Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo away. (liam) - Page 2

go away. (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était toujours à terre, j'étais debout, plus puissante que lui sur ce moment. Et même si mon corps tout entier demandait à être au sol, je ne lui obéis pas, pas aujourd'hui et je me contenta de me servir du mur comme support pour garder l'équilibre. Je me suis réveillé dans ma chambre de Cambridge, j'étais complètement mort. J'avais mal dormi, j'avais eu l'impression d'avoir fait un cauchemars. Et c'est en allant me doucher que j'ai vu la double...hm...couche de capotes... avec un peu de sang... c'est là que j'ai compris que mon cauchemars était en faite une réalité. Je ferma les yeux, me pinçant les lèvres, tentant d'empêcher le flux de souvenirs de remonter à la surface, de me rappeler de ses envies particulières, de ses folies incontrôlables ce jour là. Hum.. Il n'avait pas été ma première fois, mais qu'il y ait eu du sang ne m'étonnait pas le moins du monde.. vu la violence qu'il avait employé ce jour là, ne contrôlant pas le moindre de ses désirs. Ton cauchemar ? T'as vraiment cru que c'était un cauchemar ce rêve ? Ca me tuait d'entendre ça, j'savais pas pourquoi. C'était bien qu'un cauchemar, bien pire. Je sais pas.. je n'avais pas la même conception des choses il fallait croire.. Et comment tu m'as reconnu la dernière fois si t'étais out ce jour-là ? Tu devrais avoir aucun souvenir et vu qu'on s'est jamais revus.. Il ne me semblait pas l'avoir vu sur Chicago par la suite ce qui m'avait d'ailleurs soulagé au plus haut point.

Je vais te le montrer que j'étais pas moi-même, je suis beaucoup trop cool pour me rabaisser à forcer une fille. Je préfère y aller à mon charme, si tu vois ce que je veux dire! Je me déridai un peu en entendant ces derniers mots mais j'sais pas, c'était glauque quand même de rire aux mots que le mec qui vous avait détruit disait. D'autres personnes auraient pu allés au delà de cette idée, ne plus penser à ce qui s'était passé ou du moins faire semblant que tout allait bien, mais je n'y arrivais pas. Liam avait tout changé dans ma vie, j'pouvais pas tout effacé en quelques minutes avec quelques fausses excuses bien plates. J'demande qu'à voir.. dis-je avec réticence. Est-ce que j'étais prête à le revoir par la suite, à lui faire un minimum confiance ? J'en savais absolument rien, mais alors rien du tout. Accordes moi une soirée, rien que toi et moi. Je serais clean t'inquiètes pas. Clean, mais c'était flippant. Quelle personne saine d'esprit serait okay pour ce genre d'invitation ? Qui ? Vraiment ? Euh.. j'sais pas.. j'doutais. De lui. De moi. De ce qu'il pouvait faire. Il avait beau être sincère, il pouvait très bien être le pire des connards et me manipuler. J'espère que ça te fait pas peur de passer la soirée avec moi, je veux bien te montrer qui je suis vraiment, mais je peux pas le faire si tu es pas à l'aise. Toute façon, on sera pas seuls, c'est une boite de nuit, pas un show privé. Il était en face de moi, debout, en train de me sourire, à l'autre bout de la pièce, du sang sur lui. Bien fait pour lui, j'espère qu'il portait des vêtements de marque tiens. J'avais fait dans le combat japonais, bien kitsch mais au moins il avait souffert, ça le valait bien. Tu veux que j'te dise tout de suite oui, que je tape dans mes mains tellement que j'suis contente, que j'souris naïvement ? Ptete pas non plus, désolée. J'étais cassante, sans le vouloir. Je repris plus doucement.. Mais j'sais pas.. peut-être que si y a beaucoup de monde.. si j'étais amenée à le revoir beaucoup de fois, j'préférai y être indifférence qu'avoir peur de lui, alors autant le connaître un peu. Ce sera jamais un ami, encore moins un camarade de conneries, juste une connaissance au loin. Je t'aurais bien proposé maintenant, mais j'suis pas sur d'être dans une bonne tenue... ça te tente ? Je regarda