Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 16 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je me retrouvais à poil quand j'avais abusé de la tequila, là j'en étais à quoi, mon troisième verre? La soirée s'annonçait définitivement prometteuse. J'avais renvoyé la balle à Noah pour qu'il puisse s'amuser à faire d'autres choses que de surveiller mes vêtements. Je boudais presque en le voyant réaliser nullement son défi: ''Un froussard Ferrari, merci de surveiller mes vêtements.''. Je continuais de nager dans l'eau, me la jouant sirène bain de minuit sexy quoi, j'observais toujours le jeu et souriait en voyant que c'était au tour à Tommen. J'avais presque envie de tirer la langue à Dana quand Tommen me gardait comme la cerise du gâteau pour venir m'embrasser dans l'eau. Je souriais et prolongeais son baiser avec plaisir, ignorant même le fait que j'étais prise en photo sur le coup du moment. Je mordillais sa lèvre et le laissait partir et récupérait mes vêtements pour aller m'habiller derrière une tente. Me faisant un chignon sur le sommet de ma tête, je revenais comme si rien s'était passé, simplement satisfaite, d'avoir eu le dessus sur Danette. Je riais à sa remarque, la jalousie était définitivement un vilain défaut chez certaines, elle m'enviait la pauvre. Je lui répondis: ''Danette, c'est pas bien envier, c'est un vilain pêché tu sais .''.

@Noah M. Ferrari @Tommen Hale @Dana Elkaïm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard sur ton verre, tu fronces les sourcils quand il te parle de ... Son ex ? Non mais sérieusement, qu'est que tu en as à foutre de son histoire, chacun sa merde, chacun ses problèmes. Tu sais même plus comment il s'appelle en plus. Alors tu hoches la tête, en soupirant doucement Awn mon pauvre, c'est trop triste.. Foutage de gueule et alors ? Il est qui pour juger ? Personne. Mais voilà que tu tournes la tête vers la fameuse princesse, qui revient sur la plage pour te sortir cette remarque. Je me salis jamais les mains, tu devrais le savoir, t'es censé être une princesse non ? Enfin censé, après, tu as à le droit à d'autre occupations nocturnes bien sur tu bois ton verre alors que tu pinces tes lèvres doucement, prenant ton breuvage pour le terminer et tu souffles. Dana et Cece commencent à se prendre la tête et c'est repartit, sauf que toi, tu veux t'amuser, réellement t'amuser, rire comme avant, avant que l'autre plomb la soirée avec son histoire de suicide ou de mort, t'en sais rien, t'as pas écouté. Bon quand est-ce qu'on s'amuse là ? Parce qu'entre l'autre mec qui est pas capable d'embrasser un autre mec sans chialer toutes les larmes de son corps, et la princesse qui est pas capable d'être une princesse, on est dans la merde. Tu regardes ta bouteille de bière vide avant de regarder ensuite tout le monde, le jeu de la bouteille serait beaucoup plus drôle en soit finalement ... Mais bon..

@Chad.W. Miller @Dana Elkaïm @Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement fou mais t'étais certaine d'avoir déjà vu cette Cecilia quelque part... Tu savais pas où, tu savais pas quand, mais ça remontait à avant le parcours du combattant. T'avais beau te creuser les méninges, t'arrivais pas à comprendre pourquoi son visage te parlait autant. Quand soudain, tu te remémoras les mots de Noah un peu plus tôt lorsqu'il avait utilisé un qualificatif bien précis pour la désigner. Princesse. Tommen et Cecilia revenait vers vous après ce baiser langoureux et tu fis une petite remarque tout en faisant une recherche sur ton téléphone. Tu tapais cecilia princesse sur google et la réponse te sautait aux yeux. Elle était la femme du prince d'Angleterre. Comment t'avais pu manquer cet info. Ton regard se tourna vers Chad qui était parti embrasser Tommen à son tour et tu ne pouvais plus t'arrêter de rire, ton téléphone toujours en main, oubliant presque ta découverte. Mais il revint et sembla prendre pour lui ta seconde remarque. Tu fronças les sourcils et lui offris un petit sourire « C'était pas pour toi Chad, ne t'en fais pas. » expliquas-tu, lui faisant comprendre que ton sarcasme était destiné à Tommen. Tu rigolais encore quand Cecilia eut encore l'audace de te surnommer Danette et surtout, surtout, de prétendre que tu l'enviais. Tu l'enviais de quoi ? Que Tommen l'avait embrassé ? T'avais envie de pouffer tellement c'était ridicule. Ton regard se posa furtivement vers Enaël qui était le seul à t'appeler Danette depuis ton enfance et tu reportas ton attention sur ton téléphone, ignorant presque la blonde. Un sourire malicieux naquit à la commissure de tes lèvres alors que tu montrais ton portable à Cecilia. On pouvait y voir une photo d'elle et Andrew provenant d'un magazine people, certifiant leur statut de jeune couple marié. « A chacune nos vilains pêchés. » dis-tu en secouant légèrement ton iphone pour attirer son attention sur la photo.

