Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo away. (liam) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

go away. (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je le voyais se trémousser au rythme de la musique, je me sentis vraiment mal à l’aise.. voir le méchant en train de s’amuser.. comment dire.. ? Ca coupe toutes vos envies de rire, de sourire, d’être heureux. C’qui était plutôt embêtant vu que j’aurai dû faire « connaissance » véritablement avec lui ce soir. En étant vice présidente des mathers, il avait dû croire que j’me s’rai lâchée comme ça, directement, sans aucune retenue et sans me poser de question. Oui, j’aurai pu. Mais nan. Lorsqu’il vint à moi pour me faire limite une petite leçon de morale, comme quoi si j’faisais pas d’efforts, ça n’allait pas pouvoir fonctionner, je resta stoïque extérieurement. Mais à l’intérieur, je bouillonnais. Nan, mais il croyait quoi lui en disant que j’avais été « trop marquée » ? Que j’allais pouvoir oublier en l’espace d’une soirée et après l’avoir battu que j’avais été violée ? Nan mais ça se fait pas un claquement de doigt, mon coco. Cette histoire, ça te hante à vie. J’savais que même si je m’entendais bien après avec lui, j’serai jamais en confiance avec lui. Jamais. Même si il me promettait qu’il n’avait pas été vraiment lui. Arrêtes de te faire passer pour une victime okay ? Excuses moi d’avoir du mal de me lâcher avec le mec qui me hantes depuis quatre ans. Je m’approcha d’un barman quelconque et lui demanda une vodka tout en lui indicant que c’était Liam qui payait. Je n’allais certainement pas aller vers lui pour avoir des boissons. Lorsque le jeune homme posa le verre devant moi, je le bus cul sec avant de le reposer avec fermeté sur le bar en n’en demandant un autre. Voui, c’toujouurs d’sa part.. répondis-je avec quelques hésitations tandis que le barman me demandait si c’était encore Liam qui payait. D’ailleurs, est-ce qu’il me voyait de là où il était ? Est-ce que j’lui faisais pitié ? J’m’en foutais royalement en fait. J’avais besoin de ça pour me lâcher. Le deuxième verre arriva rapidement et je le bus aussi rapidement que le premier. Ceci étant fait, je retourna en titubant légèrement vers la piste de danse où j’commença à me déhancher sur le rythme entraînant avec un certain style mélangeant la sensualité mais aussi un peu de folie. Du grand Briony quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'avais carrément pété un câble avec elle. J'étais d'accord de faire des efforts, mais je ne pouvais pas non plus tout faire dans cette histoire. Je savais que j'avais déconné, que mon esprit n'avait pas été clair ce jour-là, mais pour moi, c'était vraiment faire aucun effort pour avancer dans la vie si elle ne cherchait pas à aller bien, et pour aller bien, être bien quand je suis à coté d'elle. Si je venais à fréquenter des personnes qu'elle, ça la mettrait mal à l'aise et ça ne serait pas vivable. Arrêtes de te faire passer pour une victime okay ? Excuses moi d’avoir du mal de me lâcher avec le mec qui me hantes depuis quatre ans. Whut?! Moi la victime?! Elle était sérieuse là ? J'étais vraiment avec cette fille, j'en avais clairement ma claque. Je ne préférais pas répondre, mais ça me foutait les boules qu'elle dise ça, que je me fasse passer pour ça selon elle. C'est juste que j'essayais d'être sympathique, je faisais des efforts immenses comparés à d'autres filles que j'aurais pu abandonner, ni même pris la peine de me faire pardonner. Je tournais la tête vers elle, elle semblait se payer des verres sous mon nom. Qu'elle s'amuse, elle pouvait en profiter que le temps que j'étais là. C'est alors qu'au bout de ses quelques verres, la demoiselle partait sur la piste pour danser. J'avais ce sentiment évident qu'elle se foutait de ma gueule, mais je ne faisais rien pour venir la voir. Je me préparais un cocktail bien corsé que je bus rapidement. C'est alors que je demandais à mes collègues de servir la petite brunette à condition qu'elle vienne me demander l'autorisation, ça la forcerait à venir me voir pour parler, c'était clairement diabolique comme plan. Une demoiselle vint à me voir, et je m'asseyais avec elle à coté de la piste de danse. Je passais mon bras autour de ses épaules, je commençais à discuter avec elle. Au moment que mon regard croisa celui de Briony, je lui tirais la langue, bien heureux alors que je penchais mon visage pour embrasser la fille. L'air de dire que je m'amusais mieux sans elle. (il est clair que je roulerais jamais une pelle à la mather contrairement à la bombe que j'avais sous le nez.