encore une fois ses vêtements et ne fis pas de commentaires sur l'état de ses habits. J'hocha doucement la tête de haut en bas pour accepter sa proposition -j'suis con je sais tout comme j'suis au courant que ça se soigne- avant d'aller prendre un paquet de mouchoirs dans l'une des étagères, me rapprocher de Liam et de lui tendre à une distance relativement raisonnable. Essaies d'en enlever le plus possible maintenant. J'étais beaucoup moins craintive qu'avant, mais c'était pas ça quand même. Tu veux aller où ? Quand ? Ce soir ? Avec qui ? Je ne bougeais pas, le regardant nettoyer un peu. Tu paies au moins ? Manquerait plus qu'il ne le fasse pas tient, je me ferai bien avoir. Je te préviens que je consomme pas mal dans ce genre d'endroits..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait être vraiment ... sur le qui-vive et pas prête du tout à me pardonner un jour, même si j'essayais que tout se passe mieux. J'étais déçu car elle me détestait alors qu'au fond, j'étais un mec plutôt sympa qui savait faire la fête. Elle m'avait tendu un mouchoir pour que je nettoie le sang. je le pris sans rechigner, essuyant mon visage comme je le pouvais. Je pris mon portable dans ma poche qui avait échappé à Briony pour voir l'aspect de mon visage, il semblerait que ça irait. La vice-présidente me demandait les détails de notre soirée, et même à me demander si j'allais lui payer tout ce que nous allions consommé à des prix exorbitants. Je passais ma main dans mes cheveux en riant à ce qu'elle me disait. Tu peux commander tout ce que tu veux, je suis Barman au People's Republik, donc j'ai droit de faire consommer qui je veux, autant que je veux, ce n'est pas un problème. Je poussais un soupir, ça allait un peu mieux à présent que mon corps se remettait de cette petite "bagarre" improvisée. Je me relevais enfin, en prenant mon sac où étaient toutes mes affaires et qui étaient posés sur la table lorsque je lui avais demandé de me frapper. On se voit ce soir, au people's republik. Tu veux un peu de répit entre ce soir et maintenant, je suppose ? Toute façon, je vais pas continuer à porter ça, j'ai besoin de prendre une douche et tout. ça t'ira ?

HJ: me tapes pas e.e Excuse moi de la longueur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il m'annonça que grâce à son job, il pouvait commander tout ce qu'il voulait quand il le souhaitait, des tas de possibilités s'offrir à moi, comme profiter de lui pour pouvoir faire une fête alcoolisée comme ça me toquait. Très intéressant. M'enfin, ça restait à voir. Au moins t'auras pas à payer la note qui risque d'être salé. Si il m'offrait l'occasion de boire tout ce que j'voulais, j'disais pas non, loin de là, vu que j'voulais tout oublier. Ne plus me souvenir que j'étais en train de jouer copain-copain avec celui qui avait été le sujet de mes cauchemars pendant un certain temps. Rien que d'y penser, ça me foutait les frissons et me rendait mal à l'aise. Bon sang, si Keyla le savait, elle me tuerait.. On se voit ce soir, au people's republik. Tu veux un peu de répit entre ce soir et maintenant, je suppose ? Toute façon, je vais pas continuer à porter ça, j'ai besoin de prendre une douche et tout. ça t'ira ? J'acquiesa pour la première partie. Oh oui, j'pouvais pas enchaîner plusieurs heures d'affilée avec lui là, c'est pas possible. Et puis faire un break allait me permettre de réfléchir à ce que j'étais en train de faire là, si j'faisais pas une belle connerie en acceptant de le revoir pour qu'il puisse se faire pardonner. J'y serai pour 22h j'pense. Je le fixa encore quelques secondes, admirant l'état dans lequel je le laissais puis partit de la bibliothèque tout en ignorant le regard des gens sur mon état à moi, car mes cheveux en pétard, ma main droite dans ma gauche dans une positif et couleurs bizarres. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'en ai rien à faire de toute façon.

