wow alors va falloir arrêter de déformer tout ce que je dis à chaque fois ça deviens vraiment fatiguant. DONC, j'ai dis que que cole me soupçonnait d'avoir quelque chose à voir avec sa candidature ce qui est la vérité (et ne cherche pas à démentir) et que je ne serais pas étonnée qu'elle soit aussi présumée coupable. donc j'vois pas en quoi je parle de chasse aux sorcières ou même où est-ce que je te mentionne hades. j'parle de cole, uniquement lui.
Je dois voir Hippo ce soir. Mais je suis toujours d'attaque pour des plans. Après qui en as-tu ? On peut se faire ça demain soir sinon ? Et comment ça ton avocat ? Qu'est ce qui se passe ?
C'est gentil merci.. Oui, plus de peur que de mal. En effet, elle m'a dit être très proche de toi, je suis contente de savoir qu'elle puisse compter sur toi!
Pourquoi dormir à l'hôtel ? On dîne juste ensemble. On a besoin de discuter en face à face je crois. C'est bien un de leur coup ça. On peut pas faire confiance à ces racailles. C'est qui ? T'as une idée pour la détruire déjà ? Ok. Hésite pas si t'as besoin...