Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai grave merdé, j'aurais jamais du accepter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, tu vas bien ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin est à la Eliot House désormais, tu le savais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh, c'est Marin, c'est notre pote, osef sa confrérie. On était bien amis avec Willow quand elle était eliot. Fais pas ta tête de mule. Et Y'a un autre truc... Ilhan. Ça va pas du tout. Il a fait une overdose. Tu savais qu'il prenait ce genre de trucs ? Je lui ai proposé de venir à l'appart le temps de se remettre, je sais pas quoi faire de + mais faut qu'on l'aide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash... je crois vraiment que je suis maudite. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 3850463188 c'est un peu compliqué en ce moment mais, ça va !
ça se passe bien à la MH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du accepter de lui donner des cours de moto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, ça m'a vraiment fait plaisir de t'aider et puis, ça m'a changé les idées par la même occasion ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 3850463188 juste, qu'est-ce que tu ferais si t'étais mariée à Denys, qu'il tafferait à l'autre bout du monde et qu'il ferait vraiment aucun effort pour toi ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 166564858
Oh bah écoute juste, kiffe à fond et n'hésites pas à les remettre à leur place quand il le faut ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 1881463262 Oh et aussi, n'oublies de m'inviter à quelques soirées par la même occasion ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 2157042859 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il avait peur de ta réaction, peut-être qu'à parler sans cesse de la MH tu lui as indirectement mis la pression, peut être que son choix pour la Eliot c'est un coup de papa Perol encore, peut-être qu'il va pas aussi bien qu'il le dit et que c'est pour ça qu'il a pas réagi. J'en sais rien mais on laisse pas tomber ses potes pour une confrérie. C'est pas toi ça Ash. Alors demain je passe le voir après le taf et tu viens avec moi. Comme ça vous aurez pas le choix de discuter. J'ai pas besoin d'embrouilles chez mes meilleurs amis, j'ai déjà assez de mon frère et mon cousin qui se bouffent le.nez pour une nana ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 927261665
Ilhan vient de me le dire. Il est juste sorti d'hospit et m'assure que ça va...
Mais j'aimerais mieux le voir pour m'en assurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai menacé de demander le divorce s'il revenait pas... il est rentré deux semaines pour repartir après parce que le boulot, c'est important... sauf que je suis mariée et que comme toi, j'ai toujours été contre ses conneries parce que ma mère a vécu la galère avec mon père et là, j'ai juste l'impression d'être dans le même cas de figure... ça me fait péter les plombs, clairement ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 86 1881463262
je savais pas que Denys envisageait de partir en Australie :jawdrop: un conseil, le laisse pas partir sans toi !
tu m'en vois rassurée :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)