Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 22
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

Je sais j'suis hilarante! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 22 1f62c
Si ça devait arriver, tu ferais quoi?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends ...
C'est juste que j'ai pas l'impression d'être a la hauteur alors que dans ma famille on vise la perfection. Et 'est pas parce que j'ai été reconnue non coupable que je l'étais pas tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

Mais qu'est-ce qu'il y a?! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 22 1f631  Ce sont des questions que j'pose comme ça hein 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas laisser ma famille C'est . . Ils se sont toujours battus pour moi même si parfois C'est difficile il faut le dire
On avait 17 ans nos parents n'étaient pas la et on a voulu sortir. On faisait de la conduite accompagnées toutes les deux alors on a tiré à pile ou face et on a emprunté la voiture de son père et elle a prit le volant. C'était l'hiver mais il y avait cette super fête on voulait y aller. On a glissé sur du verglas et on a fini dans le décor. J'étais a la place du mort et pourtant je suis la seule à m'en être sortie. Son père était commandant de police et sa famille a fait un procès contre moi parce que pour eux j'aurais dû dire que je ne voulais pas sortir. J'ai fais des mois de chirurgie de rééducation de chirurgie réparatrice et voila mais au fond j'ai toujours considéré qu'ils avaient raisons mais j'ai pas besoin qu'on me rassure je préfère vivre de cette douleur de cette culpabilité que de faite comme si rien était arrivé. Après ça j'ai commencé la drogue j'ai été en cure je suis clean aujourd'hui et j'ai passé un cap oui C'est vrai mais parfois j'aurais juste préféré ne pas avoir à vivre . J'ai croisé ses parents hier et leur regard ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

Des accidents ça arrive ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 22 3619069448 On peut changer d'sujet si ça te rends siiii mal à l'aise. Tu connais une Danneel? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ... Mais si je reste en suisse je j'aurais pas à croiser maxime par exemple...
Si j'avais su j'aurais tellement fais autrement jamais on serait sorties
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne sont pas des regrets ash ... Je suis déçue oui C'est vrai peut être même en colère de savoir que quelques jours après il est déjà sur willow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais enfin je me doute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas