Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de temps a perdre avec vos conneries et vos mensonges. Porte toi bien, adieu DBS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Hippo n'a jamais été un problème entre nous..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ?! La seul chose que j'ai dit à ta copine c'est que je n'avais pas eu de sentiments envers toi ... et on ne c'est clairement jamais draguer rien que d'y songer sa le débecte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui, vraiment je faisais confiance à elle autant qu'à Cole et elle m'acceptait dans sa vie.
Et tu crois que je pourrais te donner ses affaires qu'il a laisser chez moi ? Que j'ai pas à le revoir..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne ment pas mais si tu veux croire ta copine libre à toi. Et oui j'ai été en colère contre Cole pour des raisons qui resteront privée, mais depuis j'ai mis les choses à plat avec lui et je ne m'en prendrais pas à mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas de me faire confiance, laisse moi juste le bénéfice du doute et tu verra bien. Tu crois que j'ai le temps de faire la guerre à qui que se soit ? Je doit gérer mon entreprise, et apprendre le ficelle de la royauté, dans trois ans mon grand-père veux que je sois prête pour gouverner le pays. J'ai passé l'âge des guerre enfantine Abélard, j'attend juste sans broncher que Aymalyne en finisse avec moi, j'ai même pas envie de "contrer" sa vendetta contre moi, je profite juste de ma petite vie tranquille tant que je peux encore, car je sais que après sa tornade rien ne sera comme avant. Je te demande pas de me foutre la paix je sais que tu es trop amoureux d'elle pour ne rien faire. Je ne suis pas une méchante et tu le sais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est gentil, merci Abé ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas changé tant que sa Abélard, j'ai juste des problèmes dont je ne parle à personne c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 2511619667

Un billard ce soir toi et moi ? Le perdant sera au service de l'autre pendant 48h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 2511619667

Non ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)