Pourquoi avoir dit que j'y serai à 22h ? Car c'était l'heure à laquelle je pensais en général plus à rien. Mes neurones lâchaient prise, j'étais libre. Alors que je me rendais à la mather house, je me rendis compte que là, à cet instant précis, j'aurai voulu avoir Hendrix en face de moi. Lui, il aurait su quoi me dire, il m'aurait pas jugé -ou alors que peu, préférant aller casser la gueule à Liam qu'autre chose- et il m'aurait remise en confiance. Mais il était pas là. Et j'me voyais mal aller toquer à sa chambre, vu qu'il n'y étais sûrement pas aussi. Les heures qui me restèrent avant le rendez-vous avec Liam se passèrent tranquillement. J'oscillais entre réfléchir, pleurer, fumer, boire -y a pas d'heure pour ça-, travailler mon espagnol et enfin changer de tenue. Que j'sois un minimum présentable.

21h45. L'heure était venue. J'avais convenu avec des camarades de faire du covoiturage vu que je ne savais pas conduire et ça me laissait sans chauffeur pour le retour. Je me débrouillerai. Comme toujours. Arrivée devant l'entrée de cet endroit, je ne sus pas quoi fare. Entrer ou rester dehors ? Putain, pourquoi j'étais venue déjà ?

HJ: désolée de faire des pavés :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, c'était clair, elle viendrait. Pour ma part, j'avais comme l'impression d'un doute, après tout, elle était tellement touchée de ce qu'il s'était passé il y a quatre ans, elle n'avait jamais oublié ce qu'il s'était passé. J'étais sorti peu de temps après elle, le visage changé mais je me faufilais parmi les rayons de livres pour croiser le minimum de personnes. Pour la soirée, je comptais être bien habillé. J'avais rejoint quelques potes pour fumer, ils se foutaient de moi car je m'étais fais frappé par une fille, je m'en tapais, je connaissais la situation, ce n'était pas une honte pour moi. Je revenais plus tard à la maison des Winthrop, je me lavais et je m'habillais vraiment classe pour lui plaire mais aussi pour travailler. Toute manière, autant que je bosse une partie de la soirée histoire que les consommations de la petite passent mieux que si je venais en touriste. Armé d'un jean noir, d'une chemise de la même couleur et chaussures classes, j'avais commencé à préparer le bar avec mes collègues. Je nettoyais quelques verres qui avaient été oubliés dans la salles. Je vérifiais la réserve pour la soirée, c'est d'ailleurs en sortant de là que je voyais qu'il y avait déjà quelques personnes qui étaient entrés dans la boite. Je posais la liste en dessous du comptoir après avoir vu Briony arrivé. Je marchais jusqu'à elle en attrapant sa main pour la prendre y déposer un chaste baiser sur le bout de ses doigts. Autant faire vite avant qu'elle ne les enlève. hm, j'arrivais à peine à croire que tu vas passer la fête avec moi dans cette tenue, j'avais plus pensé à ce que tu viennes me mettre la honte pour te venger. Je suis comblé. Je l'emmenais jusqu'au comptoir, passant de l'autre coté. Je posais mes mains sur le plan tout en me penchant vers la jolie brune. Comment puis-je te faire plaisir pour ce début de soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne resta pas longtemps toute seule dehors car Liam arriva rapidement. Il prit aussitôt ma main, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'y en empêcher, et déposa un baiser dessus. Wow. Il a apparement décidé de mettre le paquet ce soir pour se faire pardonner. Très intéressant. Peut-être que j'pourrais tirer la situation à mon avantage, qui sait ? hm, j'arrivais à peine à croire que tu vas passer la fête avec moi dans cette tenue, j'avais plus pensé à ce que tu viennes me mettre la honte pour te venger. Je suis comblé. Moi non, j'y croyais pas. J'savais même pas pourquoi j'étais venue. Quelle personne censée aurait fait cette démarche hein ? Personne. J'étais folle. Quand il me parla de ma tenue, je baissa mon regard vers mes vêtements et sourit doucement. Oui.. bon.. j'étais en tenue de