Invité
est en ligne
Invité
REED COX MILLER. fiche; terminée C'est le 26/12/1971 à New-York, que la famille MILLER m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) REED COX. Je suis marié malheureusement, et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé d'enseigner à Harvard. Depuis maintenant 5 ans je travail comme professeur de langues étrangères. Et pour terminer, je fais parti des citizens. |
Études Vous parler de mes études? C'est plutôt difficile étant donné que je ne suis plus scolarisé depuis plusieurs années. J'ai toujours voulu être psychologue, du moins, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi, la personne qui avait un soucis psychologique. Mes études furent plutôt complexes. Durant plusieurs années, du lycée à l'université, à vrai dire, j'avais cherché ma voie. La littérature étrangère, que j'enseigne actuellement à Harvard, m'a aidé à devenir quelqu'un de bien. Fort heureusement. Alors j'avais changé de filière scolaire, et avais dirigé mes espoirs sur un diplôme dans l'enseignement, que j'eus avec brio. | Caractère Je suis quelqu'un de très complexe, tellement complexe que je ne me comprends pas moi-même. Pendant longtemps, j'ai souffert. J'ai tellement souffert que j'ai essayé de faire souffrir les gens. Je me suis rangé, enfin, j'ai tenté mais c'est plus fort que moi. J'ai réussi à me calmer grâce à la littérature étrangère. Je suis devenu calme, seulement lorsque mes mains sont hornées d'un livre et de mon portable. Je suis plutôt lunatique et je déteste les gens. Ils me donnent tous envie de vomir. J'aime la solitude et mon caractère abominable. J'aime être moi et j'aime mes quarante ans. Que dire de plus ? |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys boys boys, we like boys in car.
PRÉNOMS NOM. statut du lien : lien. explications du lien.. |
- Spoiler:
- PRÉNOMS NOM.statut du lien : lien.explications du lien..PRÉNOMS NOM.statut du lien : lien.explications du lien..(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls wanna have fun.
C. NEVADA EOVA-TESSIER. statut du lien : C’est une rencontre plutôt particulière et inattendue, que j’ai vécu avec cette jeune femme au teint halé. Elle était dans cette bibliothèque et j’y étais aussi. Mon instinct animal a sûrement dû prendre le dessus… Je l’avais draguée, vulgairement et j’étais parvenu à mes fins. Elle, comme moi, était partie de son côté, moi du mien. Cependant… c’est à ce moment-ci que vint le hic. Lors de la rentrée à Harvard, j’entamais ma première année d’enseignement dans les langues étrangères. J’eus alors le choc de la croiser sur le campus. Je me demandais où tout cela allait nous mener. Est-ce que cette histoire allait voir le jour et me faire renvoyer dès la première année ? |
- Spoiler:
- PRÉNOMS NOM.statut du lien : lien.explications du lien..PRÉNOMS NOM.statut du lien : lien.explications du lien..(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems :luv2: Non mais je veux un lien quoi obligé!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh course.
dis moi tout.
dis moi tout.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait j'ai pas trop d'idées. Par contre je me disais qu'il aurait pu se rencontré à la bibliothèque, Neva' trainait du côté des bouquins français vu qu'elle ne lit que ça étant bilingue et ayant vécu la majeure partie de sa vie en France alors Reed aurait pu la voir trainer dans ce rayon et aurait étonné de voir une élève lire des livres étrangers. Par contre j'ai pas de suite, du coup c'est pas très utile ^^ Mais bon ça dépend de ce que l'on veut comme type de lien!
Voilà donc ça nous avance pas trop!
Mais il aurait pu aussi se rencontrer avant à NYC car Neva' y passé la plupart de ses vacances chez son père là bas! Mais ça dépend si Reed y a vécu longtemps!
Voilà donc ça nous avance pas trop!
Mais il aurait pu aussi se rencontrer avant à NYC car Neva' y passé la plupart de ses vacances chez son père là bas! Mais ça dépend si Reed y a vécu longtemps!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, on peut dire qu'ils se sont vus à NYC. Ils auraient pu y avoir une relation quelque peu hasardeuse, ne sachant rien l'un de l'autre. Pis aujourd'hui, ils se croisent à la bibliothèque et elle se rend compte qu'elle a eu une liaise avec son prof de littérature étrangère... Ça pourrait être amusant, mais bon, je ne sais pas ce que t'en penses.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup comme ça, le seul truc c'est qu'elle ne suit pas des cours de langues mais ça change rien en fait vu que cela signifie quand même qu'elle a eu une relation avec un prof.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est surtout le truc de la liaison prof/élève qui es amusant d'après moi...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Tombe de haut* Jaaaaaaaared
Un lien obliger !
Un lien obliger !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas