Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Desolé pour les messages mais il y a plus rien entre lui et moi. Ça va mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père m'a dit que le tien avait clamsé, il a vu ce que t'étais devenue et a eu une crise cardiaque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un qui pourrait t'aider à honorer Papa Strauss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal tu ne crois pas en Dieu. Donc tu ne crois pas en moi. Tu préfères entacher sa mémoire alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours pas deviné ? C'est Davy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde toujours les numéros, surtout celles de conquêtes, ça peut être utile. Et moi je peux t'être utile, si tu me rends une faveur bien sûr ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais tu peux ranger les griffes je ne suis pas là pour t'arnaquer ou quoi que ce soit ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 166564858 ton père est mort, ça veut donc dire que si sa société s'effondre, ta fortune aussi, tu dois être au courant. Je te propose un marché du coup, j'investis dans la société sans pour autant avoir du pouvoir dessus et en échange tu me devras un truc. C'est juste non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Strauss. Et merci de m'avoir dévoilé ton talon d'Achille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'est dur d'être actif avec un truc inanimé, quand on joue faut renvoyer la balle ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que je parlais du lit ? Tu t'es sentie direct visée apparemment. Faut prendre confiance en toi Strauss.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)