Invité
est en ligne
Invité
Je prendrais bien un thé et toi ?
Je me trouve au café, j’apprécie mon thé, je me lève pour aller prendre une petite chose sur le comptoir et reviens m’asseoir à ma place. Je lis tranquillement mon thé vert et je fais mes cours de japonais en même temps. Je trouve que cela va être une bonne chose si je réussi plus à m’exprimer. Mais étant surdouée, les langues étrangères rentrent bien dans ma petite tête. J’arrive bien à les utiliser comme il le faut. Je patiente, aujourd’hui Rosie me rejoint pour que l’on puisse parler japonais. J’espère bien qu’elle va venir ici. Je bois gentiment de mon thé tout en notant sur ma feuille les exercices. Je sais que cela peut paraître bien étrange, mais pas mal de gens font ça ici.
Je continue mon cours lorsque mon amie arrive. Je lui fais un signe de la main pour lui dire que je suis là. De plus, je me dis que l’on va passer une bonne journée, je lui dis en japonais : « Bonjour, tu vas bien ? Quoi de neuf ? » Je lui fais la bise, je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, mais bon, je me dis que l’on peut discuter tranquillement autour de nos boissons respectives.
(Invité)