'avais le coeur brisé par les sentiments non partagés. Mais au final, ça nous a permis de nous rendre compte de cette attirance. " Oui c'est dingue. " Je lui parle ensuite de ses parents, lui demandant si je dois partir avant qu'ils ne rentrent ou pas. Comme elle préfère. Je ne sais pas si elle les a prévenu ou pas. " Abon ? Et bien j'ai plus qu'à leur montrer le contraire... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
En réalité, tu ne savais pas être froide enfin pas longtemps en tout cas avec lui quand il était devant toi. Tu avais toujours cette envie de l'avoir contre toi, de l'embrasser et même si ce mariage avait une chose non voulue des deux cotés tu n'en étais pas moins heureuse de savoir ça. C'est vrai que ton rêve n'avait jamais été de te marier mais, quand on avait trouvé le bon c'était un truc à faire non ? Un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres face à ce que tu venais de penser, tu enfonçait ta tête dans le torse de Dimitri qui était en face de toi. Tu avais le bon, tu en étais certaine mais, tu avais des choses à régler avant. Te retrouver, faire en sorte que tout se passe mieux entre vous et pour ça, tu avais besoin de temps, tu avais besoin de faire un travail énorme sur toi. Mais tu ne voulais pas penser à ça, tu voulais juste rester auprès de lui et mettre pour le moment ce truc derrière vous. « C'était vraiment pas le bon moment quoi.. » On ne pouvait pas faire pire comme situation pour une première fois, surtout qu'avant tu n'avais jamais vraiment remarqué que tu étais attiré par lui, bien que tu avais toujours dis que physiquement il était plus que plaisant à regarder mais, coucher avec lui n'avait jamais été une possibilité dans ton esprit. Maintenant c'était le seul que tu voulais, le seul en qui tu avais totalement confiance surtout après ton viol. Tu laissais ton nez se balader sur sa peau doucement, ce sourire bien présent sur tes lèvres parce que tu l'avais retrouvé en quelque sorte tu ne savais pas si c'était pour longtemps ou pas mais, c'était l'homme que tu aimais devant toi et c'était la seule chose qui comptait. « Mon mari.. » Étrange, c'était tellement étrange à dire et pourtant c'était plaisant aussi. Il était ton mari maintenant, tu étais madame Marriott et tu allais porter principalement ce nom de famille, il le savait depuis le Laos et tu n'avais pas envie de changer d'avis, il était un Marriott de base et il avait aussi envie de se faire appeler comme ça alors tu allais juste le suivre tout simplement. Tu te mordis la lèvre en bougeant la tête de haut en bas. « Vers la fin de ma relation avec Roman, il ne l'appréciait plus du tout et je pense qu'ils ont juste peur que ça se passe comme avec lui. Bien que j'essaye de lui dire que ce n'est vraiment pas le cas mais, ils sont têtus. » Ce n'était pas tes parents pour rien bien que tu n'étais pas leur fille biologiquement mais, vous aviez beaucoup de ressemblance. Mais ils allaient finir par l'accepter, pas le choix maintenant. Tu le poussais pour qu'il s'allonge avant de te mettre sur lui. « T'es le premier que j'ammène dans cette chambre. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Le moment avait vraiment été mal choisit. En soit, je n'aurais certainement jamais du venir sur le bateau de la Cabot House. Mais Ashleigh m'avait demandé de venir. J'aurais du refuser, sachant très bien que je me prendrais un rateau, parce qu'il était clair que j'allais lui en parler. Carter m'avait dit de le faire, pour qu'elle soit au moins au courant. Mais je suis tout de même venu, parce que j'en étais amoureux. J'aimais Ashleigh et j'aurais répondu à n'importe lesquelles de ses demandes. Et ce jour là, elle avait envie de coucher avec moi de nouveau, donc c'était impossible de résister. Et après le rateau, je suis allé me réfugier dans la cabine de ma meilleure amie où nous avons couché ensemble pour la première fois. Après tout a été bizarre. Elle m'a évité, moi aussi je l'ai évité, jusqu'au bal où j'ai décidé de prendre sa défense vis à vis de Roman, mais là encore, elle m'a repoussé et elle est partie coucher avec Royce pendant que moi je courais à l'hôpital pour mon père. Mais je ne lui en