Je me dis que tu avais pas pensé au conséquences et que peut-être que je t'aurais pardonné ou autre. Mais voila, je t'avais demandé de choisir, moi ou lui. Et tu es partit. Tu l'as choisis lui Athénaëlle... 6 ans que j'avais plus aimé une femme, 6 ans que j'ai remis de ma rupture avec Aymalyne ne pensant jamais retrouver un semblant d'amour. J suis tombé sur toi et voila j'ai craqué, tu es devenue tellement important pour moi c'était fou. Et quand voila tu l'as choisis, tout autour de moi s'est écroulé. Mon monde s'est écroulé, on avait enfin notre appart, tu étais enceinte de notre bébé, enfin je devrais dire.. nos bébés. Tu attendais des jumeaux. Quand le médecin nous a annoncé cela je suis tombé à genoux en pleure Athé... On allait fonder une famille. Rapide ou pas je m'en foutais, car tout ce que je voulais c'était toi.
Oui t'as tout gâché, c'est clair. Tout. Ma confiance en toi, tout ça c'est fini. Je t'aime toujours et ça c'est un réel problème car je suis divisé.
J'aimerais que ton caractère change que tu comprennes que pour les moments dures et difficile que je suis là, j'étais ton petit ami, je suis là pour ça. Que tout ne t'ai pas du car c'est pas ça la vie. Ton père t'a toujours protégé, t'es sa princesse mais t'es maintenant aussi la mienne et je veux que t'ouvres les yeux sur un aspect de ce qu'est la vie en dehors de la grande villa de ton père Athé, de notre grand appart.