soirée. Aguicheuse, mais sans plus. Mais qu'il croit pas que c'était pour lui, parce que sinon on allait vite avoir des qui proquo entre nous. Je le sens venir gros comme une maison. J'y ai sérieusement pensé mais vu que t'as l'air de vouloir me présenter le vrai Liam, j'préfère faire connaissance un minimum avec lui avant de me faire mon propre avis. C'était clair et net. J'avais pas l'intention de me lier d'amitié avec lui, ça c'était clair par contre. J'étais pas prête psychologiquement. Déjà, rien que de le voir comme ça, en face de moi, tout sourire, ça me rappelait des mauvais souvenirs.. alors le voir à plusieurs reprises.. nan. Comment puis-je te faire plaisir pour ce début de soirée ? Je me mise assise sur une des chaises hautes à côté du bar, en face de lui. Je lui souris doucement et lui répondis avec un air défi Fais moi ta spécialité, que j'vois si t'es un barman de pacotille ou non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne pouvait que me motiver encore plus de la voir dans une tenue, c'est qu'elle avait fait tout de même l'effort pour moi quoi. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Une occasion si belle de faire connaissance avec Briony. J'y ai sérieusement pensé mais vu que t'as l'air de vouloir me présenter le vrai Liam, j'préfère faire connaissance un minimum avec lui avant de me faire mon propre avis. Je me mis à sourire, j'espérais qu'elle ne soit pas déçue de la soirée. Je m'étais installé au bar, je réfléchissais déjà ce que je pourrais lui conseiller si elle le demandait. La petite Mather s'était assise devant le bar, pour ma part, je me demandais si elle avait une idée en tête. Pour ma part, j'avais la chance de connaître des recettes servis dans des établissements connus grâce aux barmaids qui passaient ici. Je sentais bien son petit regard là, on allait bien s'amuser. Fais moi ta spécialité, que j'vois si t'es un barman de pacotille ou non ! Je me mis à rire. Ah ouai, tu veux jouer à ça? Hm, j'ai une très bonne idée de cocktail à te faire. Il est vraiment très apprécié, je pense que tu vas aimer. Donne moi deux minutes. Je partais dans la réserve pour prendre ce dont j'avais besoin. Dans un shaker métallisé, j'introduisais quelques glaçons puis les différents liquides pour le cocktail : tequila, sirop de jasmin, sirop de macaron et un peu de liqueur de citron. L'aspect était vraiment cool. Je secouais fortement le mélange avant de le verser en retenant la glace dans un verre à martini. Je pris une petite barre glacée que je mis dans le verre ce qui donna pour un effet de brouillard au dessus du verre. Je le posais alors en face de la demoiselle. On l'appelle le Poison. A cause de sa couleur probablement. Il est très en vogue et plutôt agréable à regarder. je souris. Je cherchais fort avec mon verre de cocktail de luxe.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui lançant un tel défi, de me montrer à quel point il était un bon barman, j'essayais de me mettre dans l'ambiance, d'oublier à qui j'avais vraiment à faire et tenter de me dire que j'étais face à un simple pote à qui j'lançais une bêtise pour rigoler. Liam me prit très sérieux et eut l'air d'avoir une idée plutôt rapidement. Ah ouai, tu veux jouer à ça? Hm, j'ai une très bonne idée de cocktail à te faire. Il est vraiment très apprécié, je pense que tu vas aimer. Donne moi deux minutes. Je rigola doucement en entendant qu'il avait déjà une idée précise, en même pas quelques seconde de réflexion. Wow, ça c'est de la rapidité mais aussi de l'efficacité. Bon, ptete qu'il voyait une carte des cocktails proposés depuis là où il se trouvait.. okay, je l'admets, je cherchais la petite bébête là. Pendant que Liam mélangeait différents sirops auxquels je m'attarda pas - la fabrication des cocktails ne m'intéressait pas vraiment à vrai dire, il y avait juste le goût qui m'importait - j’observai l'endroit où j'étais. Ca va, ça avait l'air d'être une salle plutôt