Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas non je t’ai même fais de la place cette semaine mais comme t’es pas passée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t’en fais pas je suis pas chiant en coloc ^^ je dormirais sûrement mais bon vivement les lits doubles ;) tu auras de la place pour te coucher sans me bouger ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu dors avec moi voyons :) tu viens-tu pas pour rien quand même :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en fais pas ma chérie bientôt je serais qu’a Toi je vais le finir ce putain de bizutage :p ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 2511619667 ah je te tiens chaud lors des longues nuits d’hiver hein? :loukas: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour toi! ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 2511619667
J’ai hâte de ce moment là, quitter cette chambre et être avec toi... ;) faudra en parler d’ailleurs la prochaine fois que tu viens qu’on regarde les petites annonces :) et merde je t’attend viens là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

s'ils se retournent contre moi, je le mériterais sûrement. et tu sais très bien athé que j'ai toujours été un électron libre moi aussi, y a pas de mal à vivre comme ça.
pour noah c'est clairement pas à moi d'aller lui parler ou de faire le premier pas, pas après ce qu'il a dit.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite blonde va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue... je l’aime ta petite tête en l’air ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je le savais que tu aimais bien me voir habiller en avocat :p et futur avocat chérie! Bon aller c’est ouvert! Viens au chaud ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 73120010 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voisin?! Non mais lui... il va aller voir ailleurs hein! Je vais débarqué venir te chercher... c’est mort t’es ma co.. Athenaelle voilà! ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 166564858 ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 1752480385
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)