hey, je viens aux nouvelles un peu j'veux bien que tu sois complètement absorbée par ta campagne et la beauté de cléo mais, big news, j'existe toujours.
Je me doute bien que c'est important pour toi, tes amis sont ce que tu as de plus important, tu ne cesses de le prouver. J'y connais pas grand chose moi en gestion de maison, j'suis plus doué dans la gestion des finances d'une firme.. Tu ne peux pas faire un plan sur le long terme ? Tu prévois plusieurs choses sur le long de l'année qui sortent de l'ordinaire et tu affiches ça sur instagram, comme ça tu montres que tu es concentré sur ta campagne, que tu travailles d'arrache pied sur cette futur année même en vacances...
Je serais validée qu'à la rentrée, j'ai pas les épaules pour encore, j'ai la confiance et le respect de personne encore, mais je compte remedier à tout ça. Pourquoi pas Ayma et toi ? On devrait chercher des idées innovantes, jamais vu pour la Eliot!
Je sais pas du tout, peut-être, ça va dépendre de cette année.. Sauf qu'il y'a un soucie dans ton plan.. Je laisserais aucun de vous deux partir de la Eliot.