Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe prendrais bien un thé et toi ? [pv Rosie]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je prendrais bien un thé et toi ? [pv Rosie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prendrais bien un thé et toi ?

Je me trouve au café, j’apprécie mon thé, je me lève pour aller prendre une petite chose sur le comptoir et reviens m’asseoir à ma place. Je lis tranquillement mon thé vert et je fais mes cours de japonais en même temps. Je trouve que cela va être une bonne chose si je réussi plus à m’exprimer. Mais étant surdouée, les langues étrangères rentrent bien dans ma petite tête. J’arrive bien à les utiliser comme il le faut. Je patiente, aujourd’hui Rosie me rejoint pour que l’on puisse parler japonais. J’espère bien qu’elle va venir ici. Je bois gentiment de mon thé tout en notant sur ma feuille les exercices. Je sais que cela peut paraître bien étrange, mais pas mal de gens font ça ici.

Je continue mon cours lorsque mon amie arrive. Je lui fais un signe de la main pour lui dire que je suis là. De plus, je me dis que l’on va passer une bonne journée, je lui dis en japonais : « Bonjour, tu vas bien ? Quoi de neuf ? » Je lui fais la bise, je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, mais bon, je me dis que l’on peut discuter tranquillement autour de nos boissons respectives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
A peine être rentrée du Summer Camp que je me dirigeai vers le café ou se trouvait mon amie Honey afin de me changer un peu les idées. Cela allait me faire du bien de voir une tête connue avec qui je me sens bien et en plus en sa compagnie, je parle ma langue natale ce qui me fait du bien car peu de personnes parlent le japonais. Bon, je parle anglais aussi mais ça me vient du bien de parler dans une langue que je connais depuis toute petite et puis, cela me rappelle des souvenirs de mon enfance là-bas au Japon. Je ne regrettai pas du tout d’être née dans un pays autre que les Etats Unis, mes parents sont eux-mêmes américains dont je parlais aussi anglais là-bas surtout avec ma famille restée aux USA.

J’arrivais enfin après quelques minutes au lieu de rendez-vous fixé, il était facile de reconnaître mon amie car elle est plutôt jolie mais aussi, c’est aussi c’est la seule personne qui me fait un signe de la main pour me dire de venir vers elle. On va passer une bonne journée toutes les deux avant la rentrée officielle ce qui va nous faire du bien je pense car sans doute avons-nous besoin de nous changer les idées. Une fois la bise faite, je commençai à lui parler dans ma langue natale. « Hey ma belle, oui et toi ? » A vrai dire, ça allait mais je ne veux pas l’inquiéter… « Je viens de rentrer du Summer Camp et toi ?» Cela faisait quelques jours que nous étions tous rentrés, il faut dire que pas mal de monde m’avaient manqué au niveau des personnes restaient en ville. « Tu m’a terriblement manqué »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me lève et je lui fais la bise, je trouve qu'il est pas mal que je continue sur ma lancée, je lui réponds : « Je vais bien, merci. » Je ne sais pas trop ce que je vais dire par la suite. Je me rends compte que je vais aussi lui parler par la suite. « Je suis rentrée en ville la semaine dernière, j'ai mes parents qui sont venus à l'improviste. Je suis donc rentrée afin de les voir. Tu as aimé le Summer Camp ? » Je ne sais pas trop ce qu'elle va me répondre, en tous les cas, j'aime bien trouver des solutions pour que tout se passe au mieux.

Parlant toujours en japonais, je me demande bien si je peux lui répondre de suite. En tous les cas, je lui dis en souriant : « Tu m'as manquée aussi. » J'apprécie mon amie et je vais continuer de lui parler. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps en plus. Je préfère aussi éssayer d'avoir de ses nouvelles de temps en temps. Je lui dis : « Oh j'ai commandé un tout nouveau livres sur des poèmes japonais, je dois le recevoir demain. » Je souris, je vais attendre que mon amie me réponde tranquillement. De plus, je bois mon thé vert, je vais le savourer afin d'en profiter d'avantage. Je dois d'ailleurs en acheter par la même occasion au magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Le fait de revoir mon amie me fait du bien car elle m’avait terriblement manqué, j’aurais pu voir d’autres personnes depuis mon retour mais chaque chose en son temps. Je suis contente qu’elle va bien, pour ma part si elle savait ce qui m’étais arriver lors du summer camp je crois que j’aurais droit à un câlin directement mais je ne veux pas tellement en parler car des larmes pourraient revenir. « C’est bien si tu as pu profiter de ta famille, j’ai pu voir rapidement mes parents au Japon lors d’un mini séjour là-bas avec un ami mais je n’ai pas pu les voir le temps que j’aurais voulu. Sinon par rapport au Summer Camp, on va dire que j’ai bien aimer dans l’ensemble » Oh que oui, j’ai aimé notamment visiter le Laos ou voir s’amuser à faire une sorte de parcours du combattant mais une chose était moins rigolote…

