Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris en laissant Aaron de nouveau avec son père, qu'Apple avait accouché d'une petite fille. Ils avaient quels âges les parents exactement ? Même pas 25 ans. Quelle connerie d'avoir des gamins à cet âge. C'est comme Elia. Même si je l'apprécie énormement, qu'elle ait adopté Mathys.. ca relève du suicide quand même. Okay, les filles - en général - ont un instinct maternel développé - voir très développé - mais c'est pas une raison pour gâcher ses études. Si ? Bref. De toute façon, j'comprendrais jamais rien à ce désir de maternité, d'avoir des gosses. Faut croire que mon enfance avec cinq gamins en permanence autour de moi, aka mes frères et soeurs, m'av vacciné pendant longtemps des enfants.
En repensant à ma famille, celle que j'avais pu voir pour la première fois depuis trois années pour l'occasion de l'enterrement de mon grand-père, je me rappela que l'un de mes petits frères était présent sur le campus et que j'n'avais même pas eu l'occasion de le voir et de savoir si il avait été accepté dans la confrérie qu'il voulait. Winthrop il me semble.. Tss, il aurait dû venir chez les Mathers pour avoir de bonnes soirées. J'attrapa mon portable tout en sortant de ma chambre, adressant un bref salut à Charlie, ma colocataire et envoya un sms à mon petit Jack pour lui dire de se ramener - contestation impossible désolée - vers 16h, toute à l'heure, après mon passage à la bibliothèque, endroit dans lequel je devais faire quelques recherches.
D'ailleurs, en arrivant dans l'enceinte de la salle, je me dirigea directement vers la section que j'voulais, c'est à dire Histoire-Geographie. J'avais un espèce de devoir à rendre sur l'Espagne sous peu et j'étais déterminée à avoir une bonne note.
(Invité)