Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas c'est déjà fait. salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es personne pour m'interdire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Noora et je t'emmerde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'on est plus direct que les Eliots et leur manigances derrière le dos des autres ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non mais non... Je vais chez elle. Je te tiens au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’en fait pas une généralité, soit plus intelligent que ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

wow alors va falloir arrêter de déformer tout ce que je dis à chaque fois ça deviens vraiment fatiguant. DONC, j'ai dis que que cole me soupçonnait d'avoir quelque chose à voir avec sa candidature ce qui est la vérité (et ne cherche pas à démentir) et que je ne serais pas étonnée qu'elle soit aussi présumée coupable. donc j'vois pas en quoi je parle de chasse aux sorcières ou même où est-ce que je te mentionne hades. j'parle de cole, uniquement lui.

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois voir Hippo ce soir. Mais je suis toujours d'attaque pour des plans. Après qui en as-tu ? On peut se faire ça demain soir sinon ?
Et comment ça ton avocat ? Qu'est ce qui se passe ? MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est gentil merci.. Oui, plus de peur que de mal. En effet, elle m'a dit être très proche de toi, je suis contente de savoir qu'elle puisse compter sur toi!

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi dormir à l'hôtel ? On dîne juste ensemble. On a besoin de discuter en face à face je crois.
C'est bien un de leur coup ça. On peut pas faire confiance à ces racailles. C'est qui ? T'as une idée pour la détruire déjà ?
Ok. Hésite pas si t'as besoin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)