D'habitude, je me retrouvais à poil quand j'avais abusé de la tequila, là j'en étais à quoi, mon troisième verre? La soirée s'annonçait définitivement prometteuse. J'avais renvoyé la balle à
Noah pour qu'il puisse s'amuser à faire d'autres choses que de surveiller mes vêtements. Je boudais presque en le voyant réaliser nullement son défi:
''Un froussard Ferrari, merci de surveiller mes vêtements.''. Je continuais de nager dans l'eau, me la jouant sirène bain de minuit sexy quoi, j'observais toujours le jeu et souriait en voyant que c'était au tour à
Tommen. J'avais presque envie de tirer la langue à
Dana quand Tommen me gardait comme la cerise du gâteau pour venir m'embrasser dans l'eau. Je souriais et prolongeais son baiser avec plaisir, ignorant même le fait que j'étais prise en photo sur le coup du moment. Je mordillais sa lèvre et le laissait partir et récupérait mes vêtements pour aller m'habiller derrière une tente. Me faisant un chignon sur le sommet de ma tête, je revenais comme si rien s'était passé, simplement satisfaite, d'avoir eu le dessus sur
Danette. Je riais à sa remarque, la jalousie était définitivement un vilain défaut chez certaines, elle m'enviait la pauvre. Je lui répondis:
''Danette, c'est pas bien envier, c'est un vilain pêché tu sais .''.
@Noah M. Ferrari @Tommen Hale @Dana Elkaïm