veux pas. Absolument pas. Elle ne pouvais pas savoir et puis sans sa mort peut être qu'on ne serait pas ensemble à l'heure actuelle. Parce que c'est à cause de sa mort, que j'ai commencé la drogue et que je me suis retrouvé chez elle en pleine nuit et en pleurs. Une chose en entraine une autre. Ce n'était pas le bon moment, mais on en serait peut être pas là à l'heure actuelle. " Madame Marriott... " Je sais qu'elle veut être appelé comme ça, et pas Madame Wildingham, tout comme elle m'appelle Monsieur Marriott, maintenant que j'ai décidé d'ajouter le nom de famille de mon père devant celui de ma mère. Marriott c'est mon nom de famille légitime après tout. C'est celui que j'aurais du avoir. Elle me parle de ses parents et du fait qu'ils ne m'aiment pas spécialement. Et bien ça va être joyeux à table tout à l'heure, mais je vais tout faire pour leur prouver que je suis quelqu'un de bien. " T'inquiète pas, je vais tout faire pour les faire changer d'avis. " D'abord séduire la mère, parce que si on séduit la mère, c'est comme si on séduisait le père en même temps. Un homme ne voit rien, alors qu'une femme va tout détecter dans le comportement d'un autre. " J'ai ce privilège alors... C'est la première fois que je rencontre les parents de ma copine. " Et Ashleigh ne compte pas. Ce n'était pas ma copine, et puis j'ai connu ses parents en même temps qu'elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Elle se rappelait facilement du début de leur histoire du moins du début de ce plus qui avait donné naissance à ce plus, ce baiser pour le faire taire et la suite, toute la suite. Dire que tout avait commencé avec ce baiser, ce baiser pour le faire taire comme elle refusait de parler de la perte de son enfant, de la peine qu’elle ressentait et tout le reste. Puis le bal, le fait qu’elle était peut-être enceinte de lui, la mort de son père et le fait qu’il vienne chez elle complètement en pleurs après s’être drogué. Encore un baiser, ils ont finis par assumer tout ça avant qu’elle ne s’attache encore plus à lui, au point de plus vouloir le partager avec une autre. Possessive elle l’était, plus qu’elle ne devrait avec lui, ne pouvant pas l’imaginer avec une autre, sans pouvoir le voir s’éloigner d’elle parce qu’il lui était vital, puisqu’il était l’air qu’elle était capable de respirer. Il était son tout, sa force d’avancer et sans lui, elle se retrouverait perdue. C’est bien pour ça qu’elle n’était pas capable de rester bien longtemps loin de lui, elle l’avait tiré pour qu’il vienne sur le lit avant de s’installer sur lui pour laisser les deux bouches se retrouvaient, elle en avait envie depuis qu’elle l’avait rejoint à l’aéroport, elle avait eu envie que ce soit lui qui craque mais, elle comprenait parfaitement que ce ne soit pas le cas, qu’il soit en colère à ce point contre elle. « C’est étrange de l’entendre.. Mais plus que plaisant. » Madame Marriott, elle s’appelait comme ça à présent et depuis début Août si elle comprenait bien tout, il était son mari et elle était sa femme, elle n’aurait jamais cru qu’elle se marierait aussi vite, seulement après quelques mois de relation mais, c’était avec lui, tout allait beaucoup trop vite avec lui. Etant donné qu’ils se connaissaient bien, ils étaient meilleurs amis avant tout. « Je sais qu’ils changeront d’avis quand ils verront à quel point tu es génial et à quel point tu me rends heureuse. » Ouais pour elle s’était impossible que ses parents ne l’apprécient pas, qu’ils n’acceptent pas Dimitri dans sa vie, c’était impossible de vouloir faire sortir un homme comme lui de sa vie à elle. Puis elle avoua qu’aucun homme n’avait franchis la porte de cette chambre sordide à ses yeux, loin d’une chambre d’enfant voir d’adolescence. « On fait tout à l’envers, on se marie et tu rencontres mes parents après. » Elle rit tout en secouant la tête, rien n’était logique dans leur histoire après tout, ils la vivaient au jour le jour et qu’importe ce qu’ils pouvaient se passer tant qu’ils étaient ensembles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Notre relation est vraiment compliqué. Si un jour on a des enfants et qu'ils nous demandent de leur parler de notre