Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

euh.. tu complotes contre ayma ?
non mais ptdrrrr, j'étais même pas au courant, je rêve.

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois annonce la couleur direct .. ça évitera bien des problèmes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'faut du fric
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon plan ? Quel plan ? T’as l’air d’être bien plus au courant que moi de ce que je fais alors je t’en prie éclair moi sur mes intentions ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky

Ça me blesse un peu si tu veux tout savoir, il m'avait quand même demandé d'avorter... M'bon, c'est de l'histoire ancienne façon...
Hm, peut-être que c'est sur toi que j'aurais dû jeté mon dévolu depuis l'départ MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 28 1881463262

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash ? Si tes sources étaient meilleures, tu serais qu’on ne s’entend pas plus que ca .. et comment te rendre moins Eliot alors que je ne savais même pas ton lien avec cette confrérie ? + je ne t’ai jamais dit que j’etais Cabot .. pourquoi tu veux absolument croire que je te parle pour de mauvaise raison ? Oh moins c’est plus facile de me detester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky

Certes, mais j'ai pas trop envie de me laisser atteindre par cette histoire tu vois, j'ai beaucoup galéré pour oublier tout ça, pour y faire face alors je veux pas retomber...
Oh arrête ! T'es pas pire que Cole et quand bien même, j'ai pu tenir avec ton pote alors j'suis certaine que j'aurais pu tenir avec toi. Je ne donne peut-être pas l'impression comme ça, mais je suis coriace au fond. Je dirais plutôt que c'est toi qui n'aurais pas tenu (emo)

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es sérieux ? Mais reste dans ta paranoïa ! Non je m’en fous des Eliots, votre vie m’interesse pas .. et puis fait pas genre tu savais pas que j’etais Mather alors .. c’est facile de me mettre tout sur le dos ! Tu te dis malin, mais t’es le dernier des idiots .. parce que si j’avais voulu te briser, jamais je me serais intéressée à ta vie et jamais je t’aurais parlé de la mienne ! Alors réfléchis bien aux mots que tu vas utiliser Hades ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es pas capable de reconnaître les gens de la confrérie que tu détestes c'est pas mon problème. Oh excusez-moi votre altesse, mais non votre vie je m'en fous, ce que tu peux faire des tes journées je m'en tape .. T'es prince et alors ? Je dois faire la révérence à chaque fois que je te vois ? C'est sur que ton insouciance tu t'es assis dessus depuis bien longtemps, ta vie doit être bien chiante. Ta soeur ? Agathe ? Mais elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule .. Elle est majeur. T'es pas le seul déçu, je parle pas à n'importe qui de ma vie .. et je regrette de l'avoir fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)