Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu lui diras bonjour de ma part... Même si je ne sais pas si c'est une bonne chose ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71 1881463262 Fait attention à toi à cette heure-là de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire si il demande, comment tu vas me décrire? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71 2474380249 Je suis qui pour toi?
Jaloux? Moi jamais... Enfin oui tu me connais très bien... Je note alors pour ton chauffeur :p Tant qu'il prend soin de ma copine ça me va ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton petit ami, que je suis chanceux hanwii Oh je t'aime mon amour, j'aimerais que tu sois là avec moi maintenant... ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71 2511619667 Comme gendre? Oh du calme, du calme. Il faut savoir marcher avant courir. Même si oui là maintenant j'aimerais que tu sois Athénaëlle Spector. Ca te va bien en plus :frenchkiss:
Non mais ça m'a fait mal de te voir prendre la main à ce mec là... J'ai pas aimé du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE 14 (HJ : désolée semaine chargée ^^)

Bien sûr on se fait ça. Je réserve dans le meilleur restau de la ville.

Aujourd'hui :

Bon anniversaire princesse. C'est ta journée alors profites en à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Athénaelle.. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, mon coeur? T'es où? Pourquoi j'ai pas de nouvelles? Je sais que je t'ai fais du mal, je sais je me déteste, j'ai passé la journée à m'en prendre qu'à moi... A taper dans les murs...
Je t'aime Athénaëlle, je m'en veux, je m'en veux comme je t'ai déjà dis l'autre soir. Je t'ai pas vu aujourd'hui, personne ne t'as vu. Pourquoi on est pas là ensemble tous les deux à regarder des appartements? Notre chez nous? Tes SMS me manquent, ton rire me manque... Tu me manques tout simplement bébé.
S'il te plait donne moi de tes nouvelles... Je t'aime, je t'aime. Je t'aimerais toujours, longtemps. :heaart: ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh, tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça? Qu'est qu'il t'es arrivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé... S'il te plait... Dis moi que tu vas bien, dis moi que t'as rien. Je viens, j'arrive! Je te retrouve à l'hôpital! Je t'aime, m'abandonne pas... Putain c'est ma faute si il t'arrive quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas venir tout de suite, je viendrais demain, je suis occupé avec la EH désolé.. j'ai envoyé Andrew te voir, le rejette pas, il s'inquiète c'est tout..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)