Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 87
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

+2
Kaze Faulkner
Abelard Z. de Belgique-S.
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si dans le fond je t'en veux à toi ou à Noah ou alors à moi même... C'est vraiment le bordel dans ma tête. Jamais une femme m'a rendu comme ça et même pas Aymalyne à l'époque alors qu'on était fiancé, surement car on était jeune.
Je... N'ai même pas couché avec d'autres nana pendant ton coma c'était au dessous de mes forces. Je n'arrivais pas à m'empêcher de penser à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athenaelle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que tu avais pas pensé au conséquences et que peut-être que je t'aurais pardonné ou autre. Mais voila, je t'avais demandé de choisir, moi ou lui. Et tu es partit. Tu l'as choisis lui Athénaëlle... 6 ans que j'avais plus aimé une femme, 6 ans que j'ai remis de ma rupture avec Aymalyne ne pensant jamais retrouver un semblant d'amour. J suis tombé sur toi et voila j'ai craqué, tu es devenue tellement important pour moi c'était fou. Et quand voila tu l'as choisis, tout autour de moi s'est écroulé. Mon monde s'est écroulé, on avait enfin notre appart, tu étais enceinte de notre bébé, enfin je devrais dire.. nos bébés. Tu attendais des jumeaux. Quand le médecin nous a annoncé cela je suis tombé à genoux en pleure Athé... On allait fonder une famille. Rapide ou pas je m'en foutais, car tout ce que je voulais c'était toi.
Oui t'as tout gâché, c'est clair. Tout. Ma confiance en toi, tout ça c'est fini. Je t'aime toujours et ça c'est un réel problème car je suis divisé.
J'aimerais que ton caractère change que tu comprennes que pour les moments dures et difficile que je suis là, j'étais ton petit ami, je suis là pour ça. Que tout ne t'ai pas du car c'est pas ça la vie. Ton père t'a toujours protégé, t'es sa princesse mais t'es maintenant aussi la mienne et je veux que t'ouvres les yeux sur un aspect de ce qu'est la vie en dehors de la grande villa de ton père Athé, de notre grand appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est qu'il t'arrive? Ou est ce que tu es pour avoir peur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va aller okay, t'inquiète pas. Ton père doit être à l'hôpital. Il a pas voulu que je reste ce week end. Je rentre demain, je viendrais te voir en priorité okay :heaart: ça va aller :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'état le désolé qui voulait tout dire pour moi... C'était celui qui voulait dire "je suis désolé je me tire"... Je me suis même posé la question du "elle a bien fait sa peste, elle s'est bien moqué de moi elle a gagné, je me suis fais avoir".
On s'en branle des autres putain, oui j'a appris ta grossesse par Hadès, j'aurais préféré que ça soit par toi certes mais ces gosses je les voulais. Et voila de toute façon c'est fini cet épisode, ils ont du t'avorter pour te sauver. Mais je m'en fous car t'es réveillé maintenant. J'avais eu si peur de plus te revoir Athé. Je me voyais faire ma vie avec toi. J'ai plus l'âge pour rigoler sur mes sentiments ou autre.
Mais saches, je suis là pour toi hélas... Si Noah vient, je ne serais pas là, je ne veux pas le voir. Je ne le verrais pas et encore moins si il est prêt de toi. Je ne le supporterai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague... il m'a dit qu'il restait près de toi tout le week end.. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 87 2157042859
Oui ça va t'inquiète pas et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh..
Ça va aller, essayes de te reposer. J'arrive demain promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime toujours Athénaëlle ok? Laisse moi juste du temps de retrouver une confiance en toi. Etre sur que tu ne vas pas recommencer...

HEIN QUOI?? Répète? Un bébé dans ton ventre?? Mais.. Comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me dis tout ça je vais craquer rapidement Athe... je découvre seulement à 26 ans, mes braiments sentiments et l’amour qui dure... quand tu sortiras, je serais là à chaque fois...

Tu sais quoi? C’est le plus beau des Noël... toi qui te réveille, l’annonce du bébé... je suis là maintenant le plus heureux! Je vais être papa mon dieu ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 87 1f62d avec la plus belle femme à mes yeux.. 9 semaines... tu peux plus avorter là bébé il est officiellement encré. Bientôt on va savoir le sexe du coup? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 87 1f631 je suis pas prêt mon dieu , mon dieu ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 87 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)