Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu n'as pas besoin de t'excuser ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 3997999705
Pas grand chose, j'essaye d'apprendre à profiter un peu plus de la vie et toi ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une autre idée ?

Maintenant que tu le dis avec des jumeaux surtout Hadès et toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais pour ton frère et nous ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 1881463262 Tu penses quoi d'aller se faire un circuit ?

Je déconne mais, tu es tellement drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

A cause de ma rupture, j'essaye de l'oublier en profitant des choses simples de la vie. Se retrouver en terrasse avec des amis, aller dîner en restaurant en toute intimité ces choses là quoi...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je l'aimais Abé... Et je l'aime encore. Surement même qu'une partie de moi l'aimeras toujours...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais adorer vous voir perdre

Évidemment que ça me fait rire j'ignore d'où te vient cette idée mais, j'arrête pas de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Cole ou ton frère ne t'ont pas dit ?
Je pensais qu'il m'avait quitté par sms, alors lors d'une soirée du type action ou vérité j'ai du embrasser d'autres hommes et quand Mr est réapparu quelques jours après comme une fleur, je lui ai simplement dit la vérité. La il m'a réellement quitter sauf que.. à Porto Rico, pendant l'ouragan, on c'est retrouvé, on c'est dit des choses, on a fait des choses et.. C'était plus fort que nous. Puis un jour on c'était donné rdv sur le campus et son toutou Lucky avec qui il couche l'a suivit et c'est comme ça que j'ai appris qu'il avait jamais été sincère avec moi et que j'ai coupé les ponds.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Tu es prêt à engager un pari ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton problème à toi ? C'est quoi ce vieux message de merde sur WhatsApp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ouais... J'suis inexcusable il me l'a fait comprendre, mais je ne suis pas un jouet... Bref c'est rien tant pis.

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)