Invité
est en ligne
Invité
Je prendrais bien un thé et toi ?Mon amie va mettre la robe, je lui dis : « WOW…… C’est une superbe femme que je vois devant moi ! » J’avoue qu’elle est très jolie, je me dis qu’elle va faire un carton habillée comme ça dans cette robe qui est faire pour elle. Je rajoute pour ma part des kimonos dans mon panier. J’ai tous les tissus qu’il faut, et je suis bien contente d’en avoir pour le nouvel an chinois. Je trouve amusant pour nous de trouver d’autres vêtements que l’on n’aurait pas forcément mis en temps normal. Je souris, et je lui demande : « Est-ce que tu vas l’acheter ? En tous les cas, j’ai trouvé un ensemble et un kimono en plus pour remplir mon placard…. Je sens que ma mère va encore rire… Hihihi. Tu sais qu’elle m’a dit que je devais plus m’habiller en européenne…. » La soie, ce tissu est merveilleux tout comme le lin qui tient bien chaud en hiver. Je ne vais pas changer de choses comme ça sous prétexte de lui faire plaisir. Ensuite, je trouve qu’il est bien agréable aussi de trouver des vêtements qui sont appropriés à notre personnalité.
(Invité)