Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Commotion cérébrale, les os du bassin fêlés et des vertébrés de déplacées. Du repos et de la rééducation et ça ira mieux MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 3997999705
Oui c'est vrai! Mais j'suis vraiment soulagé de savoir que des gens comme toi sont près d'elle. Elle parle souvent de ton frère et toi et c'est toujours en bien.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais arrête de dire ca, t'es jaloux de pas être le coach MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 1881463262 Attends des bals dans le cul ? C'est une blague. A quelle heure et quel jour ? J'ai envie de rire pour vingt ans avec ce club pourri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va voir ta reine pendant que je profite de la mienne MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 166564858
Peut-être que cette Noora chose est elle même impliquée dans le trollage de ma candidature ?
Attends c'est quoi cette plainte ? ?? C'est un plan contre toi ou c'est fondé comme accusation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Si un peu, mais j'ai des anti-douleur. Si complètement... J'ai de la visite donc ça m'occupe un peu, sinon je dors MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 927261665
C'est vrai, de toute façon les amis et la famille c'est très important pour elle ! MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 30 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Le karma est une pute.. Sache-le. ( Désolé pour mes mauvaises manières et ma mauvaise élocution. ) Tu t'ennuies pour vouloir venir voir une inconnue comme ça ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Viens si tu veux, mais c'est étonnant que les gens disent que je suis sympa...
J'suis la reine des idiotes c'est tout et tu dois savoir pourquoi.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins Of Heart

Elle va bien pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins Of Heart

Tu as joué double jeu,
je t'en veux c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends pas Hades .. Ton monde et le mien sont peut être différent mais je m’en fiche un peu .. T’es prince et t’as une image à maintenir, mais apparemment c’est pas facile .. et alors tu peux peter un câble, tout le monde le fait .. Si tu veux que je supprime ton numéro, je le ferais, mais j’ai pas peur du monde qui t’etoure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins Of Heart

Abé et toi étiez au courant et vous m'avez rien dit. Au vu de nos relations, je m'attendais pas à que ce soit Agathe qui me le dise. Si j'avais été à votre place, je vous l'aurais dit sans attendre. Tu sais ce qui est le plus con là dedans ? C'est que je sais qui a fait ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)