Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 23
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il m'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas envie. Je ne ferais pas un pas vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ... Mais sortir m'aide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, de toutes manières avec une petite amie Mather, tranquille quoi, il sera là partout, puis c'est un ancien de la maison ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 23 152426858 .
Ouais, j'y pense.. L'année dernière j'ai suivi le truc via ma soeur, et je venais de revenir de Corée.. Cette année je me dis que j'suis peut-être prête à me présenter, après, à voir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 23 1616978029 Pour la mather, t'y penses toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dirais que non... Ca fait un bon souvenir quand meme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sûre que tu ferais une super présidente ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 23 1365124802 t'as tout mon soutien!
Moi j'voudrais bien prouver cette année que les Lowells sont pas que des "artistes ratés" comme beaucoup le pensent ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga

Bah, tu te protèges au moins? Et t'en fais pas pour Naélie, j'suis là si t'as besoin :) D'ailleurs tu veux que j'la prenne quand la semaine prochaine? 
L'ex de Julian, elle l'a trompée et je l'ai démontée sur CS, jcompte pas en rester là  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Salut, alors ce retour à Boston ? Tu reviens à Londres ou ça c'est arrangé ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 23 1616978029
Hahahahaha sait-on jamais, dans la précipitation tu pourrais oublier de te protéger face
Danneel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Développe ? J'vais tenir la chandelle au loft c'est ça ? J'préviens que si j'trouve des capotes un peu partout j'fais plus mes corvées de ménage !
Jasmine quitte Londres dans moins d'une semaine. On profite =) T'inquiète pas je reviens bientôt.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)