Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis honnête avec toi alors doutes en si tu veux je m'en fiche. Je demande juste à ce qu'on me fiche la paix. Je sais que j'ai déçus Ayma alors qu'elle m'as toujours protégé, et c'est pour sa que je ne frais rien contre ses offensives, mais j'ai pas envie non plus d'avoir tous le monde sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Non ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 1881463262 Alors tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison. C'est une idée parfaite. Par contre, on ne peut en toucher mot à ta petite amie. Aym est trop à la botte de sa soeur, il ne faut pas lui dire sinon on aura Ashleigh et la MH sur le dos. Comment tu vas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens aussi, je viens d'avoir un sms d'une de tes groupies appelée Arizona qui veut ton numéro. Dis le si tu veux que je devienne président de ton fan club mon grand. Maintenant que je n'ai plus la EH à gérer, j'ai le temps ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce club sera à l'image de ce que la Eliot House aurait toujours du être. Alors bien sûr ça sera select. J'en ai déjà parlé à ton frère, il trouve que t'as eu une très bonne idée. Il m'inquiète un peu d'ailleurs Hadès. Tu sais avec votre taré de cousin et le départ de LR ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 927261665 ce club secret, ça lui changerait les idées ça va être parfait.
Moi ça va, enfin je suis un peu préoccupé...
Elle dit que c'est pour un bizutage mais si elle a déjà violé tes lèvres, c'est peut-être vraiment une espèce d'admiratrice tarée ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 1616978029 j'espère pour toi qu'elle avait pas d'herpès... ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon étoile ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 2511619667

Un paintball avec Cléo, ils sont dans le même état, je me disais que ce serait bien de les réunir histoire qu'ils se changent les idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'absente un peu et je deviens petite Hippo ?
Je vais bien merci et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seraient parfait ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frangin proposait un meeting.
Hippolyte est crevée avec la grossesse et tout. Tu sais que c'est pour ça qu'elle n'était pas présente à la sépulture. Je ne voulais pas qu'elle fasse le voyage vu comme elle était fatiguée. Puis, Y'a aussi que... j'ai fait le con avec mes exs. Si Hippo l'apprend je suis mal.
Tu veux qu'on te venge ? Elle pourrait être notre prochaine cible. Je dîne avec Athéna bientôt, je peux quémander des infos sur ta cabot cinglée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis desolé de pas avoir pu assister à l'enterrement de votre grand mère..
Toutes mes condoléances !
Avec cette grossesse je perds de mon énergie ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 2157042859
Mais je pense fort à vous ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 2511619667

Comment tu te sens toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)