Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Pensiez vous vraiment que cela allait être si facile ? Pensiez vous vraiment que vous vous en tiriez en effectuant un seul et unique défi ? Si c'est le cas alors vous êtes bien naïfs. Vos amis sont peut être libérés mais je garde toujours un oeil sur eux. Je suis votre bourreau et vous restez mes victimes. Et ce n'est pas les fêtes de fin d'année qui vont m'attendrir. La rebellion de certains de vos camarades me reste encore en travers de la gorge. Prenez garde à vous. La vengeance est un plat qui se mange froid et vous pourriez très vite entendre parler de moi.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as reçu encore un sms de ce numéro masqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 256 4896

Salut à toi habitant de Boston, ou étudiant d'Harvard !
Alexander, Denys et moi même (Wade) t'invitons à venir passer la meilleure soirée de 2017 (ouais, rien que ça ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 152426858) ce dimanche 31 dans la suite du dernier étage du Four Season Hotel ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 1f609
On t'attend sur ton 31.. ou plutôt sur ton 32, puisqu'en plus de ta tenue de soirée, on veut un pti détail fluo ! Et surtout hésite pas à ramener tes potes, l'alcool coulera à flots ! A dimanche ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 1f44dATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 1f389ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 1f389
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé? Euh... Oui si tu veux de moi, je peux venir oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas.. Noah est mieux que moi en tout point tu sais.
Oui l'appartement... C'est sur mais force pas trop non plus toi, repose toi. J'arrive et je te met dans le lit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.. Si tu le veux. J'arrive je suis en chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Athénaëlle, je suis là de toute façon pour toi tu le sais très bien, je te l'ai dis à ton réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais là quand on a appris pour Ferdinand et je peux te dire que ça m'en a mis un coup à moi aussi de toute façon. Je sais qui il représentait pour toi mais je pense que ton père, qui me déteste au passage maintenant, va te choisir un nouveau chauffeur ou alors je serais ton chauffeur perso même si je pense qu'il va jamais vouloir que ça soit moi. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 86 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a "discuté" comme il fallait, j'étais énervé, il était énervé, ça devait sortir je pense. On était tous de toute façon très mal.
Tu ne veux pas ton premier garde du corps ? Je ne conduis pas extrêmement bien mais bon si vraiment pour des choses t'as besoin je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaëlle. Dit rien. On en reparlera au moment venu, j'ai pas encore digéré ce moment là personnellement. Je ne parle plus à Noah si tu veux savoir, j'étais avec lui à Aspen en équipe au ski je peux te dire qu'on arrêtait pas de s'engueuler, on était froid. A cause de lui, je t'ai perdu.
et non. Ne quitte pas là EH, on a besoin de toi, t'es une membre à part entier, l'une des piliers de la maison. Si tu pars à quoi bon que je reste un bleu moi aussi. De toute façon pour le moment tu n'irais pas à l'université.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)