Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 87
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais je peux pas m'empêcher de m'en vouloir surtout si elle en garde des séquelles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère... Sinon avec Denys ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant qu'il a un siège à Cambridge ? j'en ai aucune idée ! peut-être cette connasse de collègue ou cliente avec qui il me dit qu'il se passe rien !
je comprends tout à fait... après, il va peut-être réussir à s'arranger avec son frère t'inquiètes pas ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 87 3850463188 ou alors, passer quelques semaines là-bas pour revenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, désolé Ash... Comment ça se fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te comprends bien, mais faut que t'ais une discussion avec lui si tu le peux... Regarde où ça m'a mené avec Athena de ne pas discuter...
Une discussion claire et nette, et après ça devrait aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan enfin, je pense pas qu'il ferait un truc pareil et il m'a assuré qu'il n'y avait rien avec cette fille... je deviens juste complètement parano !
Et t'as jamais pensé à déménager ? T'as qu'à le suive là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lui qu'est ce qu'il veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croule sous le boulot et les urgences familiales en ce moment, et là je me prépare à être quelques jours sous couverture, j'suis désolé de pas de te donner plus de nouvelles, tu vas bien Mademoiselle Strauss? Je trouve que tu ne me martyrises pas assez en ce moment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant je faisais les allers-retours maintenant, j'avoue qu'avec le travail j'ai du mal à poser beaucoup de jours ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 87 166564858 et puis quand je vais là-bas, il travaille, je tombe sur sa mère et je dois me la coltiner tout le week-end. j'adore ma belle-mère hein mais, à petites doses ! et puis, il est content de me voir mais t'sais, c'est Zakhar il est doué pour ce genre de trucs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Ashleigh. T'étais pas là. Il était pas bien, t'as pas idée. Mais si tu préfères lui tenir rigueur pour une stupide histoire de confrérie, fais. J'irais boire du champagne à l'oeil là bas tout seul.
Et je t'avais parlé de Priape qui s'était fait ma cavalière à un bal de fin d'année ? C'est à ça que tu fais référence. Je crois que pour Em et Rylan c'est encore pire là. C'est pas qu'une histoire de fesses. Je sais pas comment les aider...
Il devait savoir que je te le dirais. Puis il va pas bien là. Faut qu'on fasse quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)