Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Pour ma défense, j'suis plutôt bonne. Mon père m'a apprit à tirer alors, je suppose que le paintball c'est comme des véritables armes non ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ma mort paraît dans les journaux tu sauras pourquoi... Je fais le con, je tiens à elle plus que tout, je veux pas être un soucis de + elle a assez à gérer avec la grossesse...
Abé. Toi. Et moi. Pour le moment secret. Abé a dit qu'il voulait qu'on soit vigilant sur la sélection des autres membres. Il nous faudrait une conversation à trois pour parler d'éventuels recrutements, j'ai quelques idées de noms à soumettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins Of Heart MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 2511619667

Je lui ai prévu une tenue ne t'inquiète pas. J'ai besoin de ton oeil expert d'homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux minutes ou trois minutes. Sérieux je vais aller le tuer et après on verra ce que je fais de CS!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tant mieux MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam ... Son meilleur ami aussi. Et puis sa famille..
Je vais le dégommer! ET tu pourras pas le retenir crois moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pervers .. et tu seras que j’ai arrêté de compter sur eux pour avoir ce que je souhaitais MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 166564858 La nature a fait que ma poitrine est aussi intéressante qu’un épisode de des aventures de la famille Kardashian MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a l'échographie bientôt je t'en dis plus. Et yes un meeting s'impose.

Hj : meeting rennais autour d'un smoothie moi je dis MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis couper les cheveux MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 57 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)