Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe prendrais bien un thé et toi ? [pv Rosie] - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je prendrais bien un thé et toi ? [pv Rosie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prendrais bien un thé et toi ?

Nous sommes dans le magasin, on regarde un peu tout et rien, je souris, je lui demande : « Est-ce que tu trouves ton bonheur ? » Je souris, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, mais je tiens vraiment à passer un bon moment avec Rosie. Je continue de regarder ce que je peux trouver dans ce petit magasin. Je m’aperçois aussi que je ne sais pas vraiment quoi prendre en tous les cas, j’essaye des choses comme des chapeaux sur ma tête afin de faire rire Rosie. J’avoue je suis un vrai clown parfois… Je sais aussi que pour l’instant, je vais tenter de trouver des cadeaux pour Noël parce que parfois il vaut mieux les acheter avant vu qu’ils sont moins chers. Je réalise aussi que cela va être pas mal que je prenne mon temps pour trouver tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Pendant que nous sommes dans le magasin toutes les deux, nous regardions un peu partout afin de trouver notre bonheur et puis, il faut penser que les fêtes de Noel arrivent donc il faut penser aussi aux futurs cadeaux que nos proches ou amis recevront dans quelques secondes. Pour ma part, il est sûr qu’Ana aura un cadeau venant de ma part ainsi que mes parents, Denitsa aussi et quelqu’un de mes amis je pense après je verrais bien par la suite. « Pas vraiment et toi ?  » J’avais vu quelques petites choses intéressantes mais je ne les pas pris car je pense que l’on peut trouver mieux ailleurs. Le fait que Honey essaye des chapeaux me fait pas mal rire même que les clients nous regardaient, heureusement que le vendeur n’est pas intervenu en nous demandant de nous calmer car j’aurais continué à rire je pense. Noël arrive dans quelques semaines et il valait mieux acheter les cadeaux maintenant car on peut tomber sur des bons plans comme ça, on prend notre temps et on évitera la cohue dans les magasins près de la période de Noël.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien, pour le moment, rien ne me va complètement et les cadeaux, je n’ai pas d’idée du tout là…. » Je souris, puis Rose rit, je vois bien que la scène va pas trop plaire aux gens, mais sur le coup je ris aussi tranquillement. Je repose les chapeaux, et je me demande bien si on va trouver la perle rare, je dis alors à Rose : « Oh voilà un pic poket qui vient…. » Je l’avais déjà vu et je sais bien que cela n’est pas bon signe… Je mets bien mon sac sur moi et je fais encore plus attention à tout ce qu’il se passe autour de nous. Je vois Rose et je lui demande : « Est-ce que tu veux changer de magasin ou pas ? » Ce n’est pas que je m’ennuie, mais je ne voudrais pas passer ma journée au commissariat… Je regarde le vendeur, il a tout compris comme moi, il se doute qu’il va avoir des ennuis par la suite s’il ne fait rien pour sauver sa boutique…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
J’observa le regard des gens sur nous ce qui me fait rire oui, en même temps Honey a voulu faire le clown et ça marche sur moi. Bon après je peux comprendre que ça gène du tout donc il valait mieux que nous arrêtions nos bêtises même si j’ai envie de m’amuser encore un peu mais je tentai de rester calmer mais ce n’est simple du tout enfin je repris peu à peu mon sérieux « On va bien réussir à trouver je pense » Je souris un peu quand je vis Honey reposer les chapeaux, ça lui allait bien en tout cas, il est vrai qu’il faut que nous pensions aux cadeaux de noël aussi. Sinon je perdis mon sourire quand je l’entendis qu’un Pick Pocket était dans le magasin, apparemment mon amie l’avait aperçu donc il fallait encore plus que nous fassions attention à nos affaires sinon on irait au poste de police ce dont je n’ai pas envie. On mit nos sacs bien contre nous en les tenant, bien que je continuasse un peu à regarder dans le magasin, je fis bien attention à mes affaires puis je vis mon amie venir vers moi et on décida de changer de magasin. « Oui, je veux bien » Je regardai aussi le vendeur, j’espère vraiment que celui-ci n’aura pas trop de problème puis je partis en compagnie d’Honey du magasin dans lequel nous étions tout en tenant bien fort nos sacs à mains. « Je te laisse choisir le suivant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord, et bien on change de magasin. » Je souris, je suis contente de passer du temps avec mon amie. Je préfère trouver d’autres choses que l’on peut voir dans les différents magasins possibles. Je sais que l’on a une friperie pas loin, tout en sortant de la boutique, je lui demande : «Est-ce que tu veux aller à la friperie ou la librairie pour les livres ou le disquaire ? » Autant que je lui demande tout simplement pour savoir ce qu’elle désire faire. En tous les cas, je lui dis : « En tous les cas, pour le diner il y a notre restau habituel dans le quartier. Je crois qu’il a réouvert après tous les travaux. » Je souris, puis, j’ai comme la sensation que tout va bien se passer, je regarde le soleil qui pointe le bout de son nez. Cela va être une belle journée, puis je demande à Rose : « Sinon, tu as prévu de faire des choses dans les jours à venir ? » Autant lui poser la question afin de savoir si elle va être débordée ou pas. Tout en tenant fort bien mon sac comme Rose le fait, on repart en vadrouille dans le quartier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Je suis tellement contente de pouvoir passer du temps avec mon amie car elle m’avait fortement manqué pendant la période du Summer Camp et il faut que je profite pleinement de l’instant présent car quand les cours auront repris, je la verrais moins… enfin on arrivera à se voir quand même. On changea de