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whut ? Il me faisait quoi là en se la jouant tombeur avec une femme quelconque ? Il voulait me rendre jalouse ? Il voulait me montrer qu'il pouvait très bien terminer la soirée sans moi ? Êh.. ouai, d'accord. Niveau maternelle quand même, nan ? Il me faisait encore plus pitié qu'auparavant.. et le peu d'estime qu'il avait gagné depuis cette après-midi, eh bien il venait de le reperdre. Try Again. Je lui lança un regard haineux tandis qu'il embrassait sa chère et tendre. Ce connard avait quand même réussi à avoir dans ses filets une bombe à laquelle je n'aurai pas résister je crois. Arg, il m'énervait encore plus. Les personnes autour de moi devaient sûrement se demander si j'étais en couple avec lui pour lancer de tels regards à la jeune femme assise à côté de lui qui lui jouait avec ses amygdales. Série usement là ? L'alcool qui coulait dans mes veines et le fait que j'sois déjà quasi hors service (oui, oui, malgré que j'sois mather et tout, j'ai une très fiable résistance à l'alcool. N'est-ce pas malheureux tout ça ?) devaient jouer beaucoup dans ce que j'étais en train de faire, c'est à dire m'avancer vers Liam et son jouet. Je me planta devant eux, attendant non sans m'impatienter qu'ils finissent leurs bisous tout mignons et absolument pas chastes. Nan, mais c'est bon, oui, on a touuuuus vu qu'ils avaient envie de partager le vie de l'autre, pas la peine de surjouer. Tu peux dégager maintenant, tu s'rais mignonne. dis-je à l'intention de l'étudiante en lui jetant un regard froid. Veuillez m'expliquer pourquoi j'faisais ça exactement parce que là, j'l'ignorais totalement. Maintenant, toi.. tu dis que tu veux me faire découvrir ton VRAI toi et t'es même pas FOUTU de rester avec moi plus de cinq minutes d'affilées. What the fuck, sérieux ? dis-je à l'intention de Liam. J'avais plus conscience que c'était moi qui m'étais barrée, je n'avais pu souvenir de ce qui s'était passé y a cinq minutes. Je me leva sans un regard pour lui et alla au bar pour demander un nouveau verre, mais celui-ci me fut rapidement refusé, sous pretexte que j'devais demander l'autorisation à Liam. Il déconnait là ? Je retourna furieuse près de Liam. C'est quoi ton ptit jeu là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sadique, je savais que ça l'énerverait que je sois avec une autre fille pour la simple raison que nous devions passé la soirée ensemble. Je jouais bien avec la fille, elle adorait ça toute façon. Et puis d'un coup, elle ramenait sa fraise. Tu peux dégager maintenant, tu s'rais mignonne. Je rigolais lorsqu'elle disait ça. Je tenais l'épaule de la fille pour lui dire qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle pouvait rester malgré la Mather. Maintenant, toi.. tu dis que tu veux me faire découvrir ton VRAI toi et t'es même pas FOUTU de rester avec moi plus de cinq minutes d'affilées. What the fuck, sérieux ? Je secouais la tête, cette fille était désespérante. Elle ne faisait rien pour rester à mes cotés, et en plus de ça, même si je savais que ce n'était pas facile pour elle, je ne pouvais pas tout faire pour que ça aille bien entre elle et moi. Je reposais mon attention sur la fille avec qui j'étais, la rassurant un peu. J'allais pour reprendre notre petit échange, que Briony revenait à la charge. Il semblerait qu'elle avait envie de boire et s'était fait refoulé. C'est quoi ton ptit jeu là ? Je me mis à rire. J'étais sadique avec elle, mais elle le méritait un petit peu. Je posais un baiser à la fille sur sa joue, lui proposant de commencer à danser sans moi le temps que je parle à Briony. Je reposais mes yeux sur la Mather. A présent, nous étions seuls. Déjà, d'une, je veux bien te montrer que je peux être un mec sympathique, qui sait bien déconner. Mais ce que tu n'as pas envie de comprendre, c'est que je peux pas tout faire pour te paraître sympa, ok ? Ensuite, vu que tu ne fais aucun effort et que tu me prends plutôt pour un con à profiter seulement des boissons et pas à réparer le passé, je vois pas pourquoi je continuerais à me racheter pour toi. C'est ça le truc, je peux être gentil mais faut pas non plus abuser, j'ai le droit d'être méchant avec toi si j'en ai envie. Et honnêtement, tu es complètement saoul au bout de