Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 72
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis.. prend soin de toi Athé et j'suis désolé pour les conneries de Drew ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 72 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te parler aussi... Ca fait 2 jours que je suis pas bien, à tourner en rond... Je suis là dans 10 minutes suivant mon GPS. Le Samedi soir en ville c'est le bordel.
Je t'aurais jamais du te laisser partir, jamais... Ca ne serait jamais arrivé si j'aurais pas fait ça comme un gamin. Je m'en veux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en bas Athé.. Ils veulent pas que je monte car je ne suis pas de ta famille... Je leur dis que je suis ton petit ami mais il s'en moque. Appelle les. Dis leur. J'ai besoin de te voir, savoir que tu vas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en vie c'est déjà ça, si il te serait arrivé quelques choses de pire je ne me serais encore moins pardonner, même si je vais jamais me faire pardonner moi même de ce que j'ai fais.
De toute façon d'ici demain Cole et Noah seront sur moi et t'en fais pas... Tu seras débarrasser de moi à ce moment là.

Ok je l'attend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repose toi bien.. et tu me fais plus la tête?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. et je n'aime pas me prendre la tête pour ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai RDV avec Noah demain à 10h pour me faire défoncé je pense... J'aurais préféré rester avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, quand il a su que je t'avais trompé, il m'a donné ce rendez vous, surement pour me tuer. Je suis pas déjà assez au fond du trou, il veut encore plus me pousser...
Je ne serais pas en retard t'en fais pas. Je ne vais pas risquer ma place à la Eliot sur ça.
Mais je passe la nuit avec toi t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non cette chaise dans la chambre va me suffir Athe... je ne dors pas depuis 2 jours, depuis que j’ai plus de tes nouvelles que t’es plus contre moi.. alors ça va me suffir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il a fait le con, mais il tient bcp à toi.. je voulais simplement le dire ♡
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)