Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 51
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
Abelard Z. de Belgique-S.
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

De m'avoir fait vivre deux mois de relation intense ? De m'avoir fait ressentir des sensations unique ? De m'avoir toujours traité avec respect ?
Non je ne t'en veux pas. C'est moi qui doit m'en vouloir d'avoir tout gâché..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe à mon nouveau loft quand tu rentre de Belgique, Tate me dit que c'est pas une personne importante sur la photo et que Cs dit n'importe quoi ... mais clairement j'ai du mal à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? Puisque t'aimes la Lucky égoïste, je vais continuer un petit peu en rajoutant qu'il faudra que tu te protèges, qu'importe la fille que tu auras en face... que ce soit ton ex ou ta meilleure amie et ce, même si elle te dit qu'elle prend la pilule. J'accepte assez mal déjà le fait que mon fils soit "remplacé" par le bébé de celle qui me l'a fait perdre... Accident ou pas accident. Et je tiens à garder le monopole des mots magiques que tu m'as susurré à l'oreille. Alors ? Toujours partant pour vouloir plonger dans cette descente aux enfers avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je l'ai pris personnellement au lieu de chercher à comprendre et j'ai foncé sans réfléchir je peux m'en prendre qu'à moi même.
On peut se faire tout les reproches du monde, ça change pas la finalité... T'as été clair, j'essaye juste de l'accepter, même si c'est pas facile. Tu aurai regretté ton choix, je t'aurai manqué tu serais revenu et c'est pas le cas, donc voilà...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'ai compris t'en fais pas.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

ah ? parce que de ce que j'ai compris, t'avais pas le temps pour mes conneries ni pour passer me voir.
écoute ça va, j'suis une wildingham, je vais survivre à ça.

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'étais parfaite pour toi, dommage que tu ne t'en rends pas compte...
Du coup, on va peut-être annuler pour ce week-end, t'en pense quoi ? ( Vu que tu ne peux apparemment pas être dans la même pièce que moi sans me toucher, embrasser etc.. )

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment. Et toi alors ? T'as des conditions ? Tu veux que je te réserve le droit aux sous-vêtements ultra sexy ou comestibles ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 51 166564858 Oui oui j'ai fait du shopping avec Ashleigh et disons que je me suis laissée tenter à acheter quelques sous-vêtements comestibles moi-aussi COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Je rectifie. Je t'en veux... de me mettre si facilement de côté. Tu choisis la facilité. T'as peur, t'as juste peur de pas pouvoir te détacher. Tu m'énerve d'être dans le deni. Je m'en fou de qui tu fou dans ton lit, je me suis fait ma place dans ton coeur et je veux pas laisser ma place.
Pourquoi tu veux que je cède ma place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'un coup on souffle le chaud; un coup on souffle le froid... Et je ne peux pas me ressoudre à ne plus faire partie de ta vie.
T'attends quoi ? Que je laisse cette rupture tout gâcher ? T'as oublier ce que ça fait quand on est ensemble ? C'est intense, c'est explosif, c'est une attraction constantes entre nos corps et nos coeurs... Tu veux vraiment passer à côté de ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)