Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime être présentable en toute circonstance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la grossesse elle est complètement KO... Mais elle pense bien à vous. Elle voulait venir tu sais en Belgique. Mais je lui ai dit de se reposer au max.
J'ai... re couché avec Cléo et re couché avec Lucky... Elle va tellement me tuer si elle l'apprend.
Je suis désolé. Tu sais ce qu'il te faut ? Une confrérie secrète (a) c'est pas mon idée, ça vient d'Abé. Il t'en a parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En meme temps on parle du princesse qui est moche et qui fait partit des artistes ratés d'Harvard.. (ouais je me suis renseigné..) Tu veux faire quoi avec elle ? Et surtout avec Tate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'me doute, Aym t'as parlé... :laugh:
Donc elle qui voulait que je mette un short, elle est pas mieux que moi MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, tu m’aimes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, Vas'y, trouve moi le meilleur potin que personne n'a sur quelqu'un d'Harvard, j'ai une rumeur a faire circuler et maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m’espionne MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 1815259351 Laisse moi en tête avec ton chauffeur, je suis sur qu’il a pleins de choses intéressantes à me raconter MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'suis plus que motivée !
Même si l’échec n'est pas permis, juste au cas oui, si ça arrive t'as pas l'droit de m'en vouloir hein MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais .. non t’as le droit de faire ça MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 2157042859
M’en fois je vais me soudoyer MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas plus fort sérieux ?
Il s'est rien passé ! J'ai besoin de ses putains d'infos!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)