Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome what may ► Liana - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Come what may ► Liana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas me redire rapidement le début j'ai un trou de mémoire, je me souviens juste qu'il la déteste à cause de ses parents mais je me souviens plus pourquoi et qu'au final ils se rapprochent et la protège en sachant qu'elle est enceinte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il a reçu tout l'argent de ses grands parents (parents de la mère à liana) du coup, les parents l'aiment pas, donc Liana l'aime pas trop trop :sifle: Sauf qu'une fois à Harvard, elle voit que l'argent, il s'enfiche, il s'en sert pas et même si elle a une mauvaise image de lui à cause de Rio (elle a bien pu lui dire deux trois trucs) il l'aide y tout. Jcrois c'était ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien Miss Liana hanwii

Tu veux quoi avec le petit Alexander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Joffroy Gilmore a écrit:Parce qu'il a reçu tout l'argent de ses grands parents (parents de la mère à liana) du coup, les parents l'aiment pas, donc Liana l'aime pas trop trop :sifle: Sauf qu'une fois à Harvard, elle voit que l'argent, il s'enfiche, il s'en sert pas et même si elle a une mauvaise image de lui à cause de Rio (elle a bien pu lui dire deux trois trucs) il l'aide y tout. Jcrois c'était ça :sifle:

Ah oui!!! enfin les parents de Liana sont riches donc ça serait juste pour le principe qu'égalité qu'ils n'apprécieraient pas que la famille de Joffroy ait tout! Après non Liana ne sait rien sur leur relation et son côté violent même si Rio tente de la mettre en garde elle ne comprend rien!

Alexander F. Ramsey a écrit:
    Un lien Miss Liana hanwii

Tu veux quoi avec le petit Alexander ?

A toi de me dire ce que tu veux avec ma Liana!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va hanwii
Ouai pour le principe ça les fait chier Come what may ► Liana - Page 2 2157042859 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec ta marraine d'amour (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui marraine!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as une idée des recherches ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est en mode et danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui!!! stylisme majeure et danse en option!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Alors je n'ai pas d'idées très précise en fait.

Alors Neva' n'est pas une personne qu'on peut détester car elle est quelqu'un de très gentil, sociable, à l'écoutes autres, attentionnée et ouverte d'esprit mais elle est aussi têtue, déterminée et jalouse. Sinon c'est une grande activiste pour la protection des animaux. Elle apprécie faire la fête pour se laisser aller de temps en temps donc quand elle fait la fête, elle le fait bien.

Alors alors, le mot jalouse m'attire, qu'est ce qui peut attirer la jalousie de Nevada?

Elle est plus jalouse, niveau sentimental avec les mecs donc je pense pas que ça puisse nous mener à grand chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)