cool et l'ambiance semblait être bonne. Peut-être que j'vais pouvoir passer une bonne soirée. Tous les événements y sont propices. On l'appelle le Poison. A cause de sa couleur probablement. Il est très en vogue et plutôt agréable à regarder. Je me retourna vers lui, un sourire sur les lèvres niais en voyant la couleur du cocktail. Couleur que j'avais presque jamais vu. Le Poison. Huhu. Naturellement, y a pas de sous-entendus dans le choix de ce cocktail ? lui demandai-je tout en portant le verre à mes lèvres. Je fus agréablement surprise par ce goût atypique. tu m'étonnes qu'il était à la vogue. C'était plutôt bon. Ca va, t'es pas mauvais ! lui-annonçai-je à contre-coeur. Ca aurait été tellement plus simple si il avait été nul, si il ne savait pas mélanger deux sirops avec de l'alcool. Mais nan. Tss. Je bus encore une nouvelle gorgée puis je reposa le verre. Nan, nan, ce soir, j'essaie de me contrôler.. en début de soirée. Après, adviendra ce qui adviendra ma foi. Tu travailles ici ce soir ou t'es libre de faire c'que tu veux ? J'sais même pas ce que j’espérais comme réponse, c'est pour dire.. Bon dieu, j'parlais à mon violeur comme si c'était mon pote.. j'étais tombée bien bas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt fier du cocktail que j'avais préparé, il était en vogue, je l'avais donc fais plusieurs fois malgré que la plupart des gens ne s'y risquaient pas à cause de la couleur, soit elle pouvait dégouter, soit elle était adulée. Naturellement, y a pas de sous-entendus dans le choix de ce cocktail ? Je me mis à rire, c'est vrai qu'à y penser, ça portait à confusion. Non. ça serait dommage de perdre une si belle partenaire de soirée. Je la regardais boire. Il semblerait que j'avais réussi mon pari. Ca va, t'es pas mauvais ! Je lui fis un petit clin d’œil alors que je me prenais un petit verre de vodka sec histoire d'exploser mes papilles. Je ne savais pas encore lui montrer que j'étais un mec sympa, qui adorait faire la fête mais j'y réfléchissais, l'alcool m'aiderait peut-être. Tu travailles ici ce soir ou t'es libre de faire c'que tu veux ? hm, elle s'intéressait à ma vie, plutôt pas mal comme début. ça prouvait qu'elle ne serait pas aussi froide qu'auparavant. A l'origine, je bosse comme serveur ici, j'ai besoin d'argent pour moi et aussi pour ma famille. On est pas très riche. Et je peux me permettre de passer derrière le bar quand je le souhaite. ça fait ses entrées. Je rangeais les quelques bouteilles que j'avais utilisé pour son cocktail, histoire de ne pas me faire assassiner par mes collègues. C'était plutôt agréable de lui parler malgré ce qu'il s'était passé. Pour moi, j'avais que des flash sur ce qu'il s'était passé, je savais que c'était confirmé mais ... c'était dur de s'en vouloir alors que je ne l'avais jamais souhaité jusque là. Une musique enchainait l'autre et elle était plutôt bonne. Je passais de l'autre coté du bar et prit la main de Briony pour l'emmener sur la piste. Allez, à ton tour de me montrer ton talent, comme danser par exemple! Il n'y avait pas encore trop de monde, on pouvait se permettre des folies. Je lâchais quand même sa main, avant de danser au milieu de la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. ça serait dommage de perdre une si belle partenaire de soirée. Huhu, il essayait de jouer le parfait gentleman et pour une raison qui m'était inconnu, cela me fit plaisir et en même temps, ça me donnait des frissons partout. C'était glauque.. vraiment glauque. Manquerait plus qu'il y ait eu le regard pervers pour m'achever, mais Liam semblait.. clean. Lorsque je le lui demanda ce qu'il faisait ce soir, cela eut l'air de lui faire en quelques sortes plaisir.. euh ouai, pourquoi pas ? Disons que j'voulais juste savoir si je devais dès maintenant me mettre en quête d'une âme louable avec qui passer la soirée, ou bien rester près de lui. Rien de plus. Je m'en foutais en fait de sa vie. Je crois. A l'origine, je