Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins Of Heart

Je vais voir avec tton frère si il est pas trop crevé ce soir, je te tiens au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ca que tu veux, éloigner les gens de toi juste parce que tu penses qu’ils ne survivront pas à ton monde ? Je suis pas en verre, on me brise pas comme ça .. la vie m’a aussi joué des sales tours et pourtant je suis toujours debout .. Mais bon j’en voudrais surtout pas entacher ta parfaite image d’Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais voir, certains sont particulièrement débrouillardes MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 31 166564858

Jespere sincerement que cest une grosse blague. O est pas dans un club de colonie de vacances serieux.. qui a osé s'inscrire la dedans? Je veux des noms je te jure, je vais les pourrir les tapettes sérieux.. Je veux voir ca aussi par contre pour rire MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Alors ne perds pas ton temps avec moi... Je ne mérite pas ton attention, crois moi sur parole.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins Of Heart

On voit que Cole a repris possession de toi allez ciao. Oh et dis bien à Cole que ceux qui lui on fait ça sont bien plus comment dire... Intelligents et moins paranos que lui ce qui fait d'eux des personnes intouchables, vous n'arriverez jamais à mettre le doigt sur eux et tu sais pourquoi ? Parce que sa folie va déteindre sur vous, vous allez suspecté tout le monde alors que les vrais investigateurs sont autour de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'suis quelqu'un de très très droite, mais quand je suis blessé je déraille, je perds pied et c'est ce qu'il c'est passé avec Cole...
Je pensais qu'il m'avait quitté en m'envoyant " tout es fini " sans me donner de nouvelle pendant plusieurs jours.. Alors j'ai fais une soirée, chaque invité postait des questions, des actions et je me suis retrouvée comme une idiote à embrasser Dim et Nicho. Du coup après 2/3 jours, quand il est revenue vers moi, je lui ai expliqué que je pensais réellement qu'il m'avait quitté et je lui ai tout avoué, parce qu'il était en droit de connaitre la vérité...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toi qui a décidé d’être un eliot extrême comme tu dis .. A quoi ça te sert d’être ainsi ? Tu te sens meilleur ? Tu te sens aimé ? Mais tu ne fais que détruire les gens qui t’entourent et qui veulent être avec toi pour ce que tu es et non pour ce que tu laisses paraître .. lorsqu’on c’est rencontré tu était tout sauf un Eliot extrême.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette liste doit être affiché dans Le panneau non ? Avec un bulletin pour s'inscrire? Attends sérieux tu vas pas t'inscrire hein ? Je vais essayer de voir qui dirige ce truc déjà MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essayes de me convaincre que t’es le dernier des connards la ? Mais avant que je prenne une décision j’aimerais juste savoir pourquoi tu veux autant me repousser ? Parce que je suis une Mather ? Parce que je t’ai menti ? J’ai pas cherché à te dire ma confrérie parce que pour moi ça ne veut pas tout dire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, d'apres l'affiche au panneau, pour s'inscrire il faut envoyer un mail soit a Maxime Jackson ou a Pluton Westberg. Pluton c'est pas l'ex a Cam ? Et Maxime c'est qui ce gars qui est coach ? encore un pari de perdu pour lui ah mon avis MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 31 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)