quelques verres, tu délires totalement, ce serait pas responsable de te laisser boire encore plus. Je lui envoyais un regard noir avant de rejoindre la jeune femme qui attirait les regards de certains mecs. Je me plaçais derrière elle pour danser sensuellement contre son corps. Mes yeux se posèrent sur Briony, la fixant intensément. Ça me faisait chier qu'on en arrive là, mais quand je faisais des efforts pour une fille, j'aimais pas que la fille en profite de trop, j'avais l'impression d'être la bonne poire qui se fait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre. Marre de lui, marre de moi pour l'avoir autorisé à m'approcher. Alors je buvais. Et j'allais bientôt faire n'importe quoi, danser contre des mecs ou des filles que j'avais jamais vu avant aujourd'hui. J'allais ptete même en embrasser qui sait ? Hendrix était loin de mon esprit là, aucun sentiment de culpabilité donc. Déjà, d'une, je veux bien te montrer que je peux être un mec sympathique, qui sait bien déconner. Mais ce que tu n'as pas envie de comprendre, c'est que je peux pas tout faire pour te paraître sympa, ok ? Ensuite, vu que tu ne fais aucun effort et que tu me prends plutôt pour un con à profiter seulement des boissons et pas à réparer le passé, je vois pas pourquoi je continuerais à me racheter pour toi. C'est ça le truc, je peux être gentil mais faut pas non plus abuser, j'ai le droit d'être méchant avec toi si j'en ai envie. Et honnêtement, tu es complètement saoul au bout de quelques verres, tu délires totalement, ce serait pas responsable de te laisser boire encore plus. Je resta sans voix. Et Dieu seul savait à quel point c'était rare que je me retrouve dans ce genre de situation. Je ne sais même pu c'est quand la dernière fois.. ah si. quand Keyla m'avait giflé. J'avais été sur le cul. Comme maintenant. Il osait me dire "ouai j'peux être méchant avec toi si j'le veux". Merci bien, j'suis au courant avec ce qui s'est passé y a quelques années. Liam repartit au près de son jouet et commença à danser sensuellement avec elle, profitant d'elle comme jamais, tout en me lançant quelques regards. Intenses. Comme si il voulait me faire passer un message. Êh.. nan, j'me fais des films là. Il n'empêche que mon sang ne fit qu'un tour et je me ramena directement à côté de lui. Je m'en foutais totalement qu'il y ait du monde autour de nous, je lui mis la plus belle claque de toute ma vie, en pleurant. Sur sa joue, on pouvait voir les tracés de ma main en rouge. Espèce de connard. Tu crois que tu ne m'as pas encore fait assez de mal ? Tu crois que c'est facile de faire la fête avec le mec qui a détruit sa vie ? J'aurai pu dire "le mec qui t'a violé" mais au dernier moment, j'pensa qu'il aurait ptete des soucis si j'le dis trop fort, déjà que je commençais à gueuler. Et qu'est-ce que t'en as à foutre de moi hein ? Un verre de plus ou de moins, ça change rien pour toi ! Tu m'as juste amené ici pour avoir une bonne conscience après, hein ? Mais sache que jamais tu pourras être vraiment un mec bien. Drogue ou pas pendant ce qui s'est passé. Je le regarda quelques secondes de mes yeux complétement pêtés et qui pleuraient puis jeta un regad dédaigneux à sa "copine" avant de me barrer dehors. J'trouverai bien quelqu'un qui a de quoi fumer ou même boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais s'approcher ? Elle allait encore me faire partager une de ses idées magnifiques de femme bourrée ? ça commençait à m'énerver et honnêtement, j'avais envie de tout lâcher. je faisais ça pour elle, pas pour moi. Car honnêtement je savais qu'elle pouvait le crier sur tous les toits, personne pouvait m'accuser, m'inculper, personne ne pouvait rien contre moi car il n'y avait aucune preuve. Le fait que j'ai été au tournoi pendant qu'elle y était ? Pure Coincidence. Mais ce fut encore plus violent que je ne l'imaginais. Elle abbattit carrément une claque sur ma joue. Espèce de connard. Tu crois que tu ne m'as pas encore fait assez de mal ? Tu crois que c'est facile de faire la fête avec le mec qui a détruit sa vie ? Je roulais des yeux. Elle était chiante. Ouai, j'avais fais une connerie mais je m'en voulais pas, je ne pouvais pas comprendre totalement ce qu'elle ressentait. La fille qui m'accompagnait commençait à en avoir marre de Briony et partit plus loin pour boire un verre avec des inconnus. Et qu'est-ce que t'en as à foutre de moi hein ? Un verre de plus ou de moins, ça change rien