Parlant tout japonais, on peut croire que c’est fait exprès pour que les gens autour de nous ne comprennent pas ce que nous disons mais pas du tout, disons qu’avec Honey, on parle tout le temps japonais quand nous nous voyons et la plupart du temps, je parle anglais. Je l’apprécie vraiment, j’aime passer des moments avec elle car ça me rappelle des souvenirs de mon enfance au Japon. « J’ai hâte de le voir alors même si je connais quelques-uns des poèmes de mon pays mais peut-être pas tous » Une serveuse m’apporta mon thé vert que j’avais commandé quelques minutes auparavant, dès que j’ai l’occasion d’aller au Japon j’en rapporte un peu sauf que là, j’ai pas eu de le temps d’en acheter enfin j’attendais un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente de voir mon amie, je me dis que tout va aller pour le mieux. J’apprécie beaucoup parler japonais avec elle. Je bois un peu de mon thé, et je me demande bien ce que cela va nous donner, en tous les cas, notre conversation va être très intéressante. « Oui, ils m’ont ramenés un tas de choses de France. Je vais me sentir comme à la maison. » Je vois bien que le Summer Camp n’a pas été vraiment une bonne chose, mais bon, je réalise qu’il ne faut pas non plus que je la mette mal à l’aise, je prends donc le temps de lui poser une autre question. « Tu as besoin d’acheter quelque chose pour les cours ? » Autant savoir si on doit passer au magasin, comme ça cela sera aussi une bonne occasion d’aller se balader.

« Je te montrerai, le recueil n’a pas l’air mal du tout, après, je ne me souviens plus exactement quels sont les auteurs qui ont été choisi. » Je ne préfère pas m’avancer du tout. Je vois bien que par la même occasion les gens sont surpris que l’on parle une autre langue. Cela m’amuse à vrai dire, j’aime bien faire ce genre de chose. Parfois, je me rends compte aussi que la situation peut parfois agacer les gens. Je souris, je bois de mon thé vert, je me dis que cela va être une bonne chose de continuer à pratiquer une langue. Comme ça, je ne vais pas l’oublier et m’améliorer d’avantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Cela me fait du bien de voir une tête que je connais parmi toutes les têtes inconnues qui se trouvent dans ce café et puis avec Honey, je peux parler dans ma langue maternelle donc cela me plait encore plus. J’ai malgré tous des racines américaines mais je suis née au Japon à Tokyo plus précisément dans une famille aisée, grâce à eux j’ai pu faire le tour du monde en compagnie de mes sœurs Denitsa et Anastasia que j’aime plus que tout au monde. « C’est bien ça, dommage que je n’ai pas pu rapporter des choses du Japon… » Le summer camp a été une bonne expérience oui mais il n’y a pas été si joyeux que je ne l’espérais surtout vers la fin enfin il faut que je pense à autre chose donc me concentrer sur Honey.

