Et s j'avais pas fais la quiche sur ton instagram, j'aurai eu de tes nouvelles Cole ? C'est normal d'être obligé de me battre pour avoir de tes nouvelles ? Collé à ton téléphone ou pas, un message en huit jours... Je dois te rappeler l'état dans lequel t'étais à chaque fois qu'on parlait d'un éventuel départ de ma part au Laos ou pas ? Parce que clairement si moi je t'avais fais ça, j'suis persuadé que tu m'aurai jeté. Ma patience à des imites, j'suis pas les autres Cole, alors ne me traites pas comme elles s'il te plait.
Ok t'as gagné. T'as raison et t'auras toujours raison pas vrai ? J'ai juste perdu mon père c'est rien ça. Plus de crise sur instagram, plus de prise de tête par message. Lâches ton téléphone et va profiter. On s'verra à la rentré.
Tu vois.. J'commence à saturer ton téléphone. Si je le fais c'est juste pour que tu ne m'oublies pas... Je sais pas si on se verra à ton retour, je pars le week-end du 1 au 3 avec mes sœurs, histoire de décompresser de tout ça quoi, de ce mois d’août horrible..