Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. A ton anniversaire bébé :p :loukas:
Elle est adorable je l'a connais depuis tellement de temps, elle m'a jamais jugé sur mes conneries (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui et toi princesse ?
Pourquoi ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être cool, mais on devait pas partir à Vegas d'ailleurs pour ton anniversaire?
Pluton? Oh mais il a invité Lily à venir! Elle me l'a dit qu'elle venait :)
Mais on devait pas partir avec ton cousin, Cléo, Cam et Noah? Je comprend plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh d'accord, c'est des Dunsters que t'as invités bébé et si.. On faisait ça normalement dans une boite de nuit en VIP oui mais une simple? Sans chichi? Sans chauffeur ou autre? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69 1616978029
Noah? Qu'est ce qu'il t'as fais? Comment ça il t'as mal parlé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve pas.. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis je regarderais ça...
Super, je vais regardé pour réserver tout ça alors mon coeur. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: je lis toujours tout ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69 387742012 )

Ok j'ai lu... Euh... Vous vous êtes embrouillé pour sa nana Mather? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69 1616978029 Il l'a défend trop, mais qui sait pour une fois qu'il essaye d'être stable ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69 1881463262

ET JE CROIS QUE JE SUIS REMONTER TROP LOIN MAIS... Tu veux qu'on arrête? Tu préfères l'écouter? M'envoyez dans la fameuse "Friendzone"??? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essaye de grandir un peu... Bon une Mather c'est vrai que voila, j'ai un mauvais souvenir avec un mather mais elles sont peut-être pas tous contre nous.

Oui je pense beaucoup trop haut... Je vais faire un tour je reviens.. J'ai besoin de "réfléchir". Friendzone... Putain première fois qu'on me l'a fait celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis sérieux... Besoin de comprendre ce qu'ils nous arrivent ok? On s'attache Athénaëlle. Je reviens vite promis. J'en ai pour 5 minutes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te perdre n'est pas ce que je veux Athénaëlle... Bien sur que non. Je tiens beaucoup trop à toi. Beaucoup trop, j'ai besoin de toi, je suis mieux avec toi... J'ai juste hâte d'arriver au soir après les cours pour te retrouver, nous retrouver ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)