Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome what may ► Liana - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Come what may ► Liana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deon M. Prescott a écrit:Tu aurais un lien de libre pour moi ? :lol2:

Oui bien sur tu aurais une petite idée? Une envie? une recherche?

Jenny Sanders a écrit:hé bien je cherche pour Jenny une meilleure amie, une confidente autrement des amies simple..

Ah j'ai déjà meilleure amie et confidente!!!!! Alors simples amies je pense!!! Le lieu de rencontre pourrait être la confrérie mais après leur amitié aurait quelque chose de spécial ou pas? Parce qu'autrement on va pas avoir de quoi rp beaucoup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux & je viens avec une idée en tête !

Normalement Mily devrait bien être membre à part entière des Mather & techniquement elle est censée être en guerre avec eux MAIS justement. Liana & 'ly pourraient entretenir une amitié de longue durée comme elles ont vécus toutes les deux à Londres (bon en fait Mily est née et a passer presque toutes ces vacances là-bas alors elles se seraient connu pendant les vacances). Depuis elles auraient garder le contact et tout ça avant leur entrer à Harvard. Du coup quand elles se seraient retrouver elles auraient été super contentes mais le problèmes des maisons se posa. Alors les deux décidèrent de cacher leur amitié mais de la conserver quand même. Surtout que Liana est enceinte alors Mily pourrait être là pour elle et l'aider -très maladroitement- du mieux qu'elle pourrait.

Si ça te va j'ai déjà une idée de RP enfin si tu es libre ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup tout le lien de rencontre et tout mais même si les maisons sont différentes il y a beaucoup d'amitié entre personne de deux maisons différentes donc pas besoin de cacher! Après j'ai déjà des personnes qui l'aident et la soutiennent pour sa grossesse et tout, peut être que justement on pourrait jouer là dessus. Liana n'a rien dit à Mily qui l'apprend par quelqu'un d'autre et le prend très mal qu'elle ne lui ait rien dit? Ca mettrait un peu de piquant dans leur relation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii j'aime beaucoup ! Mily penserait que Liana ne lui fait pas assez confiance ou qu'elle trouve qu'elle ne pourrait pas l'aider/comprendre, alors ça pourrait la vexer. Depuis elles seraient rester en froid même si Liana essayerait parfois de lui expliquer pourquoi elle ne lui a rien dit. Aussi niveau maisons, peut être que 'ly -faisant partie des Mather's- aurait pu refuser quelques propositions de "foutage de bordel chez les Cabot's" par respect pour Liana mais maintenant comme elles sont en froid plus rien ne l'en empêcherait. Après à voir si Lia' prendrait ça comme une "déclaration de guerre" ou bien si elle s'en ficherait complètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana aime pas la guerre mais quand on la déclenche elle se bat lol ^^ mais elle serait plus déçue par le comportement de Mily qui n'essayerait même pas de comprendre pourquoi elle ne l'a pas dit qu'autre chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est OK pour moi, je t'ajoute dès que j'y pense ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en fais de même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ^^

Etant toute les deux dans le domaine de la mode on a deux options. Soit être très amie et s'aider mutuellement, soit être rivale et passer son temps à vouloir battre l'autre ^^

Est-ce que quelque chose te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen est en quelle année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu