Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREED COX MILLER ► jaredleto. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REED COX MILLER ► jaredleto.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est bonne mais l'amour que Cox ressent pour cette femme est vraiment unique et il ne voit personne d'autre, il l'a trouve unique et c'est justement ce qui fait qu'il a ces espèces de soucis mentaux qui à vrai dire, ne sont que le manque et la passion amoureuse qui lui foutent son amour en pleine gueule... Quels cours suit ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux REED COX MILLER ► jaredleto. - Page 4 3850463188 ?
Briony est nouvelle depuis cette année (transférée depuis Yale :p), est en troisième année et suis des cours de langue 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Reed pourrait être ton professeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Art (danse) et Sport (cheerleadisme)... Ah je comprend, bah on peux trouver autre chose, mais c'est vrai que nous avons quand même une sacrée différence d'âge, j'en ai 19 t'en n'a 40... C’est un peu compliquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reed C. Miller a écrit:Donc Reed pourrait être ton professeur!

Voila hanwii
Alors, on pourrait partir sur la relation prof-élèves que t'as sur tous tes liens.
Mais pourquoi ne pas partir sur autres choses ? Dans le genre familial ?
Oncle - Nièce ou quelque chose comme ça ?
Ce lien ne changerai pas la notation pour Briony, au contraire, il serait plus dur, mais ça permettrai peut-être à ton perso' de parler à quelqu'un de tous ses problèmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait super! En effet, ça changerait un peu de tous mes liens... J'suis carrément partant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu m'a pas répondu, méchant *va taper le grand monsieur tout en muscle, trop mignon !*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhh j'suis désolé j'avais pas vu que tu avais répondu!
C'est vrai que c'est compliqué avec l'âge qu'à Reed... Est-ce que ton perso serait du genre à provoqué Reed en lui soumettant des propositions qu'un élève ne doit pas faire à son prof?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reed C. Miller a écrit:Ça serait super! En effet, ça changerait un peu de tous mes liens... J'suis carrément partant !

On fait quel lien familial alors ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout ^^ même si l'envie ne me manque pas (Jared quoi ♥)
Mais Jersey est la prude de service qui c'ets faite violé et fuit les hommes (enfin en général)...
J'aurais pensée à protecteur ou mentor, tu fait de la musique ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)