Je ne peux pas laisser ma famille C'est . . Ils se sont toujours battus pour moi même si parfois C'est difficile il faut le dire
On avait 17 ans nos parents n'étaient pas la et on a voulu sortir. On faisait de la conduite accompagnées toutes les deux alors on a tiré à pile ou face et on a emprunté la voiture de son père et elle a prit le volant. C'était l'hiver mais il y avait cette super fête on voulait y aller. On a glissé sur du verglas et on a fini dans le décor. J'étais a la place du mort et pourtant je suis la seule à m'en être sortie. Son père était commandant de police et sa famille a fait un procès contre moi parce que pour eux j'aurais dû dire que je ne voulais pas sortir. J'ai fais des mois de chirurgie de rééducation de chirurgie réparatrice et voila mais au fond j'ai toujours considéré qu'ils avaient raisons mais j'ai pas besoin qu'on me rassure je préfère vivre de cette douleur de cette culpabilité que de faite comme si rien était arrivé. Après ça j'ai commencé la drogue j'ai été en cure je suis clean aujourd'hui et j'ai passé un cap oui C'est vrai mais parfois j'aurais juste préféré ne pas avoir à vivre . J'ai croisé ses parents hier et leur regard ...