Bravo franchement ? Je ne veux plus te voir parce que tu es incapable de défendre un ami devant t'es potes. Tu fais la belle, tu fais la forte alors que tu es qu'une faible qui a pas envie de voir la vérité en face Camila. Qui te dit que je sors avec cette fille sérieux? Tu as cru sérieusement que j'allais m'accrocher à toi ? Sérieusement ? Tu as dit à ton ex que tu l'aimais encore alors que j'étais dans la pièce à côté? Tas cu que jetais heureux à cet instant ? Tu ne penses qu'à toi ! Incapable d'aller voir les autres sauf pour les détruire! Et tu vas détruire Lenny comme tu as détruit ta relation ace moi !
Maintenant cette histoire de couple avec cette mather ne te regarde. Et je te l'aurait si j'avais un minimum de confiance en toi. Mais ce n'était pas le cas. Ouvre les yeux un peu Camila, tu n'es rien et tu ne seras rien du tout parce que tu adores poignarder les gens par derrière. Et après tu t'etonnes sur tu n'as plus personne.. moi je ne le suis pas. Tes affaires que tu avais pu laisser dans la chambre vont t'être renvoyés demain matin. Ce numéro ne l'utilise plus, de toute manière je compte bien supprimer le tien. Et va te plaindre à qui tu veux, j'en ai rien à foutre
De toute manière tous le monde me déteste déjà alors qu'est ce que ça change un peu plus ou un peu moins ? Je suis sûre que même cole ne voudra plus jamais me parler.