magasin toutes les deux en tenant bien fort nos sacs à mains sur nous pour éviter de passer du temps au commissariat. En ce qui concerne les cadeaux pour nos proches, vaut que nous regardions comme ça dans plusieurs magasins, que nous notions les choses éventuelles qui pourraient plaire et après faire le choix final. « La friperie d’abord et après les deux autres » Oui, on fera les deux autres boutiques après mais elle a son avis à donner aussi « tu préfères aller ou en premier ? » A l’intérieur de moi, je sautai de joie car nous allions diner ensemble ce qui me ravit tout à fait. « Je suis totalement partante pour le restaurant » Une bonne journée s’annonce vraiment pour nous deux. « Oui, j’ai des petites choses de prévues mais je peux te consacrer du temps aussi » Oui, j’allais sûrement trouver une petite place pour Honey dans mon emploi du temps avant de reprendre les cours. Nous tenions toujours bien fortement nos sacs tout en allant en direction de la friperie. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La friperie me plait pas mal, je crois que l’on va passer une très bonne journée. J’ai reçu un courriel comme quoi ils ont reçu des nouvelles jupes et surtout kimonos. » Je souris, j’aime bien les acheter parfois et surtout essayer d’en apprendre plus sur ces merveilleux tissus que j’apprécie toucher. Je me dis aussi que l’on peut discuter. « Tu restes exprès pour moi, c’est vraiment gentil de ta part, en tous les cas, j’espère que l’on va trouver tout ce dont tu as besoin. » Je marche à ses côtés, je sais que l’on va croiser les danseurs de rue qui vont encore draguer mon amie, mais à vrai dire, elle est vraiment jolie, alors je suis bien d’accord avec eux. Je souris intérieurement sachant qu’elle va réagir comme il se doit. On arrive à la friperie avec les danseurs devant la boutique, je ne dis rien, je regarde juste les vêtements qui sont sur les portes manteaux, tout en ayant des jeunes gens qui tentent de nous faire la conversation avec un humour bien décalé….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
« Allons y alors » Le fait d’aller à la friperie ne me dérange pas du tout bien au contraire vu que j’aime bien y aller de temps en temps et cela change des boutiques dites ordinaires. « Oh oui des kimonos » Je ne suis pas japonaise pour rien mais je pense que je ramènerais des kimonos du Japon à Honey vu que ça lui plait tellement et par la même occasion, j’irais chercher les miens chez mes parents car oui, j’ai bien l’intention de retourner dans mon pays natal au moins pour Noel, je reviendrais sûrement pour le nouvel an au USA car je veux le passer avec mes amis ainsi que mon petit ami. « C’est normal voyons car je tiens à toi, je ne veux qu’il t’arrive quelque chose puis tu es mon amie et je t’apprécie vraiment » dis-je en souriant à la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. A chaque fois que nous passons dans une de ses rues, il nous arrive de nous faire draguer mais je fais comme si je n’ai pas entendu vu que je suis en couple avec un merveilleux jeune homme, d’ailleurs je ne suis pas la seule à me draguer car Honey est vraiment belle aussi. On arrive enfin à la friperie et forcément comme on devait le penser toutes les deux, des jeunes gens étaient entrain de nous draguer, je fis comme si j’étais sourde ou que je ne comprends pas ce qu’ils disent même si je parle leur langue donc je comprends tout ce qui se dis malheureusement. Je regardai toujours les vêtements en silence avec mon amie qui se trouvaient sur les portes manteaux, faites que cela cesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Des kimonos, bonne idée, comme ça, on aura de quoi s’habiller lorsqu’il le faudra. » Je souris, je suis contente de voir que mon amie est contente de passer une très bonne journée entre nous. Je lui rajoute en souriant : « C’est très agréable en tous les cas de passer une bonne journée avec toi. Merci. » Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je préfère aussi ne pas me tromper, mais je me rends compte que pour le moment, je préfère me poser sur la beauté des choses. Après tout durant un court instant, la violence peut être mise de côté tout simplement parce que j’apprécie les belles choses. Les vêtements sur le porte manteau, je tire sur la manche de mon amie pour rentrer dans le magasin. Je lui dis : « Regarde cette robe, n’est-t-elle pas jolie pour toi ? Je suis certaine qu’elle t’irait comme un gant. » Je ne sais pas trop ce qu’elle en pense mais bon, je préfère aussi essayer de trouver des choses qui pourront aussi convenir pour des cadeaux de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Des kimonos étaient une bonne idée de cadeaux surtout pour deux personnes aimant les langues et puis nous parlons tous les deux japonais couramment mais aussi, c’est très confortable par rapport à d’autres vêtements. Je suis vraiment contente de passer du temps avec Honey, cela me fait énormément de bien d’être avec elle. « Je suis contente aussi ma belle » Si j’avais une bombe lacrymogène sur moi, cela aurait été plus simple non pas pour Honey mais pour les jeunes gens qui n’arrêtent pas de draguer comme il le faut. Avec mon amie, nous comprenons toutes les deux ce qu’ils disent mais bon, ne vaut mieux pas les écouter donc je me concentrai sur les paroles de mon amie, seule elle compte en cet instant. Je sentis mon amie me tirais par la manche afin de faire rentrer dans le magasin. « Je veux bien l’essayer pour te faire plaisir » je pris la robe dans mes mains et partit dans la cabine d’essayage afin d’enfiler la robe choisie par mon amie puis ressortie après quelques minutes « Tadam » je tournais sur moi-même « tu en pense quoi ? » Il faut que j’essaye de trouver des choses qui pourront servir comme cadeaux de noël.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)