pour toi ! Tu m'as juste amené ici pour avoir une bonne conscience après, hein ? Mais sache que jamais tu pourras être vraiment un mec bien. Drogue ou pas pendant ce qui s'est passé. Je n'avais pas besoin d'avoir bonne conscience, je m'en voulais même pas de ce que je lui avais fais. La brunette s'en alla de la boite de nuit, en larmes. Je poussais un soupir, jetant un regard à la fille qui était sensé m'accompagner. Celle-ci m'ignorait encore plus qu'elle avait ignoré le regard de Briony. Je partais derrière Briony, je ne pouvais pas la laisser toute seule dans cet état. Je la regardais s'en aller, puis je l'attrapais par le bras pour la conduire jusqu'à une rue où il n'y avait personne. Je la poussais contre le mur. Mais t'arrêtes de me pourrir la vie oui ?! Mais sérieusement, je n'ai pas fais ça pour me donner bonne conscience parce que j'en ai rien à faire de toutes les filles de cette université, je n'ai fais ça car j'éprouvais un minimum de sympathie pour toi car j'avais l'impression que s'il n'y avait pas eu cette erreur à la con, nous aurions pu être amis! Mais j'en ai marre de tes conneries, je suis d'accord que ce que tu as pu vivre est pas agréable mais tu vis dans le passé et je trouve ça vraiment lourd! Alors la prochaine fois que tu voudras aller mieux et que tu voudras vraiment voir que je suis quelqu'un de sympa, mais ça je peux pas vu que tu es incapable d'aller de l'avant! Je lui jetais un regard haineux. Je sortis plusieurs billets de ma poche, environ une bonne cinquantaine de dollars. Appelles un taxi et rentres. J'ai pas envie de te ramener. Avant de me retourner, et commencer à m'en aller en direction de la maison des Winthrop. je voulais rentrer chez moi et dormir, histoire de ne pas gâcher toute ma soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me poussa contre le mur, dans une rue sombre, sans me laisser la possibilité de me débattre vu que j'avais été prise par surprise mais qu'en plus je n'étais pas en plein possession de tous mes moyens. Je me sentais prise au piège. Je me sentais oppressée. La peur prit le contrôle sur tout et je me retrouva tétanisa entre ses deux bras musclés. Elle était bien loin cette après-midi où j'avais pu le taper sans qu'il n'y oppose aucune résistance. Elle était loin la jeune femme qui se défoulait contre son agresseur hein. Mais t'arrêtes de me pourrir la vie oui ?! Mais sérieusement, je n'ai pas fais ça pour me donner bonne conscience parce que j'en ai rien à faire de toutes les filles de cette université, je n'ai fais ça car j'éprouvais un minimum de sympathie pour toi car j'avais l'impression que s'il n'y avait pas eu cette erreur à la con, nous aurions pu être amis! Mais j'en ai marre de tes conneries, je suis d'accord que ce que tu as pu vivre est pas agréable mais tu vis dans le passé et je trouve ça vraiment lourd! Alors la prochaine fois que tu voudras aller mieux et que tu voudras vraiment voir que je suis quelqu'un de sympa, mais ça je peux pas vu que tu es incapable d'aller de l'avant! En fait, j'avais même pu envie de voir sa tronche, de le voir tout court. Il était pourri tout simplement de l'intérieur. Il se la pêtait trop, il croyait être le centre du monde en fait. Trop gentil d'avoir un peu de sympathie pour moi, maintenant tu sais que c'est pas réciproque. J'croyais que j'allais peut-être me rendre compte que mon violeur était quelqu'un qui avait été victime de la drogue mais nan. T'es pourri jusqu'à la moelle mon coco. J'hésitais à lui cracher à la figure mais je me retiens quand je vis qu'il sortait quelque chose de sa poche. Appelles un taxi et rentres. J'ai pas envie de te ramener. Je le regarda me tendre son argent. Il voulait vraiment que j'lui prenne son argent ? A lui ? Nan mais il croit quoi là ? J'attrapa son premier billet et le déchira en deux. J'eux le temps d'en prendre un deuxième et de refaire la même manipulation avant qu'il ne garde les autres en sécurité. L'argent sale d'un violeur, j'en veux pas. Je lui lança un regard haineux et commença à me diriger vers la route, sans faire attention aux voitures présentes sur le parking. Je débuta ma traversée de long en large de l'espace quand soudain, deux phrases m'éclairèrent en plein fouet. A dix centimètres près et si la conductrice avait été complétement out, j'serai plus là. Je rigola avant de reprendre mon chemin. Rentrons à pied à la Mather House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)