Invité
est en ligne
Invité
Alors que je le voyais se trémousser au rythme de la musique, je me sentis vraiment mal à l’aise.. voir le méchant en train de s’amuser.. comment dire.. ? Ca coupe toutes vos envies de rire, de sourire, d’être heureux. C’qui était plutôt embêtant vu que j’aurai dû faire « connaissance » véritablement avec lui ce soir. En étant vice présidente des mathers, il avait dû croire que j’me s’rai lâchée comme ça, directement, sans aucune retenue et sans me poser de question. Oui, j’aurai pu. Mais nan. Lorsqu’il vint à moi pour me faire limite une petite leçon de morale, comme quoi si j’faisais pas d’efforts, ça n’allait pas pouvoir fonctionner, je resta stoïque extérieurement. Mais à l’intérieur, je bouillonnais. Nan, mais il croyait quoi lui en disant que j’avais été « trop marquée » ? Que j’allais pouvoir oublier en l’espace d’une soirée et après l’avoir battu que j’avais été violée ? Nan mais ça se fait pas un claquement de doigt, mon coco. Cette histoire, ça te hante à vie. J’savais que même si je m’entendais bien après avec lui, j’serai jamais en confiance avec lui. Jamais. Même si il me promettait qu’il n’avait pas été vraiment lui. Arrêtes de te faire passer pour une victime okay ? Excuses moi d’avoir du mal de me lâcher avec le mec qui me hantes depuis quatre ans. Je m’approcha d’un barman quelconque et lui demanda une vodka tout en lui indicant que c’était Liam qui payait. Je n’allais certainement pas aller vers lui pour avoir des boissons. Lorsque le jeune homme posa le verre devant moi, je le bus cul sec avant de le reposer avec fermeté sur le bar en n’en demandant un autre. Voui, c’toujouurs d’sa part.. répondis-je avec quelques hésitations tandis que le barman me demandait si c’était encore Liam qui payait. D’ailleurs, est-ce qu’il me voyait de là où il était ? Est-ce que j’lui faisais pitié ? J’m’en foutais royalement en fait. J’avais besoin de ça pour me lâcher. Le deuxième verre arriva rapidement et je le bus aussi rapidement que le premier. Ceci étant fait, je retourna en titubant légèrement vers la piste de danse où j’commença à me déhancher sur le rythme entraînant avec un certain style mélangeant la sensualité mais aussi un peu de folie. Du grand Briony quoi.
(Invité)