bosse comme serveur ici, j'ai besoin d'argent pour moi et aussi pour ma famille. On est pas très riche. Et je peux me permettre de passer derrière le bar quand je le souhaite. ça fait ses entrées. J'acquiesça.. j'comprenais sa situation en fait vu que j'avais quasiment la même situation familiale. On était pauvres. Et je n'avais eu mon entrée dans Harvard qu'uniquement grâce à mes études, mes travaux que les jurys ou j'sais pas quoi avaient jugé plutôt pas mal pour m'accorder une bourse. Maintenant, dès que j'savais un peu d'argent en plus, j'en envoyais une partie à un de mes petits frères, resté à Chicago. Pas directement à mes parents. J'étais bien trop fière et têtue pour faire ça. T'as beau me dire ça, ça me dit pas si j'vais passer toute la soirée avec toi ou non, tu sais ? Ou alors, il me l'avait dit mais je n'avais pas fait gaffe ou bien son cocktail était très alcoolisé. De toute façon, c'est bien connu : deux ou trois verres et j'pars en vrille personnellement. C'qui est plutôt embêtant, étant donné qu'en général, ces deux ou trois verres, je les enchaîne en moins d'une demi-heure. Ce soir, j'vais me contrôler, je le jure. Une nouvelle musique se fit entendre, entraînante, et Liam se retrouva rapidement à côté de moi. Il prit ma main et m'emmena sur la piste de danse, peu peuplée à cet instant. Allez, à ton tour de me montrer ton talent, comme danser par exemple! Je me sentais pas bien du tout. Vraiment mal à l'aise, en train de le regarder se déhancher sur les rythmes de la musique. Je souris faussement pendant quelques secondes, pour pas qu'il revienne à la charge en me demandant si j'allais bien ou non. J'danse pas bien tu sais ? Ou alors, juste quand j'ai bu pas mal de verres. J'préfère te regarder.. ! lui dis-je en espérant que ça le convaincrait assez pour pas qu'il me demande de danser avec lui. Me lâcher autant avec lui.. ça me bloquait.. j'sais pas.. tous les souvenirs revenaient encore plus vite. Le voir heureux, danser.. j'aimais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'intention de faire bonne impression auprès de Briony. Je restais moi-même, j'avais même laissé échapper un peu de ma vie privée même si je n'étais pas friand de ça. Le verre me faisait du bien, et me faisait oublier le coté négatif de ma vie, être pauvre. T'as beau me dire ça, ça me dit pas si j'vais passer toute la soirée avec toi ou non, tu sais ? Je me mis à rire, c'est vrai que je ne l'avais pas dis, mais elle ne l'avait pas non plus sous entendu qu'elle voulait bien de moi toute la soirée. Mais c'était taquiné la chose. Ce soir, je suis libre. J'use juste de mon boulot pour passer derrière et avoir des consommations gratuites. Mais la suite pouvait être amusante. Je nous emmenais sur la piste pour qu'on puisse s'amuser un peu, de se détendre et après tout, profiter de la vie comme on le voulait. J'espérais qu'elle me rejoigne, qu'elle se lâche avec moi comme tous les Mathers qui savaient faire la fête. Sur le coup, j'étais un peu surpris d'être le premier à danser. J'danse pas bien tu sais ? Ou alors, juste quand j'ai bu pas mal de verres. J'préfère te regarder.. ! Il semblerait que c'était "foutu", rien en s'arrangerait. Je n'étais pas du genre à rester optimiste très longtemps. La demoiselle n'avait pas envie de danser avec moi. Je secouais la tête, désespéré. Je lui avais offert la possibilité de se défouler, j'essayais de lui montrer qui j'étais en la sortant un peu, pour qu'on s'amuse tous les deux... comme il le faut. Je m'arrêtais de danser, me dirigeant avec elle sur le coté pour ne pas déranger ceux qui s'amusaient. Bri' ... je peux pas non plus tout faire... si tu n'y arrives pas, je ne pourrais pas être bon à tes yeux. Tu as été... trop marqué. Je suis au bar, si tu veux un autre verre. Et moi pas assez à cause de la drogue. Je soupirais avant de me diriger vers le bar pour me servir un bon verre d'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)