Invité
est en ligne
Invité
Il était toujours à terre, j'étais debout, plus puissante que lui sur ce moment. Et même si mon corps tout entier demandait à être au sol, je ne lui obéis pas, pas aujourd'hui et je me contenta de me servir du mur comme support pour garder l'équilibre. Je me suis réveillé dans ma chambre de Cambridge, j'étais complètement mort. J'avais mal dormi, j'avais eu l'impression d'avoir fait un cauchemars. Et c'est en allant me doucher que j'ai vu la double...hm...couche de capotes... avec un peu de sang... c'est là que j'ai compris que mon cauchemars était en faite une réalité. Je ferma les yeux, me pinçant les lèvres, tentant d'empêcher le flux de souvenirs de remonter à la surface, de me rappeler de ses envies particulières, de ses folies incontrôlables ce jour là. Hum.. Il n'avait pas été ma première fois, mais qu'il y ait eu du sang ne m'étonnait pas le moins du monde.. vu la violence qu'il avait employé ce jour là, ne contrôlant pas le moindre de ses désirs. Ton cauchemar ? T'as vraiment cru que c'était un cauchemar ce rêve ? Ca me tuait d'entendre ça, j'savais pas pourquoi. C'était bien qu'un cauchemar, bien pire. Je sais pas.. je n'avais pas la même conception des choses il fallait croire.. Et comment tu m'as reconnu la dernière fois si t'étais out ce jour-là ? Tu devrais avoir aucun souvenir et vu qu'on s'est jamais revus.. Il ne me semblait pas l'avoir vu sur Chicago par la suite ce qui m'avait d'ailleurs soulagé au plus haut point.
Je vais te le montrer que j'étais pas moi-même, je suis beaucoup trop cool pour me rabaisser à forcer une fille. Je préfère y aller à mon charme, si tu vois ce que je veux dire! Je me déridai un peu en entendant ces derniers mots mais j'sais pas, c'était glauque quand même de rire aux mots que le mec qui vous avait détruit disait. D'autres personnes auraient pu allés au delà de cette idée, ne plus penser à ce qui s'était passé ou du moins faire semblant que tout allait bien, mais je n'y arrivais pas. Liam avait tout changé dans ma vie, j'pouvais pas tout effacé en quelques minutes avec quelques fausses excuses bien plates. J'demande qu'à voir.. dis-je avec réticence. Est-ce que j'étais prête à le revoir par la suite, à lui faire un minimum confiance ? J'en savais absolument rien, mais alors rien du tout. Accordes moi une soirée, rien que toi et moi. Je serais clean t'inquiètes pas. Clean, mais c'était flippant. Quelle personne saine d'esprit serait okay pour ce genre d'invitation ? Qui ? Vraiment ? Euh.. j'sais pas.. j'doutais. De lui. De moi. De ce qu'il pouvait faire. Il avait beau être sincère, il pouvait très bien être le pire des connards et me manipuler. J'espère que ça te fait pas peur de passer la soirée avec moi, je veux bien te montrer qui je suis vraiment, mais je peux pas le faire si tu es pas à l'aise. Toute façon, on sera pas seuls, c'est une boite de nuit, pas un show privé. Il était en face de moi, debout, en train de me sourire, à l'autre bout de la pièce, du sang sur lui. Bien fait pour lui, j'espère qu'il portait des vêtements de marque tiens. J'avais fait dans le combat japonais, bien kitsch mais au moins il avait souffert, ça le valait bien. Tu veux que j'te dise tout de suite oui, que je tape dans mes mains tellement que j'suis contente, que j'souris naïvement ? Ptete pas non plus, désolée. J'étais cassante, sans le vouloir. Je repris plus doucement.. Mais j'sais pas.. peut-être que si y a beaucoup de monde.. si j'étais amenée à le revoir beaucoup de fois, j'préférai y être indifférence qu'avoir peur de lui, alors autant le connaître un peu. Ce sera jamais un ami, encore moins un camarade de conneries, juste une connaissance au loin. Je t'aurais bien proposé maintenant, mais j'suis pas sur d'être dans une bonne tenue... ça te tente ? Je regarda encore une fois ses vêtements et ne fis pas de commentaires sur l'état de ses habits. J'hocha doucement la tête de haut en bas pour accepter sa proposition -j'suis con je sais tout comme j'suis au courant que ça se soigne- avant d'aller prendre un paquet de mouchoirs dans l'une des étagères, me rapprocher de Liam et de lui tendre à une distance relativement raisonnable. Essaies d'en enlever le plus possible maintenant. J'étais beaucoup moins craintive qu'avant, mais c'était pas ça quand même. Tu veux aller où ? Quand ? Ce soir ? Avec qui ? Je ne bougeais pas, le regardant nettoyer un peu. Tu paies au moins ? Manquerait plus qu'il ne le fasse pas tient, je me ferai bien avoir. Je te préviens que je consomme pas mal dans ce genre d'endroits..
(Invité)