Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREED COX MILLER ► jaredleto. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REED COX MILLER ► jaredleto.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH!
Jared Leto!hanwii
Un lien? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une/des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec un viok, et vu que Jared = REED COX MILLER ► jaredleto. - Page 3 4205929361

Obligé de venir quoi.

DONC. Euh, prof de langues ok... Sauf qu'Esfir est en médecine et donc les langues c'est pas au programme, elle est déjà bilingue russe/anglais, alors elle se concentre surtout sur ces matières scientifiques qui sont dures.

Points communs des 2 : ils viennent de NYC. Tu adores la musique ? Parfait, son père tient un label important de musique à NYC. Peut être que tu as pu déjà en entendre parler et vu que tu rêves de gloire, tu pourrais tout faire pour essayer d'avoir un rendez vous avec le père d'Esfir. Donc c'est à dire, proposer à Esfir de l'aide pour ces cours, dés que tu vois qu'elle va pas bien, tu fais semblant de t'intéresser à elle, etc. Même tu serais capable d'aller jusqu'à la draguer pour en venir à tes fins.

Liaisons amoureuses secrètes prof/élèves. REED COX MILLER ► jaredleto. - Page 3 4205929361

Mon rêve. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby-Dafnée C. Carter a écrit:MP :love2:

D'acc.

Esfir M. Glazkov a écrit:Je veux un lien avec un viok, et vu que Jared = REED COX MILLER ► jaredleto. - Page 3 4205929361

Obligé de venir quoi.

DONC. Euh, prof de langues ok... Sauf qu'Esfir est en médecine et donc les langues c'est pas au programme, elle est déjà bilingue russe/anglais, alors elle se concentre surtout sur ces matières scientifiques qui sont dures.

Points communs des 2 : ils viennent de NYC. Tu adores la musique ? Parfait, son père tient un label important de musique à NYC. Peut être que tu as pu déjà en entendre parler et vu que tu rêves de gloire, tu pourrais tout faire pour essayer d'avoir un rendez vous avec le père d'Esfir. Donc c'est à dire, proposer à Esfir de l'aide pour ces cours, dés que tu vois qu'elle va pas bien, tu fais semblant de t'intéresser à elle, etc. Même tu serais capable d'aller jusqu'à la draguer pour en venir à tes fins.

Liaisons amoureuses secrètes prof/élèves. REED COX MILLER ► jaredleto. - Page 3 4205929361

Mon rêve. hanwii

Viok, viok...
Y'a un léger hic, c'est que Reed a toujours des sentiments pour son ex, alors la liaison amoureuse est légèrement morte, mais on peut garder le fait qu'il se serve d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
40ans, très vieux. REED COX MILLER ► jaredleto. - Page 3 1153642411

Ca me va alors. La liaison c'était pour le fun.

Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH ALORS AMIGOS?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais avoir un petit lien ♥
JARRRRRRRRRRRRRRREDDDDDDDDDDDDDDDDD *meurt*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! Merci d'empêcher la solitude de s'installer dans ma fiche... So, any idea?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop j'avais une idée, mais je ne sais pas si cela pourrait coller... Quelque chose de positif /négatif... Car à ce que j'ai compris tu as des soucis mentaux a cause de ton premier et vrai seul amour... ET je me suis dit que je pourrais être une gamine qui te fait penser, je sais pas peut-être par le physique, ou le comportement à ce premier amour... Et du coup d'une certaine façon tu me détestes, mais d'un autre coter, je suis un peu comme une obsession, quand je suis dans les parages, tu peux t'empêcher de me regarder car je te fais penser à cet amour et du coup...

C'est pourri désoler ♥
Je réfléchis à autre chose !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)