@Cecilia V-L.Windsor @Noah M. Ferrari @Enaël Swindell @Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste au moment où je pensais que la soirée ne pouvait pas partir encore plus en couilles, le drame arriva. Je ne saurais pas expliquer ce qu'il s'est passé mais en moins de dix secondes, Chad réalisait son défi en venant m'embrasser. Je mis même plus de dix secondes à réaliser ce qu'il était en train de faire avant de le pousser. « Mais t'es sérieux là ? » J'avais pas de problème avec ça, mais quand ça me concernait pas. Oh à quel moment j'ai signé pour ça là ? Le pire c'est que je voyais les gens se marrer, alors que moi je bouillonnais à l'intérieur. Il avait pas l'air de savoir qu'il avait pas choisi la meilleure personne pour ça. Surtout que d'un coup, le mec se mettait à chialer. C'est une blague ? Je le regardais, incrédule, avant de lever les yeux au ciel quand il répondait à Noah. « Pauvre type» lâchai-je finalement, lorsque que comme par hasard il me lançait l'action/vérité. J'étais pas fou au point de prendre action et de prendre le risque de devoir lui rouler une pelle à ce fou, alors j'y allais pour vérité. Et visiblement ma vie sexuelle en intéressait plus d'un. Je soupirais à cette question pourrie, raconter sa première fois avec quelqu'un, quel intérêt ? « Ma première fois ? C'était ta soeur. Et elle embrassait aussi mal que toi. Si t'es aussi nul qu'elle au pieu, heureusement pour ton ex qu'il a plus à subir ça. » C'était méchant, voir même horrible mais c'était pas gratuit. Je faisais pas dans la gentillesse, c'était pas mon pote. Bref, c'était mon tour de choisir quelqu'un et mon regard parcourait le groupe, avant de se poser sur mon pote Noah. Tiens, ça faisait un moment.  « Noah, action ou vérité ? » dis-je, impatiemment.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tommen Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 16 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard posé sur ton meilleur ami qui commençait à réellement être bizarre. En même temps, la situation était faite pour être bizarre. Ton meilleur ami venait de se faire embrasser et il avait beau l'embrasser, le gamin était encore en train de chialer. Tu soufflas, en entendant la question et Tommen devient méchant. Enfin non, c'était drôle et parfait mais pour lui.. Tu tournas la tête vers Tom qui avait déballer les conneries alors que tu pris ton verre. A qui ça intéressait les premières fois ? Sérieusement ? Tu mis de l'alcool dans ton verre, en faisant attention à Tessy qui était encore sur tes genoux alors qu'il te regarda. Et merde. Vérité, j'en ai marre des actions de merde lâches-tu avant de prendre une gorgée. Et la vérité tomba, tu pris une gorgée de ton verre, pour montrer des yeux la petite Australienne. Dana, hier soir. laches-tu une nouvelle fois, sans réellement réfléchir avant de tourner la tête vers ton autre meilleur ami. Davy ! Wake up darling ! Vérité ou Action ?

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 16 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen était enragé. Après avoir connu un petit moment de gloire à embrasser cinq gonzesses de son choix, voilà qu'il se retrouvait à embrasser un mec qui pleurait deux secondes après. Toi, t'en pouvais plus, t'arrêtais pas de rire comme une bonne partie de l'assemblée jusqu'à ce que Cecilia vienne te faire chier et te coupe dans ton hilarité. Fallait toujours qu'elle se la ramène celle-ci, j'vous jure. Bref, tu lui montrais la photo en espérant qu'elle descendrait de quelques étages et écoutas Tommen posait un action vérité à Noah. Ton sourcil s'arqua en entendant la question de ton ancien meilleur ami. T'avais déjà envie de rire mais bon, tu ne fis rien et t'intéressas à ce qu'allait répondre le jeune homme. Allait-il mentir ? T'étais curieuse. Noah n'hésita pas une seconde et dévoilas votre coucherie de la veille. Un sourire naquit à la commissure de tes lèvres et tu levas ton verre en l'air avec un air faussement coupable « Sacré soirée d'ailleurs. » ajoutas-tu avant de rire et de boire une gorgée de ton alcool. En fait, tu voyais pas le mal d'avoir couché avec lui. Vous étiez tous les deux célibataires et consentants, où était le problème donc ? T'allais sûrement bientôt le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais chaud, torse nu, en short et pourtant des vagues de chaleurs me submergeaient. Comme si j’étais dans un four, avec Hansel et Gretel et que la sorcière cherchait à me manger. Non, en fait c’était autre chose. Le support peut-être. Oui, c’était ça. Ma main se posa sur le coussin et referma sa prise. Doux, moelleux, puis j’ouvrais les yeux et me rendait compte qu’il s’agissait de la cuisse de Pacôme. Mais ça c’était le dernier de mes soucis parce qu’autre chose entra dans mon champ de vision. Une chose qui embrassait Tommen. Un mec. S’il cherchait un moyen de se suicider il n’avait pas choisi la plus tranquille. « Attends tu pleures là ? Tu regrettes de pas lui avoir touché les fesses en plus ? T’inquiètes pas il suffit de te regarder dans le miroir pour voir un trouduc ». Le pauvre il s’en prenait de tous les côtés, Noah s’y était mis aussi mais le pire restait mon autre meilleur pote. Et pourtant je rigolais. Comme un con, comme un mec bourré qui savait plus ce qu’il faisait. Même à l’aveu de Noah je m’arrêtais pas. « Putain t’as géré mec ! » Dana aussi semblait trouver ça marrant. Bah, qui n’aimerait pas passer une nuit avec ce don juan ? A part Tommy et moi, bien sûr. « Action ». Pitié pas un truc de boisson parce que, clairement, là je tiendrais pas. Déjà que j’étais une serpillière. « Pacôme ? Ah coussin ! Désolé mais je bois ». Et un cul sec pour empirer mon état, c’était la meilleure vengeance que j’avais pu trouver pour le baiser de merde qu’elle m’avait offert. Mais tout à coup, un vent frais enveloppa mon cœur, comme si une aura meurtrière se dégageait de quelqu’un. « Dana à toi ! Action ou vérité ? »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)