Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ces 2 mots... Ces 7 lettres... Il est trop tôt Athé.. Beaucoup trop tôt pour moi. Ca fait 6 ans ok, 6 putain d'années où j'ai toujours dis que je ne ferais plus jamais de connerie à tomber amoureux car je suis un connard né. Et toi tu débarques dans ma vie et bim, je deviens faible, accro à toi, ta personnalité. A nous. Même si je ne te les dis pas, je le pense. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé... Reste s'il te plait... Me quitte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Athenaelle... vas-y j’espere Que t’es pas partit de ma chambre je remonte en courant pour juste t’embrasser, te serrer contre moi et te dire au combien je t’aime que je t’aime putain! Je suis accro à toi c’est definitf je ne peux plus me passer de toi mon cœur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur, voila t'as enfin 21 ans!! T'es une grande fille maintenant, et je ne suis plus dans l'illégalité!! :loukas: hanwii
Joyeux anniversaire mon petit amour, j'espère d'ailleurs que je suis le premier, sinon je vais être triste ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 1656754111
En tout cas, même si on est pas ensemble là ce soir, je pense fort à toi, je t'aime :heaart: . Et demain on va fêter ça comme il le faut! :frenchkiss: ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 980580023 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je suis le premier, j'adore. (emo) et oui maintenant tu peux boire, faire ta vie, tu deviens libre. On peut même bientôt s'acheter notre appart'. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 73120010 T'en fais pas, ma chérie. On peut pas être tous les jours ensemble non plus, on a des gens à voir et tout. Oui ça j'ai noté, ma soirée est prise j'ai même écrit dans mon agenda "soirée avec mon ange, Pluton et ma folle :heaart: " j'ai même déjà ton cadeau.
Je m'habitue à entendre cette douce mélodie... Ces mots. Nous ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire princesse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, dans le week end on regardera un peu les annonces pour voir où aller. Car normalement si tout se passe bien la semaine prochaine mon bizutage prend fin.
Je note pas mal de chose oui mais pas nos moments intimes. Ils sont bien trop nombreux :hum: ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 3997999705
Au fur et à mesure on va s'habituer. C'est que le début... :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Toi aussi ma puce :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 MxYCaQhr_o

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton

Joyeux anniversaire :heaart:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non, c'est très bien comme ça. :hum: ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 152426858 T'embrasser, te faire l'amour... Tout ça c'est un tout. :frenchkiss:
Allez profite de ta soirée mon ange. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 70 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)