Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome what may ► Liana - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come what may ► Liana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crotte alors!!! Elle a quelqu'un en vue? Si oui je peux aller demander un petit lien assez positif et proche pour qu'elle soit jalouse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non pas vraiment en fait.
Mais on va trouver, t'inquiètes ^^ Est ce que tu recherches quelque chose en particulier sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai besoin de tout lol.
Nevada défend les animaux de quelle manière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pour cela c'est une super activiste, elle fait des pétitions, des manifs, enfin tout ce qui est possible quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Nevada pourrait tenter de mettre une Cabot de son côté, elle voudrait qu'elle s'investisse pour avoir plus de poids sur tous les étudiants et elle aurait jeté son dévolu sur Liana, qui elle ne veut pas en entendre parler car elle n'a rien contre les animaux mais ne les porte pas dans son coeur non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'adore l'idée, Neva' en une sorte de harceleuse pour rallier Liana et les Cabot à sa cause ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi peut être???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Ah oui j'adore l'idée, Neva' en une sorte de harceleuse pour rallier Liana et les Cabot à sa cause ^^

Oui au final Liana en aurait vraiment mare qu'elle veule absolu la ralier à sa cause et s'énerverait rapidement, surtout avec les hormones qui la travaillent!

Jenny Sanders a écrit:moi peut être???

Oui tu as une idée? Des recherches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais un lien de libre pour moi ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bien je cherche pour Jenny une meilleure amie, une confidente autrement des amies simple..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)