Sans doute a-t-elle senti que quelque chose n’avait pas été car elle changea automatiquement de sujet pour éviter que je pense à mon mal-être je pense. « Je pense que oui enfin je n’ai pas regardé encore » ça nous fera du bien de marcher un peu je pense. « Oui, je veux bien que tu me le montres » Généralement quand nous parlons Japonais avec Honey, nous pouvons voir que des personnes se posent des questions genre « mais de quoi elles parlent ? » Ou « elles parlent quelle langue ? » entre autres, c’est assez marrant défois vu que nous parlons toutes les deux Anglais. Ça m’arrive aussi avec Remo car il nous arrive de parler Japonais pour les personnes ne comprennent pas… parlant couramment japonais, je vais pouvoir aider Honey dans ses études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu pourras toujours en ramener la prochaine fois. » Je souris, je me demande bien ce qu’elle va me répondre par la suite. En tous les cas, je trouve pas mal que je tente de continuer la conversation avec mon amie. Je lui dis gentiment : « Et bien, on peut toujours le regarder une fois que je l’aurais reçu. » Pour ça, il faudra attendre un peu que le colis arrive à la maison. Cela ne va pas trop tarder de toute façon, je pense qu’il faudra juste voir la semaine prochaine. Je réfléchis une nouvelle fois, et je bois mon thé tout en savourant cet instant amical. Je tente alors de lui demander : « Tu fais bien japonais pour la nouvelle année ? » Une petite question pour moi savoir si je vais retrouver mon amie en cours. J’aimerais bien qu’elle revienne avec moi comme ça, je ne vais pas m’ennuyer en sa compagnie. Je patiente tranquillement, je réalise que je vais aussi l’apprécier encore plus vu que l’on ne pourra sans doute pas trop se voir, alors j’en profite le plus possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Je me demande vraiment quand je pourrais retourner au Japon, pas tout de suite je pense à moins qu’un de mes amis y vas dans pas longtemps alors j’en profiterais pour qu’il me ramène un peu de vrai thé japonais uniquement car cela me suffira pour le moment. Si j’ai l’occasion d’y aller, je ramènerais d’autres choses je pense mais je verrais en temps voulu quand y retourner pour profiter de ma famille aussi mais pour le moment, les cours sont beaucoup plus importants que tout. « Vivement que tu le reçoives alors » mais pour cela, il fallait attendre encore car les délais de livraison entre les deux pays est souvent loin enfin ça va bien finir par arriver. Le sujet dériva sur nos études ensuite « Malheureusement non » Non, je ne faisais pas japonais vu que je suis japonaise d’origine c’est simple même si je revois des notions malgré tout dans des livres, peu de personnes sur le campus parlent le japonais. « Je serais en relations internationales et histoire » pour pouvoir m’aider dans mon futur métier que j’aimerais faire et en plus, j’ai déjà voyagé dans plusieurs pays donc j’ai des connaissances que certaines personnes n’ont pas ce qui est un avantage que cela soit au niveau personnel voir professionnel aussi. Pour cela, je peux dire merci à mes parents de nous avoir fait voyager dans le monde mes sœurs et moi mais pour le moment, je veux profiter de la présence de mon amie car nous allons pas nous revoir tout de suite… enfin sans doute nous croiser dans l’amphithéâtre de temps en temps mais je ne sais pas tellement ce que la rentrée va nous réserver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Buvant de mon thé, je me dis que je vais en profiter pour continuer de parler avec mon amie. « Est-ce que tu as prévu quelque chose pour cette après-midi ? » C’est pour moi savoir si elle aimerait faire par la suite. Une fois notre thé fini, on pourra toujours faire ce qu’elle a envie de faire. Je n’ai rien prévu de toute façon, à part me balader vu qu’il fait pas mal beau. Le soleil nous fait du bien, et j’avoue que cela est très agréable pour le moral. De plus, je suis contente de lui parler, je lui demande : « J’espère que tu auras du monde dans tes cours, j’ai comme l’impression que les amphis sont un peu vides en ce moment, tu en penses quoi ? » C’est bien difficile de rentrer dans l’université, je ne sais pas si je me trompe, mais j’ai comme la sensation que parfois certains cours sont plus ou moins vide. Je bois un peu de mon thé, et je me dis qu’il faudra que je commande aussi pour ne pas en manquer à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey and Rosie
Je veux profiter pleinement de ce petit moment avec mon amie avant de reprendre les cours car cela risquait d’être éprouvant d’ici quelques jours voir les prochaines semaines ou mois à venir. « Je veux passer du temps avec toi à moins que tu aies déjà prévu quelque chose de ton côté » J’espèrerais au fond de moi passait encore un peu de temps avec Honey après tout, elle m’avait manqué lors du summer camp donc autant profiter de l’instant présent avec elle et puis, je veux oublier en cet instant ce qui s’est passé lors du summer camp. Le sujet des cours refit surface ce qui me fit sortir de mes pensées de nouveau « j’espère aussi mais tu vas me manquer » Oh que oui, elle allait me manquer « je suis tout à fait d’accord, dommage qu’ils ne peuvent pas rassembler plusieurs cours car on aurait pu se retrouver toutes les deux » Malgré les cours, je pensais au Japon malgré tout grâce au thé que nous buvons, ce qui est sûre c’est que je pourrais y retourner avec Hermes pourquoi pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)