relation, ça risque d'être compliqué à expliquer à vrai dire. Au début nous n'étions que meilleurs amis, après elle m'a embrassé pour me faire taire, et tout s'est enchainé plutôt rapidement. Et même la encore c'est compliqué, parce qu'on se retrouve marié, alors que ce n'était absolument pas prévu. C'était censé n'être que symbolique ce mariage. Mais au final, on n'a pas trop le choix que d'accepter cette nouvelle situation. Tant qu'on reste ensemble, on peut rester marié, ça ne change pas grand chose, a part que désormais, tout ce qui m'appartient, lui appartient aussi et inversement. Mais bon elle souhaite faire un contrat de mariage et je comprends tout à fait. Suffit juste de prendre rendez-vous avec un avocat pour pouvoir faire ça. Je vais m'en occupe dès que je rentre sur Boston et je l'a tiendrais au courant du jour de rendez-vous. Je souris quand Carter me répond que c'est plaisant. Donc ça lui plais de s'appeler désormais Carter Marriott ? Tant mieux. Heureusement que j'ai décidé de prendre le nom de famille de mon père, sinon elle aurait du porter le nom de famille de WIldingham, et pas sûr que ça lui aurait plus. J'en doute fortement même. " Je vais tout faire pour les faire changer d'avis. " Oui j'ai envie de bien m'entendre avec ma belle famille tout de même. C'est la moindre des choses. Après c'est connu qu'on a toujours du mal à s'entendre avec la belle mère, mais je vais tenter de changer ça. Je vais tout faire pour leur plaire. Après tout je suis marié à leur fille. " J'avoue, ça va leur faire bizarre de savoir que leur fille est mariée. " Mais bon c'était une accident. Ce n'était pas voulu pour de vrai. Après si on continue d'être ensemble, on pourra faire un vrai mariage avec la famille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have some bad news
feat. Dimarter ♡
Meilleurs amis, amant, copain et maintenant mari. Si quelques mois auparavant on lui aurait dit qu’elle finirait mariée à Dimitri, elle aurait éclatée de rire parce que ça semblait tellement improbable, déjà parce qu’elle avait Roman dans sa vie, cette histoire destructive à laquelle elle s’était attachée pendant longtemps avant de couper court à tout ça puis Dimitri n’était que son meilleur ami à l’époque, elle ne voyait pas autre chose que ça. Même son attirance pour lui, elle ne la connaissait même pas à l’époque alors ouais, elle aurait finit par éclater avant de rire que ce n’était que des conneries et pourtant aujourd’hui tout était vrai. Elle était mariée à lui, elle était sa femme et c’était fou à se dire dans le fond. En quelques mois, leur relation avait tellement évoluée et ses sentiments aussi. Au début, elle avait juste voulue être avec lui parce qu’elle était jalouse des autres, parce qu’elle refusait de la partager avec un autre et puis les sentiments s’étaient mélangés à tout ça. Aujourd’hui, elle l’aimait plus que tout, elle était beaucoup trop amoureuse de lui, bien plus qu’elle n’avait pu l’être de Roman. Elle voyait sa vie avec lui pour le moment, elle ne voulait pas d’une autre personne et tout les doutes qu’elle avait pu avoir avant envers Royce, c’était de l’histoire ancienne. Elle ne savait pas vraiment s’ils étaient encore amis et pour le moment, elle s’en foutait. Elle était amoureuse de l’homme qui était avec elle actuellement, ça s’était plus qu’une certitude. « J’en doute pas. » Elle savait très bien comment il était et elle savait que ses parents allaient rapidement se rendre compte qu’il était pas comme Roman, qu’elle était heureuse avec lui et la personne qui foutait le plus le bordel dans leur relation, c’était elle. Mais ils finissaient toujours par se retrouver, elle était obligé de lui revenir parce que sans lui, tout était plus compliqué dans sa vie, dans sa tête, il était son tout. « Je pense que ça va faire bizarre à tout le monde de savoir qu’on est mariés maintenant. Surtout après quelques mois de relation. » Un accident mais, ça paraissait quand même dingue au bout de quelques mois de relation, elle était loin d’être comme les autres leur relation mais, elle n’avait pas envie de changer quoi que ce soit.

© MADE BY SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)