Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe prendrais bien un thé et toi ? [pv Rosie] - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je prendrais bien un thé et toi ? [pv Rosie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prendrais bien un thé et toi ?

Mon amie va mettre la robe, je lui dis : « WOW…… C’est une superbe femme que je vois devant moi ! » J’avoue qu’elle est très jolie, je me dis qu’elle va faire un carton habillée comme ça dans cette robe qui est faire pour elle. Je rajoute pour ma part des kimonos dans mon panier. J’ai tous les tissus qu’il faut, et je suis bien contente d’en avoir pour le nouvel an chinois. Je trouve amusant pour nous de trouver d’autres vêtements que l’on n’aurait pas forcément mis en temps normal. Je souris, et je lui demande : « Est-ce que tu vas l’acheter ? En tous les cas, j’ai trouvé un ensemble et un kimono en plus pour remplir mon placard…. Je sens que ma mère va encore rire… Hihihi. Tu sais qu’elle m’a dit que je devais plus m’habiller en européenne…. » La soie, ce tissu est merveilleux tout comme le lin qui tient bien chaud en hiver. Je ne vais pas changer de choses comme ça sous prétexte de lui faire plaisir. Ensuite, je trouve qu’il est bien agréable aussi de trouver des vêtements qui sont appropriés à notre personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Je pris la robe entre mes mains et me dirigea vers les cabines d’essayage pour voir ce que ça peut donner si je la porte. Une fois la robe enfilée, je sortis de la cabine en disant « tadam » à mon amie tout en tournant un peu sur moi-même. Soudain je sentis le rouge me montait vite aux joues car mon amie venait de me faire un beau compliment. « Tu trouves vraiment ? » Je tournai un peu encore sur moi pour m’admirer un peu « C’est mon compagnon qui va être content de me voir dans cette tenue » une fois après m’avoir admiré encore un peu, je décidai de me changer pour remettre mes affaires puis une fois habillée de nouveau correctement, je sortis de la cabine avec la robe dans mes bras. « Je pense que oui, elle est sublime » Oui, la robe est sublime et je suppose que cela va plaire à mon compagnon. Je pouvais voir Honey mettre des kimonos dans son panier, cela me fait penser qu’il faut que je pense à en ramener de mon pays natal dès que je pourrais y aller. « Après je ne sais pas tellement quoi prendre d’autres… » Souvent mon amie évoqua sa mère ce qui me fait sourire un peu même si la mienne me manque terriblement enfin cela allait aller vu que j’ai l’habitude de pas voir mes parents comme je le voudrais. « Sérieux ? après tu t’habille comme tu le souhaite » Oui après mon amie est majeur mais je peux aussi comprendre la réaction de sa mère, la mienne ne m’a jamais dit comment je devais m’habiller enfin il me semble pas ou alors elle a dû me le dire pour des réceptions comme pourrait le faire mes deux sœurs ainées.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prendrais bien un thé et toi ?

Voyant mon amie sortir de la cabine d’essayage, je lui dis en souriant : « Voici la plus belle des plus belles, hihihi, tu es somptueuse dedans. » Je n’ai pas vraiment la sensation que l’on doit trouver d’autres articles ici, en tous les cas, je l’observe : « Avec une jolie paire d’escarpins, cela va te rendre encore plus belle. » Je souris, je trouve que c’est une merveilleuse idée que l’on se balade comme ça. Rosie est une belle personne, j’apprécie beaucoup faire les magasins en sa compagnie. « Et bien lorsque l’on vient d’une capitale de la mode, il faut toujours être habillée comme il se doit. Je prendrais aussi des autres robes ou autres vêtements dans un autre magasin pour compenser. » Je souris, je lui demande : « Je vais à la caisse, est-ce que tu viens aussi ? » Autant savoir ce qu’elle désire faire comme ça on peut aussi s’accorder et faire autre chose comme elle le voulait. En tous les cas, je me dis que l’on va bien finir par trouver notre bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)