Mon cher Anastase, Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas appelé comme ça, crois moi, c'est aussi horrible que mon prénom. Comment vas-tu ? Je suis de nouveau à Boston, mais malchance, je n'ai aucun toit. Tu pense que je peux gentiment, et promis je serais gentille, poser bagage chez toi ? Tu peux rien me refuser, tu m'aimes trop pour ça
Oui il est adorable Je dois t'avouer un truc, je crois que je t'ai remplacé dans son coeur non pas vraiment .. je trouve ça intéressant seulement les lendemains de soirée très bon somnifère
Bah qu'est qu'il t'arrive ? Ça y est, tu fais la gueule par contre, je garde en suspens le fait que tu ne mets pas répondu pour ta chambre Et encore moins sur le savoir de ton moral
Je suis une fille et je rigole à ses blagues, je l'ai conquis je te dis Peut-être qu'il m'en a raconté, peut-être pas, je garde ça pour moi Ouiiii .. bon je m'endormirais tu m'excusera
Une vraie petite terreur Il a un mental d'acier Al, mais à sa place je t'aurais peut-être tué Oh tu sais quand je dors, tu peux regarder tout ce que tu veux .. j'ai le sommeil tellement lourd que j'entends plus rien