Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 85
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou tu me fais la morale ? Après tout le mal que t'as fait à Denys tu oses me dire d'être droit ? C'est pas comme ça que ça marche Ash, tu sais ce que ça fait de tenir à quelqu'un, tu sais que je peux pas me séparer d'elle. Elle a choisi de continuer à me voir, peut-être que ça s'arrangera avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre pour mon couvre-feu. Amuse toi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais là à 22h pétantes t'inquiètes. Et toi tu rentres ou tu dors à la MH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, faut l'initier de bonne heure aux soirées étudiantes la petite ^^ t'as des nouvelles d'Ivy ? Elle se rappelle toujours rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ça allait pas top ? Je veux pas jouer avec elle Ash mais je veux pas larguer Madison. Je me sens bien avec Madi mais je veux aussi Rhia... J'ai pas envie de laisser tomber une relation où je suis bien si c'est pour me lancer dans une où ce sera le chaos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas ça. recommence pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es trompée de destinataire il me semble Ash. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janessa

"Libérée délivrée chez les Cabots on ne s'ennuie jamais!
Je te conseille d'intégrer notre magnifique château de princesse qui est la Cabot House, on se considère toutes comme des sœurs et tu te sentiras très vite à ta place.
Nous faisons en sorte de s'entraider à merveille un peu comme le génie d'Aladdin.
Lors de nos soirées les plus beaux garçons d'Harvard y sont toujours invités, tu te sentira un peu comme Cendrillon, mais n'oublie pas de rentrer avant l'heure et de laisser ta pantoufle de verre pour etre retrouvée.
A bientôt j’espère! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 85 2511619667"

Janessa say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi ma belle, disons que ces temps-ci j’suis pas mal débordée ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 85 1881463262 je vais faire un tour de moto avec Maxime et je t´appelle ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 85 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 07/10 :
Ash' faut que tu viennes à l'hôpital, Willow a eu un accident de moto
(Invité